Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

x.Kirei.x

AuteurMessage
Kirei
" Tigresse arrogante "

Féminin

Fiche info
Surnom: ...
Hybride/Maître de: encore en cage
Côté coeur: Im lonely

MessageSujet: x.Kirei.x   Mer 16 Jan - 21:46

Fiche du personnage:

Prénom:

Kirei

Surnom:
Hey toi là-bas!, chose….

Sexualité:
Bisexuelle, se fiche complètement si son cœur choisit fille ou homme

Naturel ou chimique:
Naturelle

Docile ou rebelle:

Rebelle mais esclave, donc disons calmée.

Traits physique:

Longue chevelure blonde séparée en deux dans le bas, attachés de rubans, Kirei est très maigre. La peau pâle quoi qu’un peu basanée montre son habitude à sortir souvent à l’extérieur. Son regard à la fois froid, mystérieux et parfois accueillant est vert comme l’émeraude, invitant mais pourtant si apeurant. Vêtue de vêtements toujours déchirés, Kirei est le model même de l’esclave rebelle, elle a des manches déchirés, des gants de même, quelques bracelets en métal et de belles dents blanches munie de canines. Dans ses cheveux, sur sa tête, on peut voir en évidence de grandes oreilles de chat noires, et sur ses fesses, une petite queue de la même couleur. Ses ongles sont plus long, ressemblant un peu à des giffes et faisant aussi mal qu'elles et quelques cicatrices montrant qu'elle adore provoquer et se bagarer.

Traits de caractère:

Calme, joyeuse et souriante, c’était ce qu’était Kirei juste avant de se faire vendre comme esclave. Maintenant arrogante, agressif, avec des tendances à mordre très fort et a griffer tout ceux qui l’approche sans permission. Elle est très méchante donc, ne se retient pas pour insulter ou juroner, c’est tout un cas en fait.

Passé:

Assise sur les pavés encore humide, une petite fille comptait les allé retour des gens marchant dans les rangées des ventes. C’était une journée bien ordinaire, les commerçants veulent vendent leurs produits donc, ils ouvrent leurs stand et s’en font pleins les poches. Au milieu de tous cette peuplade se trouvait la gamine a petite oreilles brunes ressemblant a un chaton et a la queue dans les mêmes teintes orné d’un petit grelot argenté. Elle était assise la, sans rien dire, ne faisant que regarder les passants sans réel besoin d’attention. Plus loin, un garçon courrait plus vite que son ombre, se dirigeant même vers la petite Kirei. Elle n’y portait pas attention, le simple fait de voir des sacs remplis de diverses choses l’éblouissait. Sa longue chevelure blonde lui recouvrait les yeux ainsi qu’une bonne partie des épaules mais, lorsqu’elle la repoussa un peu sur le côté pour ensuite tourner son regard vers les bruits de pas de plus en plus fort, elle n’eut même pas le temps de crier qu’elle se fit foncée dedans. Le jeune homme s’enfargea dans Kirei, fit une pirouette dans les airs avant de se frapper le dos contre les pavés, douloureuse chute. Tandis qu’a la gamine, elle, elle était bel et bien sonné la tête contre l’épaule du petit. En entrouvrant les yeux, les deux se virent pour la première fois, et visiblement la dernière. Un homme costaud habillé d’un blason mercenaire prit le gamin et la gamine par le collet et les lança d’une force apeurante contre le sol, dans l’espoir de les assommer.

Quelques années plus tard, Kirei ouvrit les yeux, sortant d’un profond coma. Elle était enchaîner, prête à être vendue. Le sentiment de haine dans le regard, elle voulait se venger…

Autres:
Mh… Kirei est une jeune esclave rebelle qui se fait facilement remettre à sa place lorsqu’on à de bons mots.

Aime:
Adore l’eau pour se baigner ou tout simplement pour boire, la liberté, le sentiment d’être supérieur( ce qu’elle n’est pas) et les fruits, elle adore les fruits, surtout les pommes .

Déteste:
Être esclave, les humains, se sentir abandonnée.

Fiche du joueur:

surnom: Cookie

Pays: Canada

Passions: Dessiner, chanter, écrire, grapher, danser, et surtout, rper ;’)

Comment as-tu connu le forum? J’ai la mémoire courte, mais il messemble que c’était sur un Top-site =P

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Heartilly
o(≧∀≦)o

Féminin

Fiche info
Surnom: Zel'
Hybride/Maître de: Manoru #^^#
Côté coeur: Peut-être... Manoru..

MessageSujet: Re: x.Kirei.x   Jeu 17 Jan - 16:01

C'est parfait, tu es validée! ^^

Je te souhaite la bienvenuue! ^w^

Merci Kirei pour se joli kit! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://kokane.forum-actif.net
Erga Naziel

MessageSujet: Re: x.Kirei.x   Jeu 17 Jan - 16:10

Nyooooooh !

Salut et bienvenue ^o^

Je sens qu'on va bien s'entendre XD

Sinan, superbe présentation ô.ô

XD

Enfin, bon, amuses toi bien -.^
Kirei
" Tigresse arrogante "

Féminin

Fiche info

MessageSujet: Re: x.Kirei.x   Jeu 17 Jan - 20:34

Mercii ^^ mais dites pas sa, mes présentations font toujours dure X'3
c'est mieux en rp j'vous assure! mais mercii =D
Erga Naziel

MessageSujet: Re: x.Kirei.x   Ven 18 Jan - 12:21

Mieux en RP ?
Présentations dures ?

Arf ... si j'avais su XD
Nan je rigole :p

Euh bon ... en fait, j'aime bien les gens qui ... font pas de fautes à chaque mots -_-"
Je suis un peu maniaque quoi XD

Sinan ... pour le "mieux en RP" je vois pas trop et pour le "présentation dure" bhen ... je trouve que pas trop XD

Vous savez, la vie d'avant maintenant
[ <- farfelu XD ], la belle vie, enfin, une vie normale quoi XD euh ... Tout le monde fait un truc pour s'en écarter pour cause de ... "banalité" et donc, c'est plus banal du tout XD
Maintenant les gens essaient de faire des présentations plus compliquées, et moins envieuses, enfin des présentations qui pourraient faire .. pitié ?
Je sais que ça a aucun rapport mais bon XD c'est un truc qui me trottait dans la tête XD

Je sais pas si je te l'ai dis ou pas mais bon, t'as quand même une bonne présentation X3
Kirei
" Tigresse arrogante "

Féminin

Fiche info

MessageSujet: Re: x.Kirei.x   Ven 18 Jan - 12:41

Ooh.... tu m'as complètement perdue XD...

Mais bon, merci ='3
Erga Naziel

MessageSujet: Re: x.Kirei.x   Ven 18 Jan - 17:03

XD
Tout ce que tu dois retenir c'est que t'as fait une belle presentation
[ que j'adore XD], bien écrite [Très rare XP ], et ... que c'est pas banal XD

Sinan, désolée Zel' pour le flood é.è

[ Donc maintenant pour plus embêter les autres avec mon blabla incessant je vais t'écrire par MP XD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x.Kirei.x   

x.Kirei.x
Page 1 sur 1