Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre du Maître et son ... Chat?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chambre du Maître et son ... Chat?   Lun 28 Jan - 2:53

Tout excité, Tsimmy avait suivit Yuki jusqu'à la chambre à couché de celui-ci. Il était émerveillé par la grandeur de celle-ci, le lit baldaquin et le coin de relaxation avec les divans. La bibliothèque n'était pas son fort cependant, les rideaux cachant les fenêtre piquait sa curiosité. Rapidement, il alla se glisser derrière l'un de ceux-ci pour regarder dehors, la belle vue de cette chambre d'un deuxième étage. Seul sa queue dépassait des rideaux et se balançait avec gaieté. Après avoir laissé imprègné ses mains sur la fenêtre, il sorti des rideaux pour aller sauter sur le lit et s'y rouler pour y voir comment comfortable le matelas est. Où est ce qu'il va dormir si le maître dort dans le lit? Bah, des fois sur le tapis, des fois sur les divans, peut-être même quelques fois dans le lit. Les draps un peu frippé et les oreillé tout déplacé, Tsimmy alla se coucher sur le ventre sur le divan typiquement comme en thérapie chez une psy. Le félin ferma les yeux tout heureux de sa nouvelle demeure et se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Yukinata
:..Sombre écrivain..:

Fiche info
Surnom: Yuki
Hybride/Maître de: maître de Tsimmy
Côté coeur: Tu te fiche de moi?

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Lun 28 Jan - 3:03

Yuki était resté planté contre la porte après l’avoir refermer derrière lui, les bras croisés. Il fixait chaque mouvements que faisait Tsimmy avec un mince sourire sur le coin de ses lèvres, il semblait si exciter… si heureux, pourtant le jeune Ishida détestait sa chambre, il la trouvait trop… En fait, il ne savait même pas pourquoi il ne l’aimait pas, mais c’était comme sa, il n’y dormait jamais… Il s’endormait la majorité du temps sur sa chaise entrain d’écrire un de ses milles livres qui soit disant passant, n’en avait aucun de terminé, tous n’avaient pas de fin mais un début, un élément déclencheur et un déroulement…

Puis Tsimmy passa de la fenêtre à son lit, se roulant dedans, le tâtant un peu de son corps pour voir s’il était confortable, puis alla sur le divan typique de ceux des psy. Un peu de vie dans son manoir ne faisait pas de tord, surtout ci cette vie était aussi énergique que Tsimmy, Yuki n’allait pas s’ennuyer, même si à la longue, il s’y avait habitué à ce silence lourd
.

- Tu semble heureux, sa te plait?

Demanda Yuki en se dirigeant vers son lit, y déposant ses fesses en joignant ses mains sur ses cuisses. Son dos se pencha un peu, prenant une posture un peu décontracté puisqu’il était bien, enfin chez lui avec le sentiment de ne plus être seul, mais en fait… Il avait toujours aimer sa, car selon lui, s’il mourrait, personne ne sen ferait, tandis que si il était connu, tout le monde parlerait de lui, en mal comme en bien… Mais bref, il était malgré tout, bien à cet instant à fixer Tsimmy se prélasser sur son divan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Lun 28 Jan - 4:27

-Ah juste trop bien oui! C'est le plus bel endroit que j'aurai vécu! Une si grande maison. Qui dirait non? Je m'sentait si coincé dans la cage...

Tsimmy avait laissé tombé son panda sur le lit. Il enleva alors sa veste et sa tuque, révélant ses cheveux roux et laisser ses oreilles de chat à l'air. Le félin ne portait qu'une camisole et un jeans taille basse pour que sa queue soit libre à l'arrière. Comfortable sur le divan, il se retourna sur le dos, son chandail légèrement relevé pour dévoiler un nombril sur un ventre lisse.

*J'arrive même pas à le regarder dans les yeux...Depuis le regard qu'il m'a fait lorsqu'on était à la grille...J'en ai eut des frissons.*
Ishida Yukinata

Fiche info

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Lun 28 Jan - 4:39

Yuki se releva du lit en redressant son dos, amenant ses mains à sa chemise en la déboutonnant, laissant tomber celle-ci sur le lit par la suite en écoutant Tsimmy parler. Lorsqu’il eut fini, Yukinata posa son regard sur la peluche puis le petit chat roux sur son divan, se mettant à l’aise. Le jeune noble ne le quittait pas des yeux lorsqu’il se trémoussait pour se placer confortablement, même qu’il semblait un peu… Hypnotiser par lui. Tsimmy était tellement différent de Yuki… Un était gentil, l’autre hypocrite, un était souriant, l’autre froid, un était le jour et l’autre la nuit… Pourtant, il y avait une chose qu’ils avaient en commun, c’était sans aucun doute; La beauté!

Yuki s’approcha doucement du divan ou était couché son petit neko-chan, le regardant pendant quelques instants en déviant son regard sur le bas de son corps, sur sa peau lisse et sur son nombril… Remontant rapidement son regard devant lui en allant glisser ses bras sous le dos et les genoux de Tsimmy, le prenant dans ses bras sans gêne.

- tu seras mieux sur un lit que sur un divan Tsimmy…

Dit-il en se tournant, s’approchant du lit en y déposant doucement Tsimmy, tentent de ne pas être brusque trop trop, puis se redressa en passant sa main sur la joue du petit neko, l’amenant un peu vers ses lèvres pour l’agacer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Lun 28 Jan - 5:26

Tsimmy regarda Yuki lorsqu'il se fit soulever. Silencieusement, il observait ses traits, son corps vibrait par ses ronronnements incessant. Une fois qu'il fut posé sur le lit, sa main s'agrippa naturellement à son panda qui était maintenat à ses côtés.

-Pourtant j'ai toujours dormi sur les divans ou les tapis...

La main sur sa joue, les lèvres s'approchant de son visage, son coeur se mis à se battre fortement. Tsimmy a rarement été si proche de quelqu'un. Il n'avait que causer du trouble à ses maître ou bien tenir compagnie à une dame adorable.

-..Yuki?
Ishida Yukinata

Fiche info

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Lun 28 Jan - 5:39

Yuki redressa son dos par la suite, allant doucement s’Asseoir sur le lit aux côtés de Tsimmy, le regardant puis prit un air interrogatif à ses paroles. Il l’écouta parler avant de parler lui-même à son tour.
- Tu devras t’y faire cependant, à moins que tu ne préfère le tapis…

Yuki avait déjà parler à une des ancienne bonne du manoir qui elle, ne dormait jamais dans un lit, toujours sur les pavés froid du à ce que la chambre des domestique n’avait jamais été très… Confortable disons! Alors peut être que Tsimmy aimait mieux le tapis ou le divan? Mais peu importe, Yukinata préférait le lui demander à la place de l’obliger à faire quelque chose qu’il détesterait…

Puis vint enfin le tour au jeune neko d’avoir un air interrogateur. Suite à sa demande, Yuki y répondit.

- Oui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Lun 28 Jan - 5:46

-C'est que d'habitude on ne me laisse pas dormir sur le lit. Disons que j'ai rarement utilisé ma forme féline depuis mon dernier maître. Il me l'a rendu plus difficile d'accès disons. Je n'sais comment, mais avant j'avais une si grande facilité à prendre mon autre forme.

Tsimmy lui souria tout doucement, sa queue se glissant, tel un serpent, autour du bras de Yuki, avec affection. Le jeune felin en avait vu d'autres malgré son jeune age et cette fois, celui qui semble le plus sérieux et effrayant, démontre une tendresse qui le trouble.
Ishida Yukinata

Fiche info

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Lun 28 Jan - 5:58

Yuki écoutait attentivement Tsimmy parler, il se trouvait lui-même bizarre, à l’extérieur de son manoir, seul, il semblait le pire des arrogant… Mais dans son manoir en compagnie de Tsimmy, le meilleur des amants bien que sombre et glacé. Lorsque la queue de son petit Neko-chan se glissa sur son bras, un frisson parcouru son corps entier, échappant un petit sourire bien qu’il aurait voulu le cacher sous une tonne de maquillage invisible.

- Ici tu n’es pas un esclave donc n’a pas de maître… Prends ton temps pour requérir ton ancienne forme, Pour moi sa na aucune importance… Si tu ne peux plus, ce n’est pas le hasard, c’est peut être arrivé pour quelque chose… Puisque le hasard n’existe pas…

Yuki se rapprocha dangereusement de Tsimmy, amenant sa main libre sur son visage en replaçant quelques mèches rebelles de sa chevelure qui s’y avait glissées.
- Était-ce tout ce dont tu voulais me parler en acclamant mon nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Lun 28 Jan - 6:04

-Heu...uh...hum....

Tsimmy s'était mis à rougir. Il observait cet homme qui venait de lui dévoiler un fait. Non seulement il n'était pas habituer d'être un vrai animal de compagnie au lieu d'un esclave, mais aussi d'être si près d'un homme attirant. Pour chasser sa gêne de la situation, il poussa sa bonne humeur à la surface et souria adorablement, avec joie.

-J'voulais savoir si t'allais dormir à coté de moi si je dors dans le lit. C'est bien ta chambre non? Si je suis ici pour te porter compagnie, que ce soit alors partout! Je mangerai avec toi, je dormirai avec toi et j'irai même prendre ma douche avec toi s'il le faut!

Ça lui prit un moment avant de réaliser ses mots. Il gardait son sourire de joyeux innocent, mais ses joues devinrent alors plus rouge encore.
Ishida Yukinata

Fiche info

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Jeu 31 Jan - 0:46

Yuki caressait du bout de ses doigts le visage si expressif de Tsimmy. Il l’écoutait parler, passant de gêné à tellement joyeux que sa joie pouvait déteindre sur la froideur du jeune noble, pourtant, il luttait, il se refusait à être aussi expressif que son jeune neko-chan, il ne voulait pas…. Après que les paroles de Tsimmy furent finies par contre, une petite mine amusée se glissa sur le visage de Yuki, partout, hein?

- Bien sur… Je dormirais avec toi, et puisque tu semble si débordant d’énergie à vouloir me tenir compagnie, partout…

Yukinata se rapprocha, étant maintenant à quelques centimètres de son petit chat, le fixant de ses yeux rougeâtre, sa froideur semblait partir un peu… Laissant un brin de folie dans ses pensées, à s’abandonner… À prendre son adorable petit minou contre lui, comme il aurait tant voulu prendre son ancien chat et assoupir ses pulsions…

- Alors nous serons ensemble…Partout…

Fini-t-il par dire en glissant ses bras à l’entour de Tsimmy, l’attirant vers lui avec sa forte carrure et ses muscles renforcit par les années d’entraînement. Yukinata se glissa par-dessus en emprisonnant le petit chaton sous son corps si lourd. Sa chevelure de charbon pouvait chatouiller le visage de son neko, son souffle de même, il était très près… très très près de son visage…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Jeu 31 Jan - 5:54

Avalant sa salive lorsqu'il vu la lueur dans les yeux de son Maître, un frisson parcouru son corps par les caresses. Ses ronronnements n'Avaient cessé, il commençait à se demander s'il regrettait vraiment ses mots ou si son subconcient avait fait exprès de les laisser sortir.

-...Brreow!?
Tsimmy tenta d'apaiser le silence, ne sachant pas quoi répondre.

Le visage maintenant proche du sien, il sentait son coeur battre plus fort et n'osait pas faire le moindre bruit. Encore là, les yeux intense qui le fixait lui donnait le goût de s'enfoncer dans le matelas, mais pas par peur.

-Mya! qu'il cria par surprise.

Les bras l'entourant, il se mit à rougir et cacher son visage dans le cou de son maître, se sentant piegé, mais à la fois si comfortable et en sécurité. Tout ce qu'on pouvait entendre c'est ses ronronnements, d'une respiration lente, mais profonde. Les yeux fermé, il tentait de rester calme, mais la nervosité fit que son corps se mit à trembler...de désir?
Ishida Yukinata

Fiche info

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Ven 8 Fév - 17:48

[Gomen du retard... j'ai été débordé ^^"]

Yukinata fixait toujours son petit chat qu’il tenait dans ses bras d’une façon assez sure et pourtant forte. Le jeune maître se mit lentement à trembler lorsqu’il se senti déborder d’une envie certaine, sûrement celle de prendre Tsimmy et de l’amener plus contre lui, de découvrir son corps et de l’explorer, il ne savait pas vraiment ce que c’était… Peut être de la peur? La peur de s’attacher trop facilement à une bête qui n’est que la copie d’un chat qu’il avait aimé, Ishida ne savait pas… Ou plutôt, ne savait plus vraiment, ses pensées le hantait, l’agaçait, le tourmentait…

Ses mains étaient toujours posé dans le dos de son jeune neko-chan, il n’attendait pas un signal de sa part, mais plutôt… Un signal de la sienne, devait-il réellement s’aventurer dans un domaine qu’il ne connaissait pas? Pour finalement se perdre et perdre de la puissance, cette puissance qui lui permettait d’avoir ce regard si méprisant, cette carrure si imposante et ses paroles si glaciales…

- Veux-tu… dormir?

Et voila, la faiblesse avait prit possession de son corps, à cet instant il aurait voulu frapper son mur… Frapper quelque chose jusqu’à s’en donner tellement mal qu’il aurait apprit encore une fois à être méprisant et méchant, pourtant, il restait la, collé contre Tsimmy en hésitant à partir se défouler… Mais qui sait, le petit neko allait peut être trouvé un moyen moins sanglant pour… Le défouler?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Sam 9 Fév - 4:20

Levant les yeux vers le visage si près de son Maître, il réfléchit un instant.

-Non...? J'ai dormi toute la journée dans une cage étroite...et maintenant que je vis dans une énorme maison et peut m'allonger dans un énorme lit, pourquoi je voudrait dormir?

Tsimmy lui offrit un petit sourire coquin avant de donner une lèché soudaine au nez de son Maitre au dessus de lui. Sa queue de féline, partant du bas de son dos, vaguait à leur côté et entoura le dos de Yuki, tandis que les bras du félin glissèrent tranquillement autour du cou de son Maître.

-Tu fais ça pour me donner de la chaleur? Merci!

Il fit exprès alors de mettre son visage dans le cou de l'autre, en ronronnant fortement pour lui faire ressentir cette vibration. Tsimmy était nerveux, mais il tentait de le cacher, comme toujours, avec de la bonne humeur et du taquinage enfantin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   Sam 8 Mar - 3:53

(HEY! On est en mars! On m'oublie??... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre du Maître et son ... Chat?   

Chambre du Maître et son ... Chat?
Page 1 sur 1