Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite neko seule dans sa cage...

AuteurMessage
Nami

Féminin

Fiche info
Surnom: Nana
Hybride/Maître de: Yemon
Côté coeur:

MessageSujet: Petite neko seule dans sa cage...   Ven 1 Fév - 22:09

Le jour commençait seulement à montrer le bout de son nez, lorsque Nami se fit capturer par deux hommes crasseux. Ils l'emmenèrent vers l'Animalerie et la vendirent au gérant qui l'accueillit d'un sourire pervers, avant de la mettre en cage...

Dire que cela faisait à peine deux heures qu'elle était là... Nami regarda à travers la vitrine du magasin. Le rose du ciel laissait sa place au bleu si clair, si pur des jolis matins. La neko soupira. Elle s'ennuyait dans cette cage! Elle avait bien essayé de dormir, mais ses yeux ne voulait pas rester clos malgré tout les efforts de la jeune hybride...

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Petite neko seule dans sa cage...   Dim 3 Fév - 9:44

La derniere neko de Yemon avait fugué... Il était déçut car elle n'avait pas pris l'argent qu'il avait laisser à son intention. Mais maintenant, il avait de nouveaux le droit d'acheter une neko alors il retournat à l'animalerie et commençat à regarder les cages. Il était le seul client car le magasin venait tout juste d'ouvrir, il remarqua une neko qu'il n'avait jamais vu. Il s'approchat de la cage de celle-ci et lui demandat, avecun air amical :

Bonjour^^ Quel est ton nom ?

Il ne s'approchat pas trops de la cage, il ne comptait plus le nombre de fois où un ou une neko l'avait griffer. Il se contenta de la regardait, d'un air rassurant.
Voir le profil de l'utilisateur http://isei.forumotion.com/
Nami

Féminin

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Petite neko seule dans sa cage...   Dim 3 Fév - 14:03

Nami jouait avec ses cheveux lorsque le premier client de la journée entra dans le magasin. La neko l'observa discrètement... C'était un assez beau jeune homme, au corps fin et musclé.

Le nouveau venu s'approcha de la cage de Nami, pour la plus grande surprise de l'occupante. Cependant le jeune homme resta à distance, ce qui troubla Nami.

Bonjour^^ Quel est ton nom ?

La neko plongea son regard dans celui du jeune homme. Doucement, elle s'approcha des barreaux, agenouillée, agrippant deux barreaux de ses doigts fins et répondit de sa voix claire:

- Bonjour monsieur. Je m'appelle Nami, monsieur...
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Petite neko seule dans sa cage...   Dim 3 Fév - 14:11

Yemon regardat la neko s'aggripait aux barreaux, il remarqua q'elle était douce dans ses geste et par son phisique. Il lui souria un peu plus avant de lui dire

Moi je m'appelle Yemon, et me amis m'appellent "red".

Il regarda la cage dans laquelle se trouvait la neko, faisant demblant de découvrir quelque chose, il dit :

Mmmm... Sa à l'ai étroit là ddant... Tu ne voudrait pas sortir... Et partir avec moi ?

Il s'avançat un petit peu, il avait l'intuition que cette neko n'était pas dangereuse.
Nami

Féminin

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Petite neko seule dans sa cage...   Dim 3 Fév - 14:41

La neko regarda l'humain et l'écouta se présenter à son tour. Elle aqcuieça montrant qu'elle avait compris, puis Yemon continua à parler. Nami fut surprise par la dernière question du jeune homme...

- Euh... Oui pourquoi pas...

Nami tourna le visage vers les autres cages. Un inu grogna même. Elle savait que ce n'était pas juste, elle venait d'arriver et repartait déjà. Mais pour rien au monde Nami ne laisserait filer une telle occasion, sachant pertinemment qu'on pouvait rester des années dans ces cages!
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Petite neko seule dans sa cage...   Dim 3 Fév - 14:56

Yemon fit signe au marchant, puis il donna un petit tas de billets à ce dernier. L'homme ouvrit la cage et repartit. Yemon tendit sa main à la neko puis luit dit :

He bien voilà, tu es libre maintenant... Aussi libre que ce que je te permettrait.

Il emmenat la neko vers sa voiture, sans rien lui dire d'autre puis une fois à l'intérieur, il lui dit :

Ha au fait, je preferrait que tu m'appel Yemon et que tu me tutoi, je trouve sa plus simple.

{le prochain post, tu peux le faire chez moi, t'a juste à dire que c'es un manoir.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite neko seule dans sa cage...   

Petite neko seule dans sa cage...
Page 1 sur 1