Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Neko pas chers et toutes options!

AuteurMessage
Karu

Fiche info
Surnom: n°478
Hybride/Maître de: neko de Miyuki Hanabashi
Côté coeur:

MessageSujet: Neko pas chers et toutes options!   Lun 18 Fév - 13:27

Karu fut livrer a l'animalerie dans la grisaille du matin, le brume cachait le paysage mais, de toute manière, elle n'aurais pas put le voir car elle se trouvait en ce moment même dans un carton. Dedans l'obscurité était total et elle le percevait que le grondement du camion de livraison.
Puis elle fut décharger, elle entendit des vois mais ne compris pas ce qu'elle disait, car leur vous, déjà étouffer par le carton, était couverte par le moteur du camion.

Puis elle fut transporter par deux homme, le balancement dut au pas lui donnât mal au cœur, et enfin, elle fut sortit du carton.
La lumière l'ébloui puis, une fois habituer, elle ouvris ses grand yeux rose.
Elle se trouvait dans une salle toute blanche et elle était accroupis sur une table, et (elle rougit sous le coup) encor entièrement nue, un homme l'auscultas rapidement puis il dit:

-C'est bon elle est saine vous pouvez l'emmener.

Deux homme la saisir alors, l'un par les bras, l'autre par les chevilles. Elle fut ainsi porter dans une pièce adjacentes.
L'atmosphère changea complètement, c'était une grande salle dont les mur était couvert de cages, des odeurs de sueur et de bête se mêlaient dans un fumet légèrement déplaisant.
Presque toute les cage contenait un ou une Neko. On la jeta négligemment dans l'une d'elle puis on refermant les barreau d'acier sur elle. Il y avait une couverture au fond et elle s'y enveloppa rapidement.
Tout ses congénères semblaient attendre quelque chose elle décida de les imités.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de: Maîtresse de ma petite Karu, ma protégée Pacifica et la tendre Moony
Côté coeur: vide pour l'instant

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Mar 19 Fév - 0:42

Miyuki franchie une fois de plus les portes de l'animalerie, il y régnait une odeur presque irrespirable, elle rrgarda à droite à gauche sans rie trouver de très intéressant jusqu'à ce que son regard se pose sur une petite cage où se trouver une néko emmitoufler dans une couverture, elle avait des cheveux rose et semblait encore propre, elle devait être nouvelle, Miyuki ne l'avait pas vue la première fois, Miyuki s'approcha d'elle et lui sourit

"Bonjour ma petite, quel est ton nom?"

Miyuki fouilla dans sa poche et sortit une barre de chocolat et la tendit à la néko

"Tiens tu as faim?"
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Karu

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Mar 19 Fév - 6:46

Karu saisit rapidement la barre de chocolat et, un fois sur qu'on ne la lui reprenne plus (enfin une fois qu'elle l'ait mangé quoi) elle répondit d'une petite voie, ou sourire timide marquant ses lèvres:

-Je m'appelle Karu...

Elle n'osa pas demander le nom de la dame car on lui avais dit que c'était inconvenant pour une neko de demander son nom a un humain. Elle regarda la femme sous tout les angles, cherchant frénétiquement si elle ne cachait pas une autre barre de chocolat.
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de: Maîtresse de ma petite Karu, ma protégée Pacifica et la tendre Moony

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Mar 19 Fév - 15:46

Miyuki vu la jeune néko prendre rapidement la barre de chocolat et la manger avant de répondre avec une petite voix et un léger sourire son nom

"Karu, c'est jolie, tout comme toi ma petite, moi c'est Miyuki, Miyuki Hanabashi"

La jeune néko regardait Miyuki un peu dans tous les sens comme si elle cherchait quelque chose, se rapellant de son action avec le chocolat, Miyuki sortit une seconde bar et la tendit vers la jeune fille

"Tu aimes ça pas vrai quel âge as-tu petit ange?
Karu

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Jeu 21 Fév - 13:14

Karu enfourna la deuxième barre de chocolat avants de répondre avec cette fois un sourire plus marqué *elle est gentille, elle aime mon prénom et elle donne du chocolat* pensa elle puis elle dit:

-Moi j'adore ça, et j'ai (elle compta quelque secondes) 14 ans... depuis pas si longtemps... Milles Hanabashi.

Elle remis vite sa couverture qui, pendant qu'elle parlait, avais faillit tombé et la dénuder complètement.
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Jeu 21 Fév - 23:56

Miyuki regardait la néko qui était vraiment craquante, elle la vit enfouire la seconde tablette de chocolat avant de dévoiler son âge, quand elle le lui dit, Miyuki fut assez impréssionée, il est vrai que son visage était bien celui d'une fille de 14ans mais sa poitrine dépassait largement la normalité, et sans soute que leur croissance n'était pas fini, Miyuki la regarda avec douceur

"Tu est vraiment craquante, tu me plaît bien, tu veux encore un petit bout de chocolat?"
Karu

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Sam 23 Fév - 18:21

-Merci madame, oui j'en veux bien encore si il vous plait.

Elle regarda de nouveau la femme pour vour si elle avais encore baucoup de chocolat sur elle.
Elle faillit demander ou elles étaient, mais elle se trouva bète et elle décida de se taire, ce qui, jusqu'a maintenant avais plutot bien marché avec le jeune femme qui lui parlait. Elle continua son observation minutieuse d'éventuelle cachette a chocolat dans les fins vetements de sa vis à vis.
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Mar 26 Fév - 14:41

[Désolée du retard, panne d'internet]

Miyuki cette fois-ci sortit carrément trois carrés de chocolat et la tendit à la néko

"Voilà mais ce sera tout sinon, tu finirais par être malade et ce n'est pas ce que je veux, par contre, ce que je voudrais, ça serait devenir la maîtresse d'une gentille néko tel que toi, qu'en dirait-tu,? Je suis une gentille maîtresse et tu auras du chocolat tous les jours si tu veux"

Miyuki lui sourit éspérant que la néko accepterais son offre, elle était trop mignonne pour que Miyuki passe à côté.
Karu

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Ven 29 Fév - 6:45

Karu mangea puis, tout a son bonheur d'avoir autant de chocolat, elle mit quelque seconde à comprendre le sens de parole de la jeune femme. Elle réfléchis quelques instants.
*Elle est gentille, elle donne du chocolat. Et si je deviens sa Neko elle m'en donnera tout les jours... en plus elle m'appelle par mon prénom et ce sera toujours mieux qu'ici... en plus elle m'a demander !*
Son sourire s'agrandit et elle se tourna vers Miyuki, les yeux plein de joie, un grand sourir illuminant son visage.

-Oui ca me ferait très plaisir Mills

[c’est pas grave ^^]
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Ven 29 Fév - 18:05

Miyuki regarda Karu qui ne répondu pas tout de suite semblant réfléchir à la question qu'elle lui avait posée avant de faire un grand sourire et les yeux remplis de joie puis de lui dire que ça lui ferait très plaisir

"Très bien alors je vais te prendre ma jolie"

Miyuki fit signe au vendeur en indiquant la cage avant de se rendre a comptoir pour signer un chèque au prix de la néko avant de prendre la clé que lui donna la vendeur et revenir pour ouvrir la porte de la cage et tendre la main à la néko

"Voilà petite Karu tu est maintenant ma néko, aller sors de là que je te vois mieux".
Karu

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Lun 3 Mar - 5:57

Karu sortit lentement de la cage puis elle se leva, la couverture était trop petit et elle découvrait ses jambes jusqu'a mi-cuisse. Elle voulus la rabaissée mais elle faillit mettre a nue sa poitrine. Elle rougie jusqu'au oreilles et fléchit légèrement les genoux pour cacher un peut plus de sa menue silhouette. Elle regarda ensuite sa nouvelle maitresse et dit, d’une toute petit voie :

« Vous m’achèterez des vêtement quand nous serons sorties ? »

Elle regarda la jeune femme d’un regard qui aurait fait fondre un tigre des neige affamé en posant cette question de sa petite voie ou résonnait un échos de supplication.
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Lun 3 Mar - 15:23

Miyuki put enfin voir sa jolie petite néko, la couverture ne la cachait plus beaucoup, sa question suppliante attendrie encore plus Miyuki qui aurait de toute façon acceptée mais pour la protéger jusque là, Miyuki enleva sa veste et la posa sur les épaules de la jeune fille l fermant avec un bouton pour cacher sa poitrine très dévelopée et pu ainsi descendre la couverture pour cacher un peu plus ses jambes

"Bien sûr que je vais le faire et tu choisiras ce que tu voudras, en attendant d'y être on va faire de cette façon que tu n'est pas froid et que personne ne puisse te voir découverte, je ne veux pas que tu est froid et je veux garder la vue de ton jolie corps pour moi toute seule"

Miyuki sourit et lui donna la main pour sortir de l'animalerie vers le magasin

[Soit tu réponds ici et je fais le topic soit tu peux directement faire le topic aux magasins comme tu veux].
Karu

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   Mar 4 Mar - 7:04

[je répond ici]

La neko laissa sa nouvelle maitresse lui mettre et elle faillit bondir de joie quand cette dernière lui dit qu'elle pourrait choisir elle même ses vêtement, mais elle piquât une fard quand la jeune femme finit sa phrase...
*Pour elle toute seule...?*
Mais même cette petite incompréhension ne put entamer la joie nouvelle qui l'emplissait d'énergie.

"Merci beaucoup Milles, je ne serait jamais assez reconnaissante! Allons y quand vous voulez!"

Personne, ou presque, n'avait jamais fait attention a Karu et cette marque de gentillesse la touchait vraiment et elle jeta un regard éperdu de reconnaissance et d'admiration à la femme qui la possédait, autant de corps que d'esprit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neko pas chers et toutes options!   

Neko pas chers et toutes options!
Page 1 sur 1