Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chi no Namida

AuteurMessage
Chi no Namida

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de:
Côté coeur:

MessageSujet: Chi no Namida   Mar 4 Mar - 19:29

Fiche du personnage:

Prénom:
///

Surnom:
Chi no Namida (Larmes de Sang)

Sexualité:
Bi'

Naturel ou chimique:
Chimique

Docile ou rebelle:
Docile

Traits physique:
Ce jeune Neko n'est pas très grand, et est plutôt mince. Sa peau est d'une paleur effrayante, presque blanche, faisant un fort contraste avec ses cheveux noirs corbeaux. Ceux-ci, de longueurs inégales et légèrement ébouriffés, encadrent un visage aux traits fins et féminins, apportant une certaine ambiguité quant au sexe du Neko. Ses yeux, verts sombres, pleurent des larmes noires comme la nuit.
Il ne porte qu'un simple gilet noir fermé à l'avant par un gros noeud noir, mais laissant tout de même sa poitrine apparente. En guise de bas, il porte un mini-short rouge écossais rouge et noir, et de longues jambières rayées noir et blanc.
Signe particulier: il lui manque son bras droit (euh... voir la section "autre")

Traits de caractère:
A vrai dire, il n'a pas vraiment de personnalité, il ne vit que pour servir son maitre ou sa maitresse. Il semble insensible et froid, mais prêt à se plier en quatre pour assouvir les moindres desirs de ces derniers.
J'en reste là pour le caractère, le reste sera dévoilé plus tard, en RP ^^

Passé:
Quand il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut un visage, un visage souriant et rassurant, bien qu'il sembla fatigué et âgé. Le petit Neko ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait, il découvrait le monde pour la première fois, il découvrait des sensations étranges et agréables. Il tendit un bras qu'il fut étonné de voir, il agita doucement sa main, à la fois amusé et perplexe, pour finalement la poser sur le visage de l'homme qui se tenait devant lui. Ce dernier sourit légèrement, il semblait satisfait et heureux, puis après un petit moment de silence il prit enfin la parole, baptisant le Neko qu'il venait de "faire naitre".
La petite créature, elle, observait les alentours avec curiosité, s'emplissant la tête des couleurs, parfois vives, parfois sombres, qui définissaient chaque chose, chaque objet, et qui rendaient le monde si beau et si laid à la fois.
Plusieurs mois passèrent, pendant lesquels il apprit tout ce qu'il devait savoir, comme marcher ou bien parler, reconnaitre des objets, bref le minimum nécessaire pour vivre parmis des êtres "civilisés". Et bientot, ce fut le jour tant attendu par son "concepteur", jour qu'il avait préparé pendant ces longs mois difficiles, puisqu'en effet, le jeune homme fut créé dans le but de servir une famille riche.
Il fut accueillit chaleureusement, que ce soit par ses maitres ou par leurs enfants, servant plus d'animal de compagnie que de servant, et il découvrit pour la première fois, la douleur que provoque une séparation quand il dut quitter son créateur. Mais cela passa vite grace à la douceur de son nouveau foyer.
Quelques années passèrent, et le jeune Neko grandit, servant ses maitres avec joie. Seulement, tout iddyle à une fin..... et le sien n'y fit pas défaut. Quelques jours après le 16eme anniversaire de la cadette de la famille, une femme à l'allure sévère s'invita, au grand malheur du maitre de maison. Le jeune Neko, lui, était dans la cuisine, pendant que ses maitres et leur invitée étaient dans le salon pour discuter. Après avoir préparé des rafraichissement, il se dirigea vers la pièce, mais arreta ses pas devant la porte à semi ouverte, n'osant entrer: une dispute semblait avoir lieu. Il tendit l'oreille pour savoir de quoi il en retournait, c'est la femme qui parlait en priorité.

"Mr. Yasuo, au risque de me répéter, il serait préférable pour vous, ainsi que pour vos biens, que vous me remboursiez au plus tot. Si au contraire, vous oubliez l'argent, je me verrais dans l'obligation de vous expulser d'ici! Vous vous retrouverez donc livré à vous même, à la rue et sans argent. Mais, bien entendu, nous souhaitons tous les deux éviter cette situation, n'est ce pas?"

Le sourire de cette femme s'agrandit, son interlocuteur, au contraire semblait bouillonner de rage et suait à grosses gouttes. Elle reprit, de sa voix mielleuse et douce:

"Je vous laisse jusqu'à la semaine prochaine pour trouver l'argent, passé ce délais, vous pourrez dire adieu à votre petit confore de vie. Et, bien sûr, mes hommes de mains se chargeront de vous faire payer, par n'importe quel moyen...."

Elle s'esclafa, puis se releva et avant de partir, adressa une révérence odieuse à la famille. Le père, hors de lui-même, à bout, se jeta sur elle sans que personne ne puisse dire pourquoi et comment.

"Comment osez-vous menacer ma famille?"

La femme semblait outrée, et le fit lacher prise rapidement, s'éloignant à grands pas. L'un de ses homme, frappa le père de famille au visage, provoquant sa chute. Le petit Neko, de l'autre coté de la porte, n'ayant été dréssé que pour servir et proteger son maitre, n'écouta que ses instincts et se jeta sur la femme, lui assenant un violent coup au niveau des cotes. Celle-ci chancela, le souffle court et les yeux emplit de surprise, elle n'attendit pas son reste et quitta la demeure rapidement.
Quelques jours plus tard, le petit Neko se fit attraper à la sortie d'un supermarché, la suite s'enchaina à une allure folle, et il finit dans un vieux hangar désaffecté, rampant sur le sol, aux pieds de la femme qu'il avait frappé. Elle ne disait rien, et se contentait de sourire, elle fit un geste de la main, et s'éloigna un peu. Deux hommes attrapèrent le petit Neko, le maintenant fermement, un troisième se plaça devant lui, un katana à la main et un sourire sadique sur les lèvres. Tout se passa alors en un éclair, et la dernière chose que la pauvre créature vit fut son bras, ensanglanté et détaché de son corps.....

Il se reveilla dans la voiture de son maitre, sa vue était floue, et une douleur fulgurante le transperçait de toute part.

"Neko, je te ramène à l'animalerie, tu ne m'es plus d'aucune utilité."

Pourquoi? Qu'avait-il fait? Il avait voulu protéger son maitre, alors pourquoi? Peut etre que son maitre aurait voulu qu'il n'intervienne pas.... Peut etre qu'il avait fait une erreur.... C'était un mauvais Neko, il avait désobéit........ Il se torturait psychologiquement, incapable de remettre son maitre en cause, pour lui, il n'y avait que lui-même qui était fautif.
Il décida d'oublier son nom, pour oublier son passé, et il se rebaptisa Chi no Namida....

Autres:
Son bras droit à été coupé un peu au dessus du coude, il le cache dans la manche de son gilet.

Aime:
... (peut etre dévoilé plus tard ^^)

Déteste:
... (pareil XD)

Fiche du joueur:

Prénom:
Ca, c'est secret >w<

Pays:
France (préfèrerais le Japon XD)

Passions:
Jeux video, manga, euh de temps en temps je gribouille =u=

Comment as-tu connu le forum?
Comment je l'ai connu? Euh.... c'est long XD donc je vais faire simple: trouvé sur un top site, la présentation était sympa, alors me voilà ^^

Ulquiorra de Bleach ^^ Euh.. sans son masque de Hollow et avec des oreilles de chat =u=

[Bion... je sais, c'est pas terrible comme histoire XD si j'ai le temps je la réécris correctement XDDD]

Dernière édition par Chi no Namida le Mer 5 Mar - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna

Féminin
Emploi/loisirs : dance, chant, équitation, créations en tout genre, création de manga, histoire...

Fiche info
Surnom: //
Hybride/Maître de: Bakuro Gaiden
Côté coeur: ...

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Mar 4 Mar - 21:31

Bienvenu à toi^^ bonne chance pour la fin de ta fiche. Au plaisir de Rp avec toi Wink
Chi no Namida

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Mer 5 Mar - 14:18

Merchi ^^
Voilà, j'ai fini !!!!!
Bon, euh, c'est pas terrible parce que je me suis pas foulée pour faire des phrases correctes XDDD désolée, je promet de faire mieux dans le RP ^^;;;;
Kimiko Ayaane
Modératrice et Admin Provisoire

Féminin

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Mer 5 Mar - 14:28

Unyh ! Rien à dire :p

C'est une belle fiche, belle histoire [ Pauvre de toi ToT ] , écrite correctement =_="
Bref R.A.S ^^

Unyh, ton personnage m'a séduite XD

Aine Onna

Féminin
Emploi/loisirs : dance, chant, équitation, créations en tout genre, création de manga, histoire...

Fiche info

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Mer 5 Mar - 16:30

J'adore trop ta présentation mais elle vraiment très triste. Tes phrases son bien formulée qu'est ce que tu racontes?
Chi no Namida

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Mer 5 Mar - 16:30

R.A.S ? Nyé? Qu'est ce que c'est?
XD oui, je sais, je suis inculte!!!
Aine Onna

Féminin

Fiche info

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Mer 5 Mar - 16:33

Rien A Signaler ^^
Chi no Namida

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Mer 5 Mar - 17:07

Okkkkkk
Merki du renseignement ^^ je m'en souviendrais.... Et merci pour votre accueil ^^
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Jeu 6 Mar - 9:29

Unyh ... j'aime ce mot " inculte " !!
D'ailleurs je l'utilise dès que je peux x)

Sinan ... vu que t'as édité ... normalement tu devrais être validé mais ...
Mais faut attendre l'admin :p
De plus ... je sais pas trop si on a le droit de te valider si il manque ce que ton perso aime/déteste ...
Maah, de toutes façons on verra avec Zel'-chan ...

Chi no Namida

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Jeu 6 Mar - 13:47

XD je peux pas mettre ce que mon perso aime ou deteste pour l'instant parce que je souhaite garder quelques zones d'ombres encore sur lui ^^
Je promet d'éditer quand mon personnage évolura un peu ^^
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Jeu 6 Mar - 13:58

Ok, c'est tout à fait compréhensible mais ... heureusement que pas tout le monde fait ça x)

Mais dans ce cas je te valide
Avec, j'éspère, l'accord de n'admin ^^

[ Ooh ... mon tout premier personnage validé ... ça fait bizarre, j'a l'impression de faire une bêtise ! Hihi [ pas que je veuille pas te valider mais ça fait bizarre [ je me répète ... ]]]

Chi no Namida

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Jeu 6 Mar - 14:08

*_*

Je suis validé T^T ça veut dire qu j'ai le droit de commencer à RP?

*_*
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Jeu 6 Mar - 14:34

Mais wiih ^^

Je suis impatiente ... de voir comment tu vas débuter :p

A plus tard :]

Zelda Heartilly
o(≧∀≦)o

Féminin

Fiche info
Surnom: Zel'
Hybride/Maître de: Manoru #^^#
Côté coeur: Peut-être... Manoru..

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Sam 8 Mar - 14:34

Alors comme ça on attends pas l'admin??

xD'ey !

Nan je rigole !! =) Jolie fiche !! Imooto-chan, t'as le droit de valider bien sûr !! >_<

En tout cas bienvenuue, j'attends tes RPs avec impatience pour découvrir ton personnage ! =P

Merci Kirei pour se joli kit! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://kokane.forum-actif.net
Chi no Namida

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Chi no Namida   Sam 8 Mar - 17:19

Merki merki

Gomen gomen de pas avoir attendu XDDD