Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fais ton choix (pv : Karu)

AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de: Maîtresse de ma petite Karu, ma protégée Pacifica et la tendre Moony
Côté coeur: vide pour l'instant

MessageSujet: Fais ton choix (pv : Karu)   Jeu 6 Mar - 5:12

Miyuki quitta l'animalerie avec sa nouvelle petite compagne, toute mignonne surveillant à chaque fois que personne ne regardait de trop près sa propriété, une fois arriver au magasin, elle fut déjà heureuse de voir que c'était un magasin de vêtements féminins et que seuls des femmes s'y trouvaient ce qui baissa d'un degré sa méfiance, elle regarda alors Karu

"Voilà, maintenant c'est à toi de choisir les vêtements qui te plaisent, tu en achètes autant que tu veux et ceux que tu veux, peu importe le nombre ou le prix, ce n'est pas un problème pour moi d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Karu

Fiche info
Surnom: n°478
Hybride/Maître de: neko de Miyuki Hanabashi
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Fais ton choix (pv : Karu)   Jeu 6 Mar - 12:27

Karu bondit de joie quand sa maitresse lui dit cela, elle fonça alors s'engouffrer dans les présentoir a vêtements, elle prenait ce qui lui plaisait bien qu'elle eu du mal a trouver des haut a sa taille. Elle revins quelque minute plus tard avec un gros monticule de vêtement dans les bras qui la cachait presque.

"j'espère que je n'en ait pas pris trop Milles"

Dit elle d'une vois étouffer par l'épaisseur d'étoffe qui lui couvrait le visage. Elle fut néanmoins heureuse qu'il y ait cette épaisseur car elle rougie furieusement de honte en se rendant compte de la réalité de la petite montagne de vêtement qu'elle avais choisi, top, jupe, pantalon, t-shirt et autre. elle avais pris principalement des teinte rose violette et un peut de bleu et de rouge.

"Ca ne vous embête pas que j'en ait pris autant?"
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de: Maîtresse de ma petite Karu, ma protégée Pacifica et la tendre Moony

MessageSujet: Re: Fais ton choix (pv : Karu)   Jeu 6 Mar - 15:02

Miyuki rit quand elle vu la petite néko bondir et s'engouffrer dans le magasin pour choisir ses vêtements

*En tout cas, elle est plein d'énergie*

Miyuki vint se mettre près des cabines d'essayages et attendit sa petite protégée qui revint quelques instant plus tard avec une pile de vêtements qui lui cachait presque tous les yeux, elle ne manquait pas de choix en tout cas, Miyuki se remit à rire en la voyant mais ce rire était non moqueur bien sûr, elle ne put voir qu'une partie se son rougissement à cause des vêtements lui cachant le visage et après sa question, Miyuki déchargea la fillette de tous ces vêtements en les prenant avant de se mettre à genoux et lui caresser la tête

"Tu te souviens, je t'ai dit autant sue tu veux et au prix que tu veux donc pas de problème ma petite Karu-chan".
Karu

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Fais ton choix (pv : Karu)   Ven 7 Mar - 12:16

-Merci boucoup Milles!

Et elle s'envola litteralement jusqu'a la cabine et se lanca dans un essayage frénétique, elle rejetas finalement un bon tiers du tas de vetement avans de décidé de ce qu'elle prenait (ce qui representait tout de mêmeun bons tas) puis elle dit a Milles Hanabashi les yeux plein d’admiration et de reconnaissance :

-Voila Maitresse, je crois que ca me suffira pour longtemps… je ne grandis pas beaucoup… enfin sauf de

Elle désigna ses sein et rougit furieusement, c’était vrais qu’elle ne semblait ni grossir ni grandir a par a ce niveau là, elle trouvait d’ailleurs qu’il attirait bien trop le regard elle mit ses bras devant mais la pression les fit ressortir encor plus, elle croisa finalement ses bras devans, rouge comme une pivoine, ne sachant pas ou se mettre, elle se colla a sa maitresse tentant a moitié de se cacher derrière elle.
Elle était désormais presser de rentrer dans la maison de sa maitresse pour pouvoir ce caher des personne présente, elle avais l’impression que tout le monde la regardait…
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Fais ton choix (pv : Karu)   Mar 11 Mar - 15:36

[Désolée du retard]

Miyuku se mit devant la cabine de Karu pour veiller à son intimité puis la laissa essayer tous les vêtements qu'elle avait choisis ce qui représenta tout de même pas mal de temps avant qu'elle ne la regarde les yeux pleins de reconnaissance en la remerciant, Miyuki souris mais rougis aussi à la remarque caressant son visage d'ange et la protégeant du regard malveillant de personnes sur sa généreuse poitrine

"Je crois que nous allons rentrer à la maison"

Miyuki se dépêcha à payer avant d'entraîner son esclave vers sa maison la laissant coller derrière elle

[Tu rep ici puis je démarre le sujet chez moi dans le quartier des lumières].
Karu

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Fais ton choix (pv : Karu)   Mar 25 Mar - 6:55

[Voila je suis de retour ^^]

Karu sentit ses joues s’enflammer encor au contact rassurant da la main de sa maitresse sur son visage. Elle se colla a sa maitresse en essayant de ne pas la gêner en pensant :
*Non mais de quoi j’ai l’air a rougir comme ca ? je sais pas ce qui me prend faut que je me réveille !*
Malgré ces pensés elle ne put s’empêcher de redevenir rouge de honte quand elle se rendit compte qu’elle avais secouer frénétiquement la tête de droite a gauche sans aucune raison.
Elle décida que le mieux serais de baisser la tête et elle regarda ses pied, les oreille en feux, jusqu'à qu’il arrive a la maison de sa maitresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais ton choix (pv : Karu)   

Fais ton choix (pv : Karu)
Page 1 sur 1