Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ruika

AuteurMessage
Ruika

Féminin

Fiche info
Surnom: a toi de m'en trouver un
Hybride/Maître de: Toujours en attente à l'animalerie
Côté coeur: Aimer s'est quoi?? Adorer sa veux dire quoi??Je ne connais plus la signification de ces mots.

MessageSujet: Ruika   Dim 9 Mar - 13:39

Fiche du personnage:

Prénom:
Ruika

Surnom:
...

A votre avis?? Approche toi et regarde, je ne compte pas te le dire.

Sexualité: (homo', hétéro' ou bi')
J'ai une légère préférence pour les hommes. C'est pour ça que je suis hétérosexuelle.

Naturel ou chimique:
Naturelle

Docile ou rebelle:
Docile, enfin quand je veux.

Traits physique:
J'ai des cheveux mi-longs de couleur rose. Ils sont très soyeux et lisses. Je les laisse tous le temps pendre. Je ne supporte pas avoir quelque chose qui me noue les cheveux. Mes yeux sont d'un bleu très profond. Il sont assez grands mais ils montrent rarement mes émotions. J'ai deux grandes oreilles brunes qui tronent de chaque coté de ma tête. Je suis fine et élancée. Ma peau est douce, pâle et a peine sensible. Mes membres et mes doigts sont long et fins. Je porte assez souvent un collier bleu autour du cou et je m'habille assez souvent de manière provoquante. J'ai peut-être un physique d'une petite fille mais parfois il s'avère utile.

Traits de caractère:
Je suis peut etre calme et posé par moment mais je peut tres vite devenir agressif et rebelle. Je ne supporte pas la compagnie des humains, je préfère largement celle des animaux. J'aime bien la violence. Je peut m'avérée etre timide et ne pas me faire remarquer sans problème. J'ai appris a me fondre dans le monde ou je vit. Je ne respecte personne. Je suis mon propre maitre. Meme si je me laisse parfdois dominer par un humain pour que je puisse avoir une maison pour vivre. J'aime rester des heuresq dans le noir a contemplé les faible lumière de la piece ou je me trouyve ou meme de la nuit. Je n'ai presque peur de rien. Parcontre la chose que je deteste le plus ses etre enfermer dans une petite pièce et meme une cage.

Passé: (5 lignes mini)
Je suis née par une froide nuit de décembre. Ma mère et mon père etaient tous les deux des nékos. Ils habitait chez un homme et une femme riches et populaire de l'époques. Je n'eu aucun mal pour grandir. J'avais tous se qu'il me fallais même de trop. Ces deux humains me traîtais comme leurs propres filles. Mes parents ne supporterent pas de voirs ses deux là s'approcher de moi comme sa. Ils avaient peur de me perdre. Moi j'étais encore trop petite pour comprendre se qui se passait. Un jours, alors que je venais de me lever ma mère m'obligea a m'habiller rapidement et a faire mes bagages. Je me dépecha mais je ne comprenais pas. J'etais alors agée de 7 ans. On partit tous les trois de la maison assez rapidement et on marcha plusieur jours avant de s'arreter devant une vieille maison. Ma mère m'explique que c'était là qu'elle avait habitée dans le temps. Elle me raconta son histoire que j'écouta attentivement. C'est a partir de se moment là que j'avais commencée à détester les humains. Peu de temps après se fut a mon père de m'expliqué son passé. Je l'éouta aussi attentivement que je l'avais fait quelque jours plutot pour ma mère. Les humains me fascinais mais en même temps je les détestais a cause de se qu'ils avaient fait a mes parents. Je vécu encore pendant 3 ans avec eux. Seulement par une chaude nuit dété, des hommes sont venu et ont emporté mais parents, moi j'avais eu le temps de me cacher. Je resta a pleurer dans cette pièce sombre qui m'avais été un lieu de bonheur pendant peu de temps mais je la connaissait par coeur. Je ne voulais pas croire que j'etais toute seule maintenant. J'attendis plusieurs jours avant de sortir de la maison et je retourna a la illa ou j'avais grandit. Seulement quand j'y arriva, la villa avais parfaitement changée. Je ne reconnaissait pas le jardin pourtant j'y avais vecu pendant plus de 7 ans. Je me rappelais plein de souvenir ici. Je sonna et j'attendit que quelqu'un viennent mouvrir. C'etait aussi une néko. Elle etais habiller en femme de ménage assez sexy. je la regarda sans rien dire et elle me conduit jusqu'aux maître de la maison et par la meme occasion a son maître. J'avais revetue un pantalon et j'avais cacher ma queue dedans pendant que mes oreilles etait cacher par un petit chapeau. Le maître me demanda de l'enlever mais je ne voulais pas. Je lui demanda qu'etais devenu l'ancien maître. Il m'expliqua qu'ils etaient mort il y a déja plusieur année, ou plutot qu'ils avaient été tués. Je commencais à comprendre. Je connaissais les coupables. Ils avaient été près de moi jusqu'à quelques jours. je comprenais maintenant pourquoi on était partie si sondainement. mes parents les vait tuer. Il me demanda alors qu'elle rappoert j'avais eu avec eux. La seule reponse que j'eu s'etaitr que j'etais leurs filles. Il me proposa de rester vivre avec lui mais je declina sa proposition en disant que j'avais trop de souvenir ici et que je preferais partir. Je quitta donc la maison. Je marcha plusieur jours dans les rues de la ville. Je volais sur les marcher de quoi manger et de quoi boire pour survivre. Je marchais d'une demarche melancolique. Je n'avaisnul par ou allez. En plus je devait me cacher des hommes pour ne pas etre mit dans une cage. J'etais agée de 13 ans la premiere fois que l'on me captura et qu'on m'enferma dans une cage. j'etais au fond de l'animalerie et rare etais les personnes qui y venais. Mais un homme fini par passé par là et il me trouvea mignone et il m'acheté. Il ne me garda pas plus de un mois. Ne me soumisant pas a lui il me detestais et me tabassait. Il fini par me ramener a l'animalerie ou je croupie depuis plus de deux ans. Personne ne voulant d'une neko comme moi.

Autres:
...

Aime:
La sollitude, les animaux.

Déteste:
Etre enfermer dans une cage et dans une petite pièce.

Fiche du joueur:

Prénom:
Kelly.

Pays:
Belgique.

Passions:
Manga, chat et loup.

Comment as-tu connu le forum?
Par un top site.

Avatar de votre personnage: (si connu)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Heartilly
o(≧∀≦)o

Féminin

Fiche info
Surnom: Zel'
Hybride/Maître de: Manoru #^^#
Côté coeur: Peut-être... Manoru..

MessageSujet: Re: Ruika   Dim 9 Mar - 15:24

Eh ben... rien à redire ! Jolie fiche !! ^^

Tu es évidemment validée, bienvenuue ! =)

Merci Kirei pour se joli kit! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://kokane.forum-actif.net
Ruika

Féminin

Fiche info
Côté coeur: Aimer s'est quoi?? Adorer sa veux dire quoi??Je ne connais plus la signification de ces mots.

MessageSujet: Re: Ruika   Dim 9 Mar - 15:31

Merci beaucoup.
Aine Onna

Féminin
Emploi/loisirs : dance, chant, équitation, créations en tout genre, création de manga, histoire...

Fiche info
Surnom: //
Hybride/Maître de: Bakuro Gaiden
Côté coeur: ...

MessageSujet: Re: Ruika   Dim 9 Mar - 20:33

Bienvenue en retard ^^
Ruika

Féminin

Fiche info

MessageSujet: Re: Ruika   Lun 10 Mar - 17:27

Merci Aine. Et c'est pas grave. Mieux vaux tard que jamais lol.
Chi no Namida

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Ruika   Jeu 13 Mar - 16:44

B'iour ^^ Désolée pour le retard ^^;;;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruika