Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Niou

Aller en bas 
AuteurMessage
Niou

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche info
Surnom: Niou
Hybride/Maître de: celui/celle qui voudra bien de moi. . .
Côté coeur: hun. . . ?

MessageSujet: Niou   Mer 12 Mar - 16:55

NIOU

Fiche du personnage:


Prénom: Niou

Surnom: euh... Niou

Age: 17 griffes

Sexe: Gentille petite fille

Sexualité: Niou est Bisexuelle.

Naturel ou chimique: Chimique

Docile ou rebelle: Docile

Traits physique: Niou est petite, faisant défaut à son âge. Bien que sa petite taille la complexe parfois, elle ne s'en plaint pas.. Au contraire cela porte parfois des avantages =D. De plus d'être petite (1m57), elle est très fine au point d'en ressembler à une baguette.. Cela n'est pas du au fait qu'elle ne mange pas beaucoup mais plutôt aux nombreuses expériences qu'elle a reçue dans son passé.
On pourrait difficilement la croire au sujet de ses 17 ans, non pas par sa taille, mais aussi par son regard de petite enfant ou encore par ses adorables mimiques. Niou a les cheveux d'un blanc immaculé assorti avec ses jolies petites oreilles et sa queue toute blanche comme neige. Un détail frappe aussi l'attention: ses yeux. En effet ses deux perles sont véron, c'est à dire un œil bleu et l'autre vert/jaune.

Traits de caractère: Niou est discrète et excessivement timide. De plus elle ne parle pas beaucoup alors on devine combien c'est difficile de pouvoir lui parler normalement. Bien que son côté timide soit sa principale caractéristique, elle est très serviable et sera prête à tout pour aider ceux qu'elle aime. Petit détail à savoir, étant donné qu'elle est né chimiquement on comprend facilement que cette demoiselle n'est pas faite pour la vie seule, elle a besoin de quelqu'un pour la guider et si elle se retrouve abandonnée dans la rue, il y a très peu de chance pour qu'elle survive.
A ce sujet, Niou pleure facilement, surtout si elle est seule trop longtemps quelque part, et s'inquiète aussi quand elle voit quelqu'un pas très en forme ou quand quelque chose ne se passe pas comme prévu.. Enfin on conclura que miss neko a un cœur trop gros qu'elle ouvre (un peu trop facilement?) aux autres. . . Cela peut lui faire défaut . . . =/

Passé: Un jour de décembre, une petite enfant fut abandonnée dans les rues. Il faisait trop froid pour que ce corps qui n'était qu'à peine âgé de 3 à 4 mois, survive. . Et pourtant. .

Alors que le froid commencé à emporter ce bébé dans un autre monde, des chercheurs la trouvèrent, par hasard, et l'amenèrent dans leur laboratoire pour l'aider à survivre. Il se trouvait justement qu'ils avaient besoin d'un cobaye pour tester leur nouvelle invention: des nanomachines (black cat en force *sifflote*) qui pénètreront dans les cellules de la petite enfant et qui modifieront son adn pour s'y installer et créer une modification corporelle. Avec l'accord de plusieurs personnes haut placé dans le domaine scientifique, ils testèrent donc invention sur cette petite fille. Cela mit un long moment avant de voir apparaître les premières modifications corporelles arriver: entre autre ses oreilles.
Au fur et à mesure que la petite fille grandit, ses oreilles et sa petite queue s'amplifièrent jusqu'à atteindre une taille normale vers l'âge de ses 15 ans.

Evidemment, lorsque les chercheurs l'avaient trouvé, elle était encore trop petite pour se rappeler de son véritable prénom. Ils décidèrent donc de l'appeler par la première chose qui leur vînt en tête et qui pourrait se raccorder plus à son état physique actuelle: certains pensaient à Yûki, d'autres à Ko. Ce débat continua pendant un long moment quand la petite fille sortit son premier mot:
-Nyu?
Premier mot, oui tout à fait. Puisqu'à l'époque où ils cherchèrent à lui donner un nom, elle n'avait que 2 ans (en comptant en plus son excessive timidité qui la bloqué à parler)
Un petit instant de silence et ils se mirent d'accord sur: Nyu. Enfin. . . Nyu écrit de cette manière c'est plutôt utilisé comme onomatopée et pas très idéale comme prénom. . .
Ainsi la première écriture qui lui vinrent à l'esprit fut: Niou. De plus c'était joliment écrit, et cela lui allait très bien.
Niou fut enfin Niou avec une petite identité.

Les années passèrent, Niou n'était presque jamais sortie dans le monde extérieur, elle avait trop souvent d'expériences, de tests et de vérifications à faire pour aller jouer dehors. Un emploi du temps trop chargé, certes, mais elle trouvait cela normale même si cela ne l'enchanté guère.
Son corps était vidé de tous sentiments, elle ne sait même pas que ce mot existe et encore moins qu'il y a une vie derrière ces murs.
C'est bien dommage, surtout pour une fille de 14 ans. . . Et pourtant si elle ne veut pas avoir de problèmes dans les années à venir, il était impératif qu'elle fasse toutes ces séances dans les laboratoires. . .

Ses tests se terminèrent à 16 ans, forte heureusement pour elle. Alors qu'elle se préparait à prendre le cap pour découvrir la vie accompagnée d'une jeune femme du nom de Saya, le laboratoire, où elles se trouvaient, pris feu dans on n'en connait pas les causes. . Et peut d'entre eux purent en sortir vivant. Ceux qui ont réussi à sortirent des flammes ne se soucièrent pas de Saya et Niou, et partirent loin de cette endroit sans prévenir les pompiers. Saya et Niou cherchèrent toutes les deux la sortie à travers les flammes, choses difficile étant donné que le feu commençait à se propager à une allure folle à cause des produits chimiques. . .
Lorsqu'elles trouvèrent toutes les deux la sortie, elles s'y jetèrent instinctivement et Saya pris cette occasion pour alerter les pompiers, ne voulant pas que ce laboratoire meurt. La jeune femme pensait plus particulièrement à Niou car cela se rapportait à son passé, plutôt qu'aux expériences que les chercheurs allaient réaliser dans un temps prochain. . . Malheureusement, la fumée était trop forte est elle prit dans les bras Niou et Saya. . . mais seule une des deux pu s'en sortir de justesse quand les pompiers arrivèrent. . . En effet, Saya prit préalablement soin d'éviter que la neko ne respire la fumée toxique, au point d'en oublier sa propre vie. . . C'est dans ces conditions que Saya s'en alla, laissant la neko toute seule dans la vie active. . .

Les pompiers emmenèrent Niou à l'hôpital pour voir si elle n'avait rien de grave, surtout concernant ses transplantations qu'elle avait reçu dans son enfance, puis ils la relâchèrent. . Enfin. . . libre d'une certaine manière. . Ils ne pouvaient pas se permettre de la laisser périr dans les rues, alors ils l'amenèrent dans une animalerie qui voudrait bien s'occuper d'elle en attendant que quelqu'un veuille prendre le relais.

Autres: hun. . . pas que je sache. .

Aime: les humains malgrè tout. .

Déteste: le feu, être seule

Fiche du joueur:


Prénom: je garde secret =)

Age: 17 ans

Pays: France

Passions: nyyuuh, principalement la musique et ma petite guitare, ensuite vient le dessin et la photographie

Comment as-tu connu le forum? par forumactif \o/

Avatar de votre personnage: pas connu =O Je l'ai pris je sais plus trop où sur un site =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Ayaane
Modératrice et Admin Provisoire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Niou   Mer 12 Mar - 17:06

Buhuhu !
Triste histoire ToT [ Mais surtout originale Wink ]

Mmh ... je me demande pourquoi la plupart des hybrides font leurs posts à l'Animalerie ...

Maah, sinan tu es validée, assurément ^^

Allez, à plus tard p'tet, qui sais :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chi no Namida

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Niou   Jeu 13 Mar - 16:46

Bienvenue (en retard) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good bye le 65 ,welcome le 85!!!
» Mr Clean : niou clean Ikkaku + nouvelle de fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konnichiwa kawaii neko! :: Présentations :: Présentations Hybride :: Fiches validées-
Sauter vers: