Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Niou à l'animalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Niou

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche info
Surnom: Niou
Hybride/Maître de: celui/celle qui voudra bien de moi. . .
Côté coeur: hun. . . ?

MessageSujet: Niou à l'animalerie   Mer 12 Mar - 17:43


Niou avait encore eu de la chance. . cela faisait la troisième fois dans sa vie qu'elle était sauvé par un humain, alors qu'elle était sur le point de mourir. Au fond d'elle, Niou était reconnaissante à tous ces gens entrés en interaction dans son passé, notamment Saya même si elle ne l'a connaissait pas plus que çà. . Et pourtant c'était avec elle, qu'il était prévu, qu'elle passe le reste de sa vie.

Malheureusement cet incident s'est produit, et personne ne pouvait le modifier.
C'était facile de penser, maintenant, qu'elle n'allait jamais connaître la vie extérieure à cette allure. . . Cela faisait combien de temps maintenant qu'elle était là? Longtemps surement, Niou avait perdue la notion du temps, et pis cela était une bonne chose d'une certaine manière qu'elle est perdue le fil des jours, n'est-ce pas?

La neko était face à la vitre, une petite plaque transparente qui l'a séparé du monde où vivent les hommes. . Ce qu'elle était avant cette implantation.
Elle ne disait rien, comme toutes ses années, comme tous ces jours assise dans la cage. Niou ne se plaignait pas. Au contraire, c'était pas le fait de vivre dans une cage qui allait lui changer d'air.

- « Cela va faire bientôt un mois que tu es en ma compagnie et je ne connais même pas ton nom. . »

Niou se contenta de hausser les épaules sans détourner le regard sur les gens qui marchaient à l'extérieur. Certains jeter un bref regard sur la neko, d'autres ne préféraient même pas y prêter attention.

* C'est à çà que ressemble le monde alors. . .? *

Ses oreilles se baissèrent montrant clairement sa déception. Elle qui s'imaginait que la vie était autrement que cela. . Elle tombait de bas. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Ayaane
Modératrice et Admin Provisoire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Niou à l'animalerie   Jeu 13 Mar - 7:34

Kimiko était déjà dans l'animalerie, un fin collier au cou, afin de ne pas se faire prendre. Elle remarqua un neko, et le trouva vraiment mignon, elle resta un moment avec lui à discuter puis, sous le regard méchant du vendeur, elle s'éloigna en toute hâte. Plus loin, elle observa d'autres nekos, tous aussi triste les uns que les autres, mais qui essayent tout de même de faire bonne figure. Alors qu'elle se dirigeait vers un autre rayon, une queue féline vint s'enrouler autour de sa cheville, manquant de la faire tomber. Elle regarda le neko en question et lui sourit, avant de lui caresser affectueusement la tête.Plus loin, elle aperçut une neko, facilement remarquable avec ses oreilles et ses cheveux qui semblaient soyeux, doux et chauds à la fois. Kimiko s'en approcha, tout d'abord d'un pas assuré, mais plus elle s'approchait, plus son pas devenait maladroit. Elle arriva finalement à la cage et regarda la neko emprisonnée à l'intérieur, et trouva que celle-ci avait bien triste mine.
Kimiko continua de la regarder, interdite et se dit intérieurement que celle-ci ne tarderait pas à se faire acheter, de par sa beauté. Elle n'osa lui parler, continuant de l'épier du coin de l'œil.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niou

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche info
Surnom: Niou
Hybride/Maître de: celui/celle qui voudra bien de moi. . .
Côté coeur: hun. . . ?

MessageSujet: Re: Niou à l'animalerie   Jeu 13 Mar - 22:40

Niou jeta un bref regard sur les autres nekos présent non loin d'elle. Certains étaient triste, d'autres semblaient heureux d'être en contact avec les humains.
Elle soupira en silence, du moins ce qu'elle pensait être le cas, puis releva la tête et vit devant sa cage une jeune fille qui la regardait avec attention, sans rien dire.
Cela faisait combien de temps qu'elle était là, à la regarder?
Niou se rapprocha à pas de coccinelle vers les barreaux de la cage mais ne s'y avança pas trop près, au contraire. .

- « hmm? »

La neko s'appuya sur ses mains, ne lâchant pas du regard la jeune fille. Elle ne savait pas trop quoi dire, pourtant habituer à ne jamais avoir eu de conversation avec qui que se soit. Mais là elle ne se sentait pas de rester là à ne pas avoir échangé quelques mots avec elle.

- « . . Bo. . . Jour. . .»

Ses lèvres restèrent entre ouverte comme ci Niou voulait faire sortir d'autres mots mais que le son restait bloqué dans le fond de sa gorge.

* C'est trop compliqué pour moi d'engager la conversation avec quelqu'un. . . C'est la première fois que l'on ne me parle pas de son plein gré. . . Pourquoi n'a-t-elle rien dit? *

Niou se posait tout un tas de questions concernant l'attitude que prenait la demoiselle en face d'elle. Disons clairement que cela perturbait le petit train-train quotidien de la neko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Ayaane
Modératrice et Admin Provisoire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Niou à l'animalerie   Ven 14 Mar - 10:47

Kimiko ne put s'empêcher de sursauter quand elle entendit la voix faible de la blanche neko et la regarda, cette fois-ci droit dans les yeux. Elle fut tout de suite embarrassée de s'être fais prendre et détourna le regard faisait mine d'être attirée par une autre cage, qu'habitait un inu. " Trop mignon " pensa la blonde neko. Elle lui adressa un micro-sourire se qui sembla ravir l'inu qui se mit à japper tout doucement en remuant la queue. Kimiko n'osa cependant pas tendre la main, mais elle s'approcha légèrement avant de jeter un rapide coup d'œil vers la cage de la blanche neko, les pommettes rougie par la timidité. Puis finalement, afin de ne pas paraitre très impolie elle prononça timidement un:

" - B-Bonjour ..."

Puis elle sentit l'inu lui léchouiller la main de manière très affective. Kimiko ne put s'empêcher de lui sourire avant de passer très lentement sa main à travers les barreaux et le caressa gentiment.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niou

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche info
Surnom: Niou
Hybride/Maître de: celui/celle qui voudra bien de moi. . .
Côté coeur: hun. . . ?

MessageSujet: Re: Niou à l'animalerie   Sam 15 Mar - 15:41

Niou constata qu'apparament elle n'était pas la seule à être d'une timidité légendaire.
Elle ne la quitta pas du regard: la neko en face d'elle, tentant apparament de dissimuler quelque chose, porta son attention sur le inu qui était non loin d'elles.
Celui-ci avait l'air d'apprécié cette petite affection et se mi à japper tout en remuant la queue. Apparament il voulait que la neko continue de lui distribuait de l'attention. . Mais sa n'avait pas l'air de ravir cette dernière. . Son interlocuteur répondit à son "bonjour" un peu destructurée, tout en pigmentant ses joues d'une couleur rosé la rendant vraiment mignonne.

Le inu lui léchouilla la main, ce auquelle la petite neko n'avait pas l'air d'avoir prévu, mais elle ne s'en plaignit pas et finit par le caresser.
Niou ne pû se retenir d'échapper un petit rire en voyant cette courte scène.

- «tu étais là depuis longtemps, aujourd'hui?»

Eh oui, Niou ose aligner des mots pour la première fois de sa vie. A croire que ce qu'elle venait de voir l'avait détendu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Ayaane
Modératrice et Admin Provisoire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Niou à l'animalerie   Jeu 3 Avr - 18:11

Kimiko fut déstabilisée car quand elle regarda discrètement et timidement elle vit que la neko enfermée la regardait, non pas comme elle, à la dérobée mais d'un regard droit. Elle ne put s'empêcher de rougir, oui, elle se trouvait si ridicule ainsi ... mais surtout, devant les regards méprisants des nekos et inus présent, elle se sentait de trop; évidemment, puisqu'elle, elle était libre. Elle voulu partir mais quelque chose la retint, oui, cette neko enfermée, pourquoi la regardait elle ainsi? Après tout, elle avait le physique d'un humain, non ? Mais que ... non, cette neko ne devait pas penser qu'elle allait l'acheter parce que ... Kimiko savait très bien ce qu'était les faux espoirs ...
En même temps, elle se sentait mal rien qu'à l'idée de lui parler quand finalement, la magnifique neko emprisonna prit la parole ... quelle question étrange, Kimiko ne sut pas si elle était là depuis longtemps où non mais elle savait qu'elle ne devait pas continuer de s'amuser avec l'inu. Elle recula petit à petit ce qui attrista le petit inu, comme elle s'y était attendue elle s'approcha et déposa un tout petit baiser sur son front avant de reculer brusquement et de heurter un homme. Elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri avant de tomber à la renverse; puis elle se relave et, après une litanie d'excuse devant l'homme elle s'approcha lentement de la cage de la blanche neko et lui répondit:


" - Je ... je ... n-non je ... p-pas d-du t-tout ... "

Avant de rougir encore plus que d'habitude, elle parlait si mal ... elle espérait que la neko avait tout de même comprit ce qu'elle venait de lui ... bafouiller ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niou à l'animalerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niou à l'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Clean : niou clean Ikkaku + nouvelle de fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konnichiwa kawaii neko! :: RPG- La ville :: L'Animalerie-
Sauter vers: