Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eliasse le revenant

AuteurMessage
Eliasse

Fiche info
Surnom: Eliasse
Hybride/Maître de: personne, je suis libre, peut être trouverais je quelqu'un qui me corresponds... mais j'en doute
Côté coeur: innocent

MessageSujet: Eliasse le revenant   Mar 18 Mar - 14:43

Prénom:
Eliasse

Surnom:
Elkya

19

Sexualité:
Un peu de tout..

Naturel ou chimique :

Chimique

Docile ou rebelle:
Rebelle

Traits physiques: Depuis longtemps il a perdu le sourire. D'une taille moyenne, il n'en reste pas moins mince et élancé.Ses cheveux sont d'un blanc de neige ce qui ravive sa peau satinée et ses yeux d'ambre. Deux oreilles se dressent sur sa tête, seul signe qui montre qu'il n'est pas humain. Sa création hybride lui permet d'obtenir une agilité et une vue surhumaine, bien qu'il perde son statut de liberté officiel. Le seul indice de son passé est cette cicatrice basanée qui orne son dos. Son regard est vide ce qui le rend complètement énigmatique

Traits de caractère: Elkya est une personne assez rêveuse, qui n’aime pas être brusquée. Il peut être un peu lent à première vue, mais il est tout autre. Il prend souvent son temps dans les situations les plus dramatiques. Mauvais joueur, perdre ou impossible n'existe pas dans son vocabulaire, ses crises de nerfs sont quotidiennes bien qu'il ait confiance en lui ( et oui! C'est un petit chat qui n'a pas de chance aux jeux.... )Le monde est pour lui un piège géant qui se referme sur ceux qui ne savent s'en jouer.

Passé:
Ses seuls souvenirs datent d’une période antérieur à ses dix ans. Il se tenait là, seul, ses parents, du moins, ceux qui élevaient le numéro 119 (lui-même), venaient de le cacher sous un tas d’ordure. Ensemble ils avaient réussit à s’enfuir du centre. Liés, ils se tenaient tous la main jusqu'à ce moment là… Des cris avait retentit, des gens s’étaient précipités ou enfuient. Tout semblait si noir, si brouillé… Eliasse n’avait plus aucun repère.. Plus aucuns. Là, sous des tas d’ordures, il ne pouvait rien faire d’autre que regarder les gens qui l’avaient aimé, se faire tuer au bord d’un ravin, sous ses yeux. Il ne pouvait que sentir la peur qui lui serrait l'estomac. Malgrè sa faiblesse, fou de rage, il se voit encore aujourd’hui se jeter sous les regards désespérés des siens, sur les soldats qui étaient à leur poursuite. Il se fit battre lamentablement par ses ennemis qui riaient de ses gémissements. Quand ils eurent finis de s’amuser… Ils décidèrent d’éliminer le jouet qui ne leur servait plus à rien. L’un des hommes portait une épée immense qu’il dégaina en souriant de toutes ses dents, le regardant d’un air mauvais. Eliasse se retourna face au vide, attendant sa mort. Mais au moment où l’homme abattit son épée, la lame rencontra le corps de celle qu’il considérait comme sa mère et lui écorcha simplement le dos grâce à sa protection. Il fut projeté brutalement dans le vide. Le souvenir le plus triste qu’il est, est le sourire serein de sa mère, ainsi que son regard vide et inexpressif.. Il hurla de tristesse et lors de sa chute décida de vivre pour se venger de ceux qui ont crée les nekos, ceux qui ont tué sa mère et lui par la même occasion. C’est ainsi qu’il mènera une vie pleine d’amertume et sang.

Aime: Il aime jouer de la musique, plus précisément de la guitare et de la basse, mais aussi du piano. Eliasse passe aussi souvent son temps à dessiner et peindre.

Déteste: Qu’on l’embête ou qu’on lui fasse perdre son temps.

Fiche du joueur:

Prénom: Diane

Pays: France

Passions: Euh… j’aime tellement de choses ! =}

Comment as-tu connu le forum?
Grâce à une amie !

Dernière édition par Eliasse le Jeu 20 Mar - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi no Namida

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Eliasse le revenant   Mar 18 Mar - 16:42

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! >w< Bienvenue XD je t'aime <3
Aria Zan'nin

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Eliasse le revenant   Mar 18 Mar - 16:44

Bienvenue!!! Je t'aime Very Happy
Zelda Heartilly
o(≧∀≦)o

Féminin

Fiche info
Surnom: Zel'
Hybride/Maître de: Manoru #^^#
Côté coeur: Peut-être... Manoru..

MessageSujet: Re: Eliasse le revenant   Mer 19 Mar - 16:10

Bienvenuue!

Avant de te valider, je crois que tu as oublié quelque chose, si je ne me trompe pas!

EDIT : Validée !! =)

Merci Kirei pour se joli kit! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://kokane.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliasse le revenant   

Eliasse le revenant
Page 1 sur 1