Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un mini fast-food pour deux ... | Ruika |

AuteurMessage
Lies Lawliet

MessageSujet: Un mini fast-food pour deux ... | Ruika |   Mer 19 Mar - 7:42

| <- Voir Animalerie |

Lies fut surpris, décidément cette jeune fille le surprenait beaucoup aujourd'hui, lorsque la jeune prononça un petit " merci ". Il ne répondit rien mais n'avait plus le sourire enfantin qu'il abordait à l'instant d'avant. Il arborait à présent un visage légèrement fermé et neutre, afin de ne pas révéler ses émotions, telles que l'angoisse ou encore ... de bêtes rougissements. Il ne dit rien non plus quand Ruika se mit à regarder le sol avec " intérêt ". Il ne savait comment réagir face à ce silence, mais il accéléra un petit peu le pas afin de rentrer au plus vite à l'intérieur.

Comme toujours, Lies fut émerveillé par ce qu'il voyait, de plus, le fast-food était bondé, il regarda autour de lui quand il aperçut le vendeur, qui le reconnut aussitôt et le salua. Lies se dirigea précipitamment vers lui, tout en serrant la main de Ruika. Le vendeur lui offrit un sourire moqueur quand il remarqua la jeune neko blottie contre lui avant d'ajouter:

" - Oh Lies, on n'te vois plus souvent ces temps-ci et ... tu nous ramène ta copine en plus, ça fait plaisir ! Alors, t'prend quoi aujoud'hui? Comme d'habitude ?

- Oui s'il vous plait. Tu prendra quoi toi, Ruika ?
" lui demanda-t-il.

Avant de se rappeler que la neko n'était probablement jamais venue ici, donc il lui tendit le menu. Sa commande arriva alors et il demanda à Ruika, après qu'elle est choisi ce qu'elle préférait entre rester ici, et aller s'assoir. cette fois-ci, Lies était vraiment heureux, il n'était plus seul et il allait déguster une des meilleures choses du monde, d'après lui.
D'ailleurs, tout cela ce reflétait sur son visage puisqu'un grand sourire enfantin, amusé et gourmand ornait son visage pale et ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Féminin

Fiche info
Surnom: a toi de m'en trouver un
Hybride/Maître de: Toujours en attente à l'animalerie
Côté coeur: Aimer s'est quoi?? Adorer sa veux dire quoi??Je ne connais plus la signification de ces mots.

MessageSujet: Re: Un mini fast-food pour deux ... | Ruika |   Mer 19 Mar - 18:18

Je regardais toujours le sol et se silence commencais a devenir opressent pour nus deux mais je ne savais pas quoi dire. Je remarqua que Lies accelera le pas et je fit de meme pour rester a son niveau. On fini par entrer dans le petit restaurant. Je releva la tête et je regarda autour de moi. Je n'etais jamais venue dans un tel endroit. Si attractif et bruyant. Je regarda les gens manger tout autour de moi sans rien dire. J'entendit une voix appeler mon nouveau maitre. Je tourna latête et je vit un moment et Lies sembalsi enchanté de le voir. Il s'approcha de lui assez rapidement et pour ne pas qu'il me lache la main je fit de même. J'entendit le vendeur dire que j'etais la copine de Lies. Je le regarda brusquement et je le devisagea.

"Je ne suis pas sa copine."

J'avais parler assez agressivement et le vendeur eu quelques frisson. Je ricanna un peu puis écouta Lies qui me dit de me calmer. Ensuite il me demanda se que je voulais manger. Je ne savais pas quoi dire vu que je ne savais pas la nourriture qu'on servait ici. Je reflechissait en regardant autour de moi puis je le vit me tendre la carte. Je la feuilletta assez rapidement.

"Je vais prendre comme toi."

Je n'avais jamais rien goutté d'un fast food comme ici et je supposait que Lies avait des bon gout pour la nourriture vu que la sucette qu'il m'avais donner a l'animalerie etait delicieuse. Je le regarda et l'entendit me poser une quetsion une fois qu'on eu notre nourriture.

"C'est a vous de voir maître."

Je le regarda et vit son air amusé et rigola interieurement. Mon visage ne laissait parraitre aucune emotion.
Lies Lawliet

MessageSujet: Re: Un mini fast-food pour deux ... | Ruika |   Jeu 20 Mar - 8:18

Lies fut surpris de ce ton agressif, dont il ne compris pas la cause mais de plus, il ressentit un tout léger pincement au cœur. Cela lui fit mal, mais il fit comme si de rien n'était, surtout devant ce barman. Il se retint d'éclater de rire quand Ruika lui annonça qu'elle prenait comme lui après avoir simplement feuilleté le menu avant de lui expliquer:

" - Ruika-san, je ne me nourris que pâtisserie, tu devrais tout de même te prendre quelque chose de plus résistant ... "

Il commanda tout de même quatre choux à la crème, deux cafés, huit beignets fourrés à la fraises, quatre parts de gâteaux et regarda Ruika, attendant sa réponse. Quand il entendit le mot " maître " Lies tressaillit et se dirigea vers les tables. Quand il eut tout déposé sur la table, il murmura à l'oreille de la neko:

" - S'il te plait ... ne m'appelle plus jamais comme cela, appelle moi plutôt ... Lies "

Puis il fut déçu quand il s'aperçut que la neko se retenait de montrer ses émotions, et il afficha un sourire penaud, il aurait préféré que la neko lui montre vraiment ce qu'elle ressentait ... Puis son sourire s'effaça quand il se dit qu'il ne se comportait peut-être pas comme les bons maîtres de neko. Il ajouta, la voix tremblant un petit peu:

" - Tu-Tu prend ce que tu veux ... "

Puis il entreprit de commencer à déguster un choux à la crème afin de penser à autre chose. L'ayant fini, il commença a boire son café et, le trouvant trop amer, il vida la moitié de la sucrière dedans. Il but la moitié avant de s'attaquer à un beignet à lafraise, onctueux, crémeux ... délicieux.
Ruika

Féminin

Fiche info
Surnom: a toi de m'en trouver un
Hybride/Maître de: Toujours en attente à l'animalerie
Côté coeur: Aimer s'est quoi?? Adorer sa veux dire quoi??Je ne connais plus la signification de ces mots.

MessageSujet: Re: Un mini fast-food pour deux ... | Ruika |   Ven 21 Mar - 15:52

Je le regarda sans rien dire et je le suivi en silence. On se mit a une table et il s'approcha de moi avant de memurmurer un souhait a l'oreille. Je l'écouta attentivement. Je ne montra pas mes sentiments quand il me regarda mais a l'interieur de moi j'etais heureuse de pouvoir pronnoncé son nom sans devoir dire maitre. Je fini par lui sourrire un petit peu. Je ne savais pas vraiment quoi prendre. Je regarda la nourriture tour a tour en exitant. Lies fini par me dire de prendre se que je voulais. Je le regarda et pour un peu l'ennuyer je repondit d'une voix neutre et pleine de tristesse.

"Oui maitre Lies."

Je leregarda dans les yeux. Je me mit a rigoler en voyant sa tête. Il me dit a nouvea ude ne plus l'appeler maitre et je hocha la tête. Je contempla son beau visage un moment avant de prendre un beignet fouré a la fraise. Je le degusta puis je but le café mais je le redeposa assez vite n'aimant pas la gout.

"Il y aurais moyen d'avoir du lait??"

Je le regarda droit dans les yeux d'un air interrogateur.
Lies Lawliet

MessageSujet: Re: Un mini fast-food pour deux ... | Ruika |   Mar 1 Avr - 15:33

" - Moi c'est Lies ! L-i-e-s ! "

Il mima alors une personne énervée mais quand Ruika se mit à rire, il ne put s'empêcher de rire à son tour. Il ne sut pas pourquoi mais il trouva que Ruika avait de jolies canines blanches, et cette pensée rendit perplexe, pourquoi donc avait-il remarqué ce genre de chose ? Finalement il se dit que peu lui importait avant de remarquer que la jeune neko en face de lui venait de prendre un beignet fourré à la fraise, de même que celui qu'il dégustait à présent. A nouveau, il n'y prêta pas attention mais il continua de regarder droit devant lui, soit la neko qui, à présent affichait un air contrarié devant l'amertume du café. Cela le fit sourire, puis il se leva avant d'ajouter à la neko:

" - Je vais en chercher. "

Il se leva prestement mais avança d'un pas lent sous le regard moqueur du barman que Lies avait décidé d'ignorer pour l'instant. Il marcha et faillit se faire renverser par une dame qui ne se gênait pas pour l'injurier. Il la regarda, d'un regard neutre et vide, ce qui déstabilisa la jeune femme en question avant de se diriger - le discours de la demoiselle finit - vers le comptoir. Il regarda le barman avant de lui demander:

" - Du lait s'il vous plait ... "

Le barman amusé lui répondit par un signe de tête affirmatif avant de lui tendre une carafe de lait ainsi qu'un petit sachet de lait en poudre. Lies l'examina minutieusement tout en arquant un sourcil avant de se re-diriger vers la table qu'il partageait avec sa nouvelle neko. Il en profita pour lui passer la sucrière à moitié-vide en même temps que son café puis il s'assit, enfournant une part de gâteau à la crème. Vraiment, il ne pourrait jamais s'en passer. Il continua d'observer sa neko " à la dérobée "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mini fast-food pour deux ... | Ruika |   

Un mini fast-food pour deux ... | Ruika |
Page 1 sur 1