Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faisons connaissance (pv : Odayaka)

AuteurMessage
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de: Maître de Odayaka
Côté coeur: Je ne suis pas sûr

MessageSujet: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Lun 24 Mar - 19:29

Après le sourire de la néko qui redonna le sien à Asuta, il l'emmena à travers les rues pendant quelques minutes avant de voir l'enseigne d'un restaurant qui paraissait des plus chics, ne voulant pas passer trois ans pour trouer un autre restaurant, Asuta y entra éspérant que la néko comprenait que ce n'était pas pour l'impressionner mais juste pour manger, il s'installa à une table tirant d'abord la chaise de Odayaka pour qu'elle s'asseoit avant de s'asseoir à son tour, il attendit qu'un serveur apporte le menu et en attendant pris la main de sa néko en face de lui

"J'éspère que ce repas nous apprendras à mieux nous connaître".
Revenir en haut Aller en bas
Odayaka

Fiche info
Surnom: Odayaka
Hybride/Maître de: personne
Côté coeur: ???

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Lun 24 Mar - 20:58

Odayaka n'était jamais venu dans un endroit comme celui-la. Elle était un peu impressionner mais ne le fit pas paraitre. Elle remercia gentiment Asuta quand il tira sa chaise pour qu'elle s'assoit. Puis elle sentit qu'il lui prenait la main, elle rougit un peu a se contact puis elle l'écouta attentivement quand il lui parla

"J'éspère que ce repas nous apprendras à mieux nous connaître."

elle lui sourit et dit

- moi aussi je l'espere

Elle le regarda un moment puis elle lui demanda

- que voulez-vous savoir sur moi Asuta ?
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Lun 24 Mar - 22:53

Asuta était heureux que sa néko partage les mêmes projets par rapport à ce repas, elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait savoir sur elle

"Ce que je voudrais savoir, un peu tout en fait mais sâche deux choses, si certaines questions sont trop personnelles, tu me le dis ensuite tu peux bien sûr toi aussi me poser des question, je veux que l'on se connaisse et pas seulement que moi je te connaisse, alors , j'aimerais que t me racontes ton histoire, enfin, je veux dire ta vie avant sue tu sois arriver à l'animalerie"

Asuta lui sourit et il attendit sa réponse en lisant le menu que le serveur avait apporté mais le laisserais de côté dès la réponse de Odayaka pour lui donner toute son attention.
Odayaka

Fiche info

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Lun 24 Mar - 23:33

Elle l'écouta parler. Quand il finit de parler sait oreilles se baisere, elle se forca a lui sourire et elle dit avec une voix un peut triste

- et bien avant que j'arrive a l'animalerie j'apartenait a un homme qui me battait chaque soir pour rien, seulement par pur plainsir...
elle se tut un moment avant de continuer

- je n'aime pas parler de cela, se fut des moment douleureux et difficiles...mais le passer est le passer et il faut vivre avec
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Mar 25 Mar - 0:29

La réponse que Asuta entendit par sa néko était difficile

"Je comprend, je te l'ai déjà dit, ne parle pas de ton passée si celui-ci est douloureux, le mien ne l'est pas sauf sur certains points mais ce n'est rien comparé à ce que tu as subie et sâche que je ne permettrais à personne de lever la main sur toi car je t'aime beaucoup et tu comptes déjà énormément à mes yeux"

Asuta fit sa commande puis serra la main de sa néko

"Dis-moi ma belle, qu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce que tu détestes?"
Odayaka

Fiche info

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Mar 25 Mar - 1:50

Odayaka souria a Asuta, se qu'il venait de lui dire lui fit du bien. Elle sentit que celui-ci lui serra la main et qu'il lui posait une nouvelle question alors elle lui repondit en réfléchissant

- je vais commencer par se que je n'aime pas...je n'aime pas les gens qui ne pense qu'a eu, les gens cruel avec les autres... en fait il n'y a pas beaucoup de chose que je deteste...bon et bien passons a se que j'aime...j'aime bien les grands espaces, le poisson se qui est tout a fait normal je crois, j'aime l'eau et je t'aime bien

elle se tut et rougit un peu. Sa queue se balancait nerveusement de gauche a droite...Pour changer de sujet elle dit

- et toi qu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Mar 25 Mar - 17:27

Asuta écouta attentivement la réponse de sa néko et commença à
rougir comme elle quand elle lui dit qu'elle l'aimait bien, ensuite,
elel lui retourna la question

"Je vais faire come toi et commencer par ce que je
n'aime pas, les gens superficiels qui ne donnent de l'importance qu'au
physique, les gens cruels tout come toi tu ne les aimes pas, les
personnes qui se croient au-dessus de tout, et mes parents aussi, ce
que j'aime, il y a ue chose par-dessus tout que j'aime, c'est Sakura,
ma petite soeur, je l'aime plus que tout au monde, j'aime la bonté et
ce qui pensent aux autres, j'aimes les néko et il y en a une que j'aime
beucoup et même énormément c'est celle qui est en face de moi"

Asuta continua de garder la main de Odayaka dansla sienne en la regardant dans les yeux

"Odayaka, as-tu un rêve dans la vie, quelque chose que tu voudrais réaliser ou avoir?"
Odayaka

Fiche info

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Mar 25 Mar - 19:01

Quand Asuta finit de parler elle rougissait encore plus. Puis il lui posa une nouvelle question. Elle réfléchit un moment tout en regardant Asuta.

- mon reve est que tous les nekos ne soient plus l'esclave des humains, qu'il soient libre et qu'il soient considérer comme légal de l'homme, pas comme un animal de compagnie... J'en est un autre.Sait de trouver quelqu'un qui m'aime pour se que je suis, pas juste pour mon apparence physique mais aussi pour mes qualités ainsi que mes défauts.

Odayaka lui sourit et serra doucement sa main.

- Et toi, as-tu des rêves ?
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Mer 26 Mar - 0:19

Asuta écouta attentivement les deux rêves de sa néko avant de la sentir serrer sa main en lui souriant, il fit de même en retour

"Tout comme toi, j'ai deux rêves, els tien sont d'ailleurs très beaux, je ne saurais dire lequel de ses deux et le plus importat pour moi, je pense qu'ils sont égales, le premier et de tirer des griffes de mes parnets ma petite soeur Sakura, la personne qui compte le plsu à mes yeux, tout comme moi, il la protège trop et empêvhe qu'elle vive une vie normale ave cdes amiest et des soucs tou en lui demnafant la perfection, je veux que omme moi, elle vive une vraie vie pour ne fille de son âge ou un jour, elle deviendras totalemetn dépendante des autres et ne m'aimera plus, mon deuxième rêve est de trouver l'âme soeur, ne personne qui m'aimera tout entière tout autant physiquement que psychologiquement, une personne avec qui je poirrais vivre heureux et avoir des enfants, fonder une famille et vivre heureux, voilà mon autre rêve"

Asuta baissa la tête puis la releva en rougissant

"Odayaka pour ton deuxième rêve...crois-tu...que ce quelqu'un...ce pourrait...être moi?"
Odayaka

Fiche info

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Mer 26 Mar - 12:32

Odayaka écouta les deux rêves de Asuta, quand il avait finit de parler elle souriait car elle trouvait que sait rêves a lui était bien plus beaux que les siens. Puis il lui posa une nouvelle question qui la surprit un peu. Elle y avait songer mais elle n,aurait pas cru qu'il lui poserais la question.

- je...j'aimerais beaucoup que se soit toi car je t'aime beaucoup mais je...j'ignore tes sentiments envers moi...

Elle se tut et devint aussi rouge qu'une tomate. Elle baisa la tete parce que elle ne voulait pas qu'il la voit comme sa. Donc elle resta comme sa attendant de voir comment il allait réagir.
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Mer 26 Mar - 19:38

Asuta extrêmement rouge attendit avec impatience la réponse qu'allait lui donner sa néko, Odayaka serait heureuse qe cette personne soit Asuta, lui-même ne comprenait ps trop pourquoi il avait poser ctet question il venait juste de la rencntrer et pourtant il sentai uen sensation étrange, le jeune néko ajout qu'elle ne savait pas des sentiments pour elle, Asuta se pencha vers la table et serra un peu plsu la main de Odaya ka vant de relever son visage de son autre main

"Je ne sais pas trop comment exprimer me sentiments amis je suus bien à tes côtéess et mon coeur bat fort en ta présence, ton sourire me fait toujours un effet et je suis herreux quand tu l'est mais comme je ne sais pas trop exprier mes sentiments par des mots, j'éspère que tu ne m'en voudras pas de le faire par des gestes"

Sur ces mots, Asuta sepencha un peu plus et embrassa doucement sa jeune et belle néko collant ses lèvres aux siennes et fermant les yeux craigant la réaction de Odayaka.
Odayaka

Fiche info

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Jeu 27 Mar - 0:20

Odayaka avait encore la tete pencher quand elle sentit que Asuta lui serra la main et qu'il lui releva le visage. Elle le regarda droit dans les yeux et elle l'écouta. Quand il lui dit qu'il esperait qu'elle ne lui en voudrai en lui montrant avec des gestes, elle ne compris pas immédiatement se qu'il voulait dire. Elle compris seulement quand elle sentit que Asuta déposait ses levres sur les siennes. Elle ne bouga pas pendant un moment a cause de la suprise puis elle enleva sa main de celle de Asuta pour la passer autour du cou de son maitre et prolonger le baiser.
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Jeu 27 Mar - 2:03

Asuta avait toujours les yeux fermés, il avait tellement peur de se faire rejeter ques ses lèvres tremblaient prsques, quand il senti sa néko etirer sa amin, il rouvrit les yeux se préparant surement à une gifle de splus monumentales mais il n'en fut rien quand il sentit cette même main passer autour de son cou et Odaya ka prolonger le baiser, Asuta passa alaors ses bras autour de la néko pour la serrer et continuait de l'embrasser mettant tout ses sentiments, sa tendresse et sa douceur dans ce baiser, son premier baiser même si la néko ne le savait pas,il retira seslèvres quelques instants

"Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi, je crois que je t'aime"

Il se remit à l'embrasser.
Odayaka

Fiche info

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Ven 28 Mar - 13:16

Odayaka sentit que Asuta passait ses bras autour d'elle et qu'il la serrait. Elle ferma les yeux pour apprécier le plus possible se contact avec Asuta qu'elle n'aurait jamais cru possible. Puis Asuta retira ses levres des siennes pour y dire qu'il croyait l'aimer et recommencer a l'embrasser. Elle était un peu surprise et en meme temps elle était heureuse qu'il lui dise sa alors elle arreta de l'embrasser un moment et elle dit

- moi aussi je croit que je t'aime Asuta ... je n'aurais jamais cru que se soit possible

Puis elle recommenca a l'embrasser jusqu'a se qu'elle sente le regards des autres clients sur eux. Elle retira ses levres de celle d'Asuta et dit

- je croit que nous devrions aller ailleur
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Ven 28 Mar - 18:37

Asuta continua à l'embrasser pendant quelques instants avant de la sentir arrêter le baiser, il fut extrêmenetheureux quand il entendit sa néko lui dire que elle aussi croyait l'aimer, elle lui proposa ensuite de partir car en regradant autour, il est vraique tout le monde les regardaient bizarrement

"Oui, je pense que tu as raison, tu veux aller quelue part en particulier ou tu veux qu'on aille chez moi?"

Asuta sourit à Odayaka et repris sa main dans la sienne en lui demandant ça la regardnt, il n'aurait jamais cru possible de tomber amoureux si rapidement et qui plus est d'une néko mais Odayaka était tellement belle, mignonne gentille et craquante, il était tombé sous son charme.
Odayaka

Fiche info

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Ven 28 Mar - 22:43

Odayaka entendit Asuta lui demander si elle voulait aller quelque part en particulier ou si elle voulait aller chez lui. Elle lui repondit en lui souriant

- et bien j'aurais aimer aller chez toi mais si tu veut aller ailleur sa ne me dérange pas

Elle le regarda et serra sa main. Elle se demanda un moment se qu'il pouvait bien lui trouver, apres tout elle était une fille comme les autes sauf qu'elle était une neko...
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   Sam 29 Mar - 15:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons connaissance (pv : Odayaka)   

Faisons connaissance (pv : Odayaka)
Page 1 sur 1