Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

acheter des vetements ( pv: Blyster )

AuteurMessage
Sinara Yomi

Fiche info
Surnom: Sinara
Hybride/Maître de: J'en est plus T-T
Côté coeur: ???

MessageSujet: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 24 Mar - 20:30

Sinara marchait dans la rue en tenant la main de Blyster dans la sienne, elle essayait de trouver la boutique de vetement quand elle l'apercu enfin de l'autre coté de la rue. Elle traversa la rue en tirant gentiment la main de Blyster pour qu'il la suive. Elle entra dans la boutique et tout de suite elle se diriga vers la section des vetements pour adolescent. Elle regarda Blyster et dit

- prend tout se que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Blyster

Masculin

Fiche info
Surnom: Aucun en attendant!
Hybride/Maître de: personne!
Côté coeur: encore personne!

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 24 Mar - 20:37

Blyster regardas a l'interieur c'etaitmagnifique plein de couleur ,plein de lumier et plein de personne ,Sinara passa a la porte d'entré j'esita un peut a rentrer mais je passas ma main a la porte et poussas pour finalement y rentrer la lumier des lampes m'eplouise,je ne fit plus rein puis ma vue s'amelioras et je fit tout clairement j'etait fasciner ne savant pas koi prendre et comment faire pour choisir.

"Je ne sais pas quoi prendre dans tous sa ,tous me plait!J'aimerait que vous choisiser a ma place!Ou alors que vous m'aider!"
Sinara Yomi

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 24 Mar - 21:13

Sinara le regarda et sourit, puis elle dit

- alors je vais t'aider a choissir

Sinara se mit a prendre des vetement qu'elle croyait etre le mieux pour Blyster et qui allait lui faire ( évidement ) puis elle revint vers lui et lui dit

- viens tu va les essayer et tu me dira se que tu en pense d'accord ?
Blyster

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 24 Mar - 21:38

Blsyter regardas Sinara avec un air heureux de l'avoir comme maitresse ,je prit l'ahible qu'elle me tendait et elle me couduit vers les cabine pour essayer les habile ,je rentras a l'interieur de la cabine ,je me deshabillas (le haut^^)puis prit l'habile a essayer je le prit et n'arrivait pas a le mettre personne ne m'avait apris sa ,l'habile s'enroulas autour de ma tete je ne voiait plus rien et je tombas au sol ne savant plus bouger avec cette habile ,je crias doucement pour ne pas affoler tous le monde .

"Maitresse....aider moi!"
Sinara Yomi

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 24 Mar - 21:44

Sinara attendait que son enko sorte de la cabine quand elle l'ntendit crier doucement a l'aide. Elle s'approcha et ouvir tun peu la porte de la cabine et passa sa tete a l'interieur. Elle vit Blyster coincé dans un chandail. Elle ouvrit plus grand la porte de la cabine et rentra a l'interieur et referma la porte. Elle se pencha et aida Blyster a se relever et a enlever le chandail de sur sa tete et elle dit

- sa va Blyster ?
Blyster

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 24 Mar - 21:48

/me regardas Sinara devant lui et soupiras qu'elle l'avait aidé de se defaire de cette habile et lui repondue.

"Desoler mais on ne ma jamais aprit a m'habiler!"

Je fixas la jeune fille dans les yeux en la regardant de haut en bas

(desoler mauis j'atrappe la flemme des rp^^")
Sinara Yomi

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 24 Mar - 21:58

( pas grave ^^ )

Sinara le regarda et dit

- et bien...je crois qu'il serai peut-etre temps que quelqu'un te montre

Sinara prit le chandail puis elle passa la tete de Blyster dans le trou du chandail, ensuite elle prit un de ses bras et le passa dans une des manches et fit la meme chose pour l'autre bras. Puis elle regarda Blyster et attendit de voir se qu'il allait dire ou comment il allait réagir...
Blyster

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 24 Mar - 22:03

Blyster regardas ses bras puis commencas a sourire ,il senti quelque chose a son cou ,sa lui grtattait ,il voulue se voir et sortie de la cabine pour se mettre droit devant une glace pour se regarder sa le chatouiller encore mais il fit plus attention devant lui a la glace.

"Ces beau...mais sa cratte!"
Sinara Yomi

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 24 Mar - 22:10

Sinara le suivit quand il sortit de la cabine. Quand elle l'entendit dire que c'était beau mais que sa grattait elle éclata de rire. Elle se calma en souriant et dit

- alors va essayer autre chose
Blyster

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Mar 25 Mar - 12:38

Je contuinuas a me gratter le col de ces que j'avait mi sur moi ,quand elle me proposas de changer je lui sourit en etant soulager mais dabord il falait apsolument que je tire cette chose qui me grattais sinon j'allait finir par le dechirer avec mes griffes,je lui sourit et rentras a l'interieur de la cabine ,j'attendas un petit moment avant de l'enlever lentement pour ne plus me coicer la tete a l'interieur de cette habille,je tiras mes bras de la puis rentras ma tete pour pousser vers le haut puis j'accrochas le col avec mes main pour le tirer vers le haut ma tete passas par le trou et je fini par le tirer completement ,je rigolas silencieusement a moi meme pour ca ,je le mi sur le coter puis passa la meme chose pour remettre mes ancien habille troué et sale,celui ci ne me grattait pas au moin mais etait moin bien que le precedent,je le prit dans la main et poussa la porte de la cabine en souriant a Sinara.

"Voila..Sinara j'ai fini ,nous pouvont regarder les autre habile comme vous dite!"

Je remetas l'habile la ou je l'avait pris en le regardant d'un drole d'air puis secouas ma tete et retournas vers Sinara, je regardas la jeune fille droit dans les yeux en me demandant comment je devrait choisire un habille,je lui tiras ses habille vers moi pour attirez sont attention puis lui dit d'un air engoisé.

"Dites mait...Sinara comment je doit faire pour choisir le bonne habille?"
Sinara Yomi

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Mar 25 Mar - 19:19

Sinara sentit que Blyster tirait sur ses vêtements. Elle baisa la tete pour le regarder. Elle écouta sa question sans l'intérompre. Elle lui repondit tout en réfléchissant

- et bien pour commencer tu réfléchit a se que tu as vraiment de besoins comme des jeans, des t-shirts, etc... ensuite tu cherche se que tu as de besoins et tu t'assure que c'est de la bonne taille. Et juste pour etre sure que tu va etre a l'aise dedans et que c'est la bonne taille tu va l'essayer dans la cabine d'essayage.

Sinara lui sourit et le poussa gentiment vers les rayons de vetements pour qu'il aille prendre se qu'il avait de besoins.
Blyster

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Ven 28 Mar - 14:10

Blyster se fit pouser par Sinara dans les rayons ou se trouvait boucoup d'habile different il avait de toute les couleur et tous les style je restas a l'ecart des rayon en ne touchant a rien ,je savait pas faire un choix avec tout se qu'il avait je m'approchas et me regardas dans une glace devant moi le t-shirt etait troué et taché,mon pantalon etait troué un peut vers l'avant ,je me retournas vers Sinara en regardant ses habile qui n'etait pas du tout troué donc je me suis dit que je devait tout changer.je prit un haut et un bas qui m'interresait et me mit a coter de Sinara en la regardant.

"Euh....je fait essayer...."

Je partie en direction des cabine d'essayage lentement en tennant fermement les habile contre moi,je rentras a l'interieur et me deshabilas pour enfiler les bon vetement,ceux ci ne me grattait pas et c'etait agreable a touché,je sortie en regardant Sinara.

"Euh vous en pensé koi......Sinara"
Sinara Yomi

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Ven 28 Mar - 22:06

Sinara le vit se regarder dans le miroir puis la regarder, elle ne savait pas pourquoi il fesait sa

* qu'est-ce qu'il fait ? *

Puis il prit un haut et un bas et il dit qu'il allait les esayer, elle n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'il était deja partit dans une cabine d'essayage. Elle s'accota apres un miroir qui se trouvait juste a coté et attendit que Blyster sort de la cabine. Elle se demanda comment ses 2 nekos allait réagir quand elle allait apprendre qu'elle avait acheter un neko. Puis Blyster sortit de la cabine et lui demanda se qu'elle en pensait.
elle sourit et dit

- Tu est super la-dedans...mais toi tu en pense quoi ? car si sa te plait pas tu prendra autre chose
Blyster

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 31 Mar - 13:05

Blyster regardas Sinara un moment puis sourit en la regardant,son regard exprimait de la joie et du plaisir cela ne m'etait pas revenue depuis longtemp ,il se collas contre elle le sourire au levres .

"Oui sa me plait boucoup!"

Je me decollas d'elle puis lui sourti encore plus .
Sinara Yomi

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 31 Mar - 13:39

Sinara regarda Blyster et vit qu'il avait l'air heureux, sa lui fit plainsir de voir sa car maintenant elle savait qu'il n'allait pas etre malheureux avec elle et qu'il ne la détestait pas ( pas d'idée ) Elle l'entendit dire que sa lui plaisait beaucoup alors elle dit en lui rendant son sourire

- alors va te changer et je vais aller payer a la caisse...a moins que tu veuille autre chose ?

( j'ai pas d'inspiration dsl )
Blyster

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 31 Mar - 13:49

Blyster sourit a SInara et se retournas en se regardant dans la glace un petit moment puis partie vers les cabine pour se rahbiller,il rentras a l'interieur et fermas la porte lentement en fixant Sinara,il se deshabillas lentement pour ne pas chiffoner les habile,il sortie de la cabine et fixas Sinara denouveau en s'apprchant d'elle et serras les habille contre moi.

"euh on peut y aller mait...SInara"
Sinara Yomi

Fiche info

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   Lun 31 Mar - 13:56

Sinara attendit patienment que Blyster sorte des cabines jusqu'a se qu'il sorte et qu'il dit qu'ils pouvaient y aller, il accrocha un peu sur le mot maitresse mais il se ratrapa donc elle ne le fit pas remarquer et elle dit a la place

- d'accord alors je vais aller payer tes vetement a la caisse et apres je te montrerais ta nouvelle maison

Sinara lui sourit puis prit sa main dans la sienne et se diriga vers la caisse, elle paya les vetements, sortit de la boutique et prit plusieur rue avant d'arriver chez elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acheter des vetements ( pv: Blyster )   

acheter des vetements ( pv: Blyster )
Page 1 sur 1