Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Odayaka chez elle (pv : Odayaka)

AuteurMessage
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de: Maître de Odayaka
Côté coeur: Je ne suis pas sûr

MessageSujet: Arrivée de Odayaka chez elle (pv : Odayaka)   Sam 29 Mar - 17:09

Asuta écouta la proposition de sa néko

"D'accord et bien allons chez moi'

Il sentit Odayka serrer sa main et il la pris alorset sortit assez vite du restaurant quittant les regards des passants les regardant jusqu'au bout, il passa par plusieurs rues avnt de se retrover devant vhez lui, il sortit un clé de sa poche et fit entrer sa néko avant lui et à peine la porte refermée, Asuta embrassa de nouveau sa néko quelques istants

"Excuse-moi mais à chaque fois que je te regarde, j'ai envie de t'embrasser, je crois vraiment que je t'aime, quej'ai le coup de foudre pour toi, bienvenue dan ta maison".
Revenir en haut Aller en bas
Odayaka

Fiche info
Surnom: Odayaka
Hybride/Maître de: personne
Côté coeur: ???

MessageSujet: Re: Arrivée de Odayaka chez elle (pv : Odayaka)   Lun 31 Mar - 2:49

Odayaka eu a peine le temps de faire un pas dans la maison de Asuta qu'il l'embrassa, elle le regarda et l'entendit dire qu'il s'excusait mais a chaque fois qu'il la regardait il avait envit de l'embrasser, le reste elle ne compris pas exactement se qu'il dit car elle était trop concentrer a le regarder dans les yeux et a essayer de déterminer les sentiments qui l'habitait. Elle s'approcha de lui et passa ses bras autour de son cou et se mit a l'embrasser doucement car elle ne voulait pas etre trop brusque.

( dsl d'avoir été longue a repondre )
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Arrivée de Odayaka chez elle (pv : Odayaka)   Lun 31 Mar - 15:07

Asuta avait du mal à parler, dévoiler ainsi des sentiments n'était pas facile pour lui et le fait que sa néko le regarder dans les yeux n'arrangeait rien et même le stresser encore plus, il était possible qu'elle ne ressente pas les choses aussi forte qu'Asuta, il ne sut que dire après sa phrase alors il continua de regarder sa néko ce qui lui donnait encore envie de l'embrasser mais il ne le fit pas, il vit Oayaka s'approchait, mettre ses bras atour de lui et se mettre à l'embrasser doucement, Asuta se croyait au paradis, c'était elle qui était venue l'embrasser et non lui, elle l'embrasser aussi, il mit ses bras atour d'elle et la serra doucement contre lui tellement heureux, le baiser dura plusieurs minutes et comme un réflexe au plaisir du baiser, Asuta commença à rentrer sa langue qui alla doucement caresser celle de sa néko.
Odayaka

Fiche info
Surnom: Odayaka
Hybride/Maître de: personne
Côté coeur: ???

MessageSujet: Re: Arrivée de Odayaka chez elle (pv : Odayaka)   Mar 1 Avr - 3:57

Odayaka avait eu peur que Asuta la rejete mais elle fut rassurée et heureuse quand elle sentit Asuta passer ses bras autour d'elle et a la serrer contre lui, un sentiment de bien etre monta en elle, elle continua de l'embrasser quand elle sentit la langue de son maitre caresser la siennes, elle se preta un jeu et se mit a jouer avec la langue de Asuta, se qui était un baiser devint un baiser langoureux. Elle retira ses levres de celle de Asuta et dit

- Je t'aime

Odayaka se remit a l'embrasser, rentra sa langue dans la bouche de Asuta pour caresser la sienne.
Asuta Kurochi

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Arrivée de Odayaka chez elle (pv : Odayaka)   Sam 5 Avr - 22:11

(Désolé, je n'avais pas vu que tu avais rep alros excuse-moi pour le retard, je suis désolé)

Asuta continuant d'embrasser sa néko sentit qu'elle commençait elle aussi à participer à ce baiser en jouant avec sa langue, il la laissa jouer avec heureuse de sentir sa chaude et douce langue jouait avec la sienne, lui permettant de savourer son goût unique, le baiser devint de plus en plus passionné, il la serra un peu plus mais elle sentit ses lèvres se décoller des siennes et la vit le regarder et lui dire je t'aime, à ce moment précis, les yeux de Asuta se mirent à briller de bonheur avant que Odayaka revienne l'embrasser et caresser sa langue de la sienne, quelques secondes plus tard, après avoir savouré quelques instants ce doux baiser, ce fut Asuta qui enleva ses lèvres et la regarda

"Tu ne peux pas savoir le bonheur que j'ai ressenti quand tu m'as dit cela parce que moi aussi, mon ange, je t'aime, je suis fou amoureux de toi"

Asuta retourna embrasser sa néko puis la prit dans ses bras sans arrêter le baiser et alla s'allonger sur le sofa avec Odayaka pour pouvoir l'embrasser langoureusement sans avoir à s'occuper de rester debout, seulement apprécier le doux baiser laissant la langue de sa néko caresser la sienne adorant cette sensation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Odayaka chez elle (pv : Odayaka)   

Arrivée de Odayaka chez elle (pv : Odayaka)
Page 1 sur 1