Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moony

Aller en bas 
AuteurMessage
Moony
* Neko de luxe *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 23
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche info
Surnom: Moony
Hybride/Maître de: La si belle Miyuki Hanabashi
Côté coeur: Un amour profond en les tendresses de Miyuki. J'ai bien dit les tendresses...

MessageSujet: Moony   Sam 19 Avr - 19:33

Fiche du personnage:
Prénom :
Moony
Surnom :
//
Age :
16 ans
Sexe :
Femelle
Sexualité :
Bi' tirant vers le homo.
Naturel ou chimique:
Naturelle
Docile ou rebelle :
Docile
Traits physique :
Moony est une séduisante neko de petite taille, dépassant tout juste les 1mètre 50 quand elle est debout, position qu'elle n'apprécie pas trop, préférant se déplacer à quatre pattes le plus possible. Sa poitrine est développée, mais pas autant que la plupart des nekos, chose sûrement due à ses origines très félines. Elle est assez légère, et elle grimpe un peu partout où elle peu. Elle a de grandes oreilles aussi roses que ses cheveux, un corps mince et une longue queue lisse. Ses pattes se terminent par des griffes blanches taillées tout les six mois. C'est une boule d'énergie infatigable, qui est capable de rester des heures à faire quelque chose avant d'aller s'installer dans un canapé ou un lit -défait de préférence- pour dormir. Elle mange peu, mais elle mange de la nourriture pas forcement bon marché. Mais une simple tranche de jambon lui fera toujours plaisir...
Traits de caractère :
Moony est une neko très douce, aimant la compagnie, recevoir de l'affection et appréciant les activités d'extérieur. Elle aime bien se dresser à un niveau proche des humains, mais toujours gentiment, en leur parlant de temps à autres, en faisant des choses avec eux plus humaines que celles qu'elle fait normalement. Elle se fait généralement appréciée de tout le monde et elle rend beaucoup cet amour.
Elle se considère elle-même plus comme un chat que comme un hybride, même si elle sait bien qui elle est réellement et qu'elle apprécie ne pas faire que de la chasse, des jeux, la sieste...
Elle est assez boudeuse, et dès que quelque chose ne va pas dans son petit monde, elle fait la tête. Une des principales traces qui lui reste des premières années de sa vie dans un univers luxueux. Mais ça s'arrange en général très vite. Elle aime bien dépasser les règles et faire des choses incongrues. Mais jamais rien de dangereux, de peur de se casser une griffe. Elle craint très peu de choses, tant qu'elle est avec un humain, mais s'il y a de gros problèmes, elle panique très vite.
Elle apprécie traîner avec d'autres Nekos, et parfois même jusqu'à leurs lits, que ce soit des mâles ou des femelles. Mais elle va rarement aussi loin, car elle n'est pas une grande débauchée qui fait n'importe quoi de ses nuits.
Parfois, ses yeux sont perdus dans le vide. A ces moments, elle pense à ses anciens maîtres dont elle a toujours fini par se séparer. Ô combien elle rêve d'en rencontrer un avec qui elle restera toute sa vie, qui l'aimera et qui la choierai -et qui habiterai dans un beau quartier bien sûr-.
Passé :
Moony descend de deux des tout premiers Nekos, et elle est fière de son origine qu'elle n'hésite pas à vanter.
Elle est née dans un foyer luxueux, où elle a reçu une excellente éducation composée de chasse, de tours... Elle a toujours plus été considérée uniquement comme un chat, et non comme un hybride par ses maîtres mais sans se plaindre, trouvant cette vie à jouer avec des rubans, traquer des souris et à se prélasser dans des canapés idéale et même parfaite. Mais elle ignorait que les Nekos étaient au départ des humains transformés.
Vers ses huit ans, ses maîtres la donnèrent à leur voisine, la gentille Iphigénie, une douce grand-mère en fin de vie, qui la gâtait de caresses et d'affections. La belle vie en bref...
Mais un jour, Iphigénie trépassa, plongeant Moony dans un état de choc. Elle fut alors envoyée chez la famille de la petite vielle, qui l'appréciait beaucoup mais... qui lui apprirent que les nekos étaient d'anciens humains. Là, la confusion régna dans l'esprit de la féline...
Deux ans plus tard, elle se remit enfin de ces deux perturbations. Iphigénie lui manquait, mais ça allait. Et pour l'origine des nekos ? Bah... elle préférai largement être ainsi qu'humaine.

Peu de temps après, la famille chez qui elle vivait déménagea dans une ville où il est dur de trouver une maison avec un jardin et de l'espace, alors ils mirent Moony dans une animalerie.
Autres :
Elle préfère miauler que parler pour s'exprimer.
Aime :
Dormir, jouer, chasser, faire plaisir à ceux qu'elle aime...
Déteste :
La pluie, les hybrides rebelles, rater une chasse, les chiens...

Fiche du joueur:
Prénom :
Moon
Age :
12 ans, presque 13.
Pays:
J'ai pas envie de le dire.
Passions :
Les animaux, le RP, le shopping, internet...
Comment as-tu connu le forum ?
Par un Top Site.


Dernière édition par Moony le Jeu 8 Mai - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinara Yomi

avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiche info
Surnom: Sinara
Hybride/Maître de: J'en est plus T-T
Côté coeur: ???

MessageSujet: Re: Moony   Dim 20 Avr - 19:07

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Ayaane
Modératrice et Admin Provisoire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Moony   Mer 30 Avr - 9:50

Erf, désolée du retard, et je suis surprise de constater qu'une fiche pareille n'est pas encore validée.

J'espère que tu ne t'es pas découragée et que tu vas continuer à venir, parce que j'ai l'honneur de t'accepter en tant que membre parmi nous !

Bon RP ! ^^


Validée

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moony   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Moony ~
» Le jeu du jeu
» Moony & Ling ~ Wa~ Merry PIN X'mas ~ Kohapinku & Shigepinku
» ~ Les dessins (et autres sottises) de MoOny [3ème édition] ~
» Les créations de Moony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konnichiwa kawaii neko! :: Présentations :: Présentations Hybride :: Fiches validées-
Sauter vers: