Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nishiwa

AuteurMessage
Nishiwa

Fiche info
Surnom: Nishi
Hybride/Maître de: Kim E-Z
Côté coeur:

MessageSujet: Nishiwa   Mer 30 Avr - 20:04

Fiche du personnage:

Prénom:
Nishiwa

Surnom:
Nishi

Sexualité: Bisexuelle à tendance homo

Naturel ou chimique: Naturelle

Docile ou rebelle: Docile

Traits physique: Nishi a de grands yeux noirs. De longues mèches blondes encadrent son visage et tombent en frange sur ses yeux. Elle est plutôt petite, et a également un petit visage. Sa peau et sa bouche sont très pâles et soulignent la noirceur de ses yeux. Sa queue et ses oreilles son sombre. Elle porte souvent des robes courtes car elle aime bien le contact du vent sur sa peau.

Traits de caractère:
Cette petite neko est très très timide. Elle est assez craintive au premier abord. Elle ne sait pas dire non catégoriquement à quelqu'un. Ainsi, il est très facile d'obtenir d'elle ce que l'on désire. Elle est intelligente et sensible. Elle a du mal à parler aux personnes qu'elle ne connaît pas. Mais une fois qu'elle connaît la personne, elle s'y attache beaucoup et peut avoir un comportement très affectif ... Razz

Passé: Nishiwa est née de parents nekos rebelles. Elle à passé une enfance dure car, devant constamment se cacher, elle n'a pas pu développer sa vie sociale. Elle n'a pas eu la chance d'avoir de frères et soeurs car ses parents culpabilisaient de l'embarquer dans ce monde.
Pour seule occupation, elle avait un joli grelot. Elle s'amusait étant petite à le balancer dans les airs et à le rattraper dans un joli tintement.
Lors de ses 16 ans, ses parents furent attrapés par les humains et vendus. Au moment de leur capture, Nishi était allée au bord de la rivière, près de sa petite cabane pour se laver. Ainsi, elle ne fut pas capturée en même temps qu'eux.
Lorsqu'elle s'aperçut de l'évènement, la petite Neko crut sombrer. Elle n'y croyait pas.
Mais elle fut bien obligée de se l'avouer. Cette idée lui était insupportable.
Elle organisa sa nouvelle vie, seule, dans sa petite cabane. Seulement, elle fut repérée par les humains quelques temps après. Ceux-ci avaient appris par ses parents, qui pensaient quelle serait mieux avec un maître que toute seule, son existence. Elle fut capturée tout de suite, et amenée dans une de ses animaleries si répandues dans cette ville.

Autres:
Elle a toujours son grelot argenté avec elle:P

Aime:
La nuit, la lune, son grelot, tout ce qui est noir et brillant. Elle aime aussi les pêches (elle en raffole en fait^^) et le son du piano.

Déteste:
La pluie, les hommes (mais pas les femmes), les sourires en coin et les personnes qui rient.

Fiche du joueur:

Prénom: Julie

Pays: Ahah!!! En France bien sur Razz

Passions:
Le piano, l'art, le cinéma...

Comment as-tu connu le forum?
Grâce à un Topsite sur les nekos
Revenir en haut Aller en bas
Sinara Yomi

Fiche info
Surnom: Sinara
Hybride/Maître de: J'en est plus T-T
Côté coeur: ???

MessageSujet: Re: Nishiwa   Jeu 1 Mai - 4:14

bienvenue !!!
Kimiko Ayaane
Modératrice et Admin Provisoire

Féminin

MessageSujet: Re: Nishiwa   Ven 2 Mai - 15:37

Hehe, je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'en profite, vu que notre admin semble quelques peu débordée ces temps-ci pour te valider ^^

Amuse toi bien et j'éspère bientôt te retrouver dans le monde du RP :p

Nishiwa

Fiche info
Surnom: Nishi
Hybride/Maître de: Kim E-Z
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Nishiwa   Ven 2 Mai - 17:24

Merci à vous deux^^

Oui apparemment, elle ne peut pas s'occuper du fofo en ce moment

Mais ce n'est pas grave^^
Razz