Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]

AuteurMessage
Nishiwa

Fiche info
Surnom: Nishi
Hybride/Maître de: Kim E-Z
Côté coeur:

MessageSujet: Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]   Ven 2 Mai - 17:34

Nishi fut tout de suite amenée, après sa capture, dans une animalerie.
Une fois là-bas, des personnes s'occupèrent de l'habiller avec des vêtements convenables (et oui, les sien n'étaient pas très en état Razz), et de la laver. Par chance, ils ne lui enlevèrent pas son grelot qu'elle affectionnait tant.
Elle fut enfermée dans une cage pas très spacieuse comprenant deux bols : un pour le lait et un pour sa nourriture.
Il était tard et son trajet avait été assez long, sa cabane se trouvant de l'autre côté de la ville. Elle but son lait, assez réticente tout de même de boire dans un bol, elle qui n'en avait pas l'habitude.
Elle s'endormit assez rapidement, fatiguée de sa journée.

Lorsqu'elle se réveilla, il était apparemment assez tard car, n'ayant pas encore ouvert les yeux, elle entendait déjà les conversations et les bruits de pas sur le carrelage des premiers clients. Elle baissa ses oreilles, agressée par ces sons désagréables. Elle ouvrit alors les yeux. La première chose qu'elle vit furent deux grands yeux, juste devant elle qui la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]   Sam 10 Mai - 17:31

Kim était enfin arrivée sur son nouveau lieu d'habitat, Après avoir longé de ses yeux le parking de l'aéroport, la limousine qui l'attendait depuis un quart d'heure venait l'acceuillir.
Une homme s'avança et lui ouvrit la portière de la limousine, le regard dirigé vers le sol:

"Mademoiselle Eiji..."

Kim entra alors dans la voiture et durant son trajet vers son manoir, ses yeux s'arrêtèrent devant une animalerie, elle tappa avec délicatesse la vitrine qui la séparait du chauffeur et pris la parole:

"Arrêtez vous un instant je vous pris, je souhaiterai faire un tour dans cette animalerie!"

Aussitôt, le chaufeur alla se garrer non loin de la boutique en question et ouvrit à la jeune demoiselle.
Elle posa ses lunettes de soleil sur son nez de telle sorte à se que l'on ne la remarque pas et elle se dirigea en direction du magasin.
Elle entra alors et ne salua même pas le vendeur et scruttai les cages une à une.
Tout à coup, ses yeux de tentatrice se déposèrent sur ceux d'une néko, elle semblait dérangée par le bruit de la foule qui se trouvait dans la boutique.
Elle n'attendit pas une seconde et lacha le regard de la néko:

"attends moi, j'en ai pour deux minutes"

Elle alla de ce pas vers le vendeur et lui offrit une grosse somme d'argent qui n'était rien pour elle et le vendeur ouvrit la cage de celle-ci la laissant sortir:

"tu a de la chance ma petite!"

Elle pris la néko par la main et elle sortaient toutes deux de l'animalerie pour enfin revenir vers la voiture et les laissant entrer à l'intérieur.
Le chauffeur referma vite la portière et elle enleva enfin ses lunettes de soleil, heureusement pour elle personne n'avait remarqué qui elle était grâce à ses lunettes et ça lui allait très bien.
Nishiwa

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]   Mar 13 Mai - 22:49

( Affreusement désolée du retard ma chiwi >.< Roo m'en veux!!! )

Elle n'eut pas le temps de fixer à son tour ses yeux là car, leur propriétaire, une très jolie femme soit dit en passant, prononça quelques mots et se retourna pour foncer sur le vendeur. Elle sortit pas mal d'argent et le tendit à l'homme.
Nishiwa suivait la scène tant bien que mal et ce n'est que quand la jeune fille donna les billets au vendeur qu'elle comprit les paroles prononcées précédemment. Elle se redressa, les oreilles relevées. Mais elle les rabaissa aussitôt. Le bruit devenait vraiment insupportable pour elle qui avait l'habitude des endroits calmes.
La cage s'ouvrit à la volée et la jeune femme l'entraina dehors et la fit pénétrer dans une grosse voiture garée devant la boutique. Lorsque le chauffeur démarra, la jeune femme enleva ses lunettes.
Nishi se sentait assez gênée, et elle n'osait pas prononcer un seul mot, a par un très léger "Merci". Elle lui devait bien ça!

La jeune femme se tourna vers elle et lui demanda son prénom.

"Je... Je m'appelle Nishiwa..."

Elle se sentait rougir sous le regard de la jeune femme. Pourtant, celle-ci ne semblait absolument pas méchante, au contraire. Cela rassura un petit peu la jeune néko qui se décrispa un petit peu, et releva légèrement ses oreilles qui étaient restées collées sur ses tempes.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]   Mer 14 Mai - 7:13

après un certain temps de silence, la jeune néko parla, un petit remerciement crispé, surement par l'inconnu qu'elle était encore pour elle, ou le fait qu'elle pensait qu'elle serait méchante, qui sait...
Kim toucha délicatement son petit front du bout des lèvres:

"Mais de rien mon petit ange, quel est ton nom?"

La néko se décontracta peu à peu puis se présenta, elle avait un très jolie nom ce qui ne faisait que la rendre encore plus attendrissante:

"Et bien je suis Kim Eiji, tant mieux si tu ne connait pas mon groupe, tu as peu être faim non ?"

Elle tappota doucement 7 fois à la vitrine du chauffeur pour que celui-ci ouvre les côtés de la limousine où se trouvait les boissons du mini bar intégré ainsi que quelques délectable petit gâteaux
Nishiwa

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]   Mer 14 Mai - 15:18

Nishi sentit la bouche de la jeune fille sur son front, ce qui la fit encore plus rougir. Elle? Un ange? ... Pourquoi pas...

*Kim Eiji... Kim Eiji...*

Elle avait déjà entendu ce nom durant sa jeunesse, mais elle ne savait pas à quoi il faisait référence. Peut-être était-ce mieux ainsi après tout.
Lorsque Kim lui proposa à manger, elle se rendit compte qu'il était midi passé et qu'elle n'avait rien mangé depuis la veille. Aussi acquiesa-t-elle d'un hochement de tête et prit le gâteau que la jeune femme lui tendait. Elle croqua dedans à pleines dents, puis, lorsqu'elle eut terminé, elle se lecha les doigts, qui étaient tout tachés de chocolat. Elle releva la tête et se rendit alors compte qu'elle n'avait pas du paraître très bien élevée. Mais elle avait tellement faim...

"Mademoiselle Eiji... Puis-je... Puis-je avoir quelque chose à boire? Ils ne nous on donné qu'un peu de lait hier et je n'ai rien bu depuis..."

Décidément, le teint rouge de ses joues ne voulait pas la quitter et empirait même. Elle rougissait toujours lorsqu'elle parlait à une personne inconnue, et surtout lorsque cette personne avait un certain charme. Et du charme, Nishi devait s'avouer que Kim en avait, et même beaucoup.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]   Mer 14 Mai - 18:10

Kim ne lachait pas son emprise du regard de la jeune fille, celle-ci apparement avait énormément faim vu la façon dont elle avait englouti pour ainsi dire, le gâteau.
La jeune néko réfléchissait sur le nom de Kim, celle-ci fit mine de ne rien entendre, cela la génait un peu que l'on ne l'aime que pour son argent ou pour sa célébrité, mais la jeune néko n'eu pas de reminiscence face à son nom et cela lui allait fort bien.
Nishiwa qui avait terminé son biscuit commença à se léchouiller les doigts, Kim trouvait ça térriblement kawaii.
Après cela, elle avait manifestement soif, étant donnée qu'elle n'avait eu que pour boisson un fond de lait la veille:

"Oh mais bien sûr ma chère Nishiwa, navré mais je n'ai que des cocktails exotiques à t'offrir pour le moment, je pense que nous n'avons que ceci dans cette limousine, cela te convient quand même?"

Elle ouvrait alors une mini portière intégrée dans la porte de la limousine et en sorti une bouteille de cocktail goût mangue passion, en attendant sa réponse elle prit deux verres et versa un peu de jus délectable dans une des flûte qu'elle tendait à Nishiwa.
Nishiwa

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]   Ven 16 Mai - 0:45

La jeune neko fut étonnée que la jeune femme n'ait "que des cocktails exotiques" car jamais elle n'avait bu quelque chose dans le genre. Les seules fois où elle en avait vus était derrière une vitrine ou alors dans les rayons d'une grande surface. La douce couleur de la boisson l'attirait, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de tremper ses lèvres dedans. Aussi prit-elle la flute que Kim lui tendait. Elle renifla la boisson et sourit. Décidément, la neko aimait beaucoup les cocktails... Elle se décida à goûter. La saveur fruitée du cocktail lui coulait dans la gorge, et le goût était vraiment merveilleux.
Elle s'obligea cette fois ci à boire doucement, décidée à montrer à Kim qu'elle n'était absolument pas une neko mal élevée et sans manières. Elle tourna sa tête vers la jeune femme.

"Mademoiselle... comment dois-je vous appeler? Car si j'ai bien compris, vous êtes à présent ma maîtresse non? Et généralement, les hybrides doivent appeler leur maître par le nom que celui-ci à choisi. Enfin c'est ce qu'on m'a appris en tout cas..."

Elle regarda Kim dans les yeux et s'efforça de ne plus rougir
.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]   Sam 17 Mai - 19:46

Kim était heureuse de voir que cette boisson à base de mangue et de passion lui plaisait.
La neko fit preuve de bonne manières en buvant ce délectable cocktail d'une façon exemplaire.
Kim pris à son tour une flute et se servit un peu de ce jus de fruit revitalisant.
La néko lui demandait comment celle-ci devait-elle l'appeler, Kim pris le monton de la jeune néko et pris la parole:

"Appele moi Kim, tu est mon amie à présent, épargne moi les mademoiselle Eiji entre autre, juste Kim d'accord mon ange?"

Kim lacha le menton de Nishiwa tout doucement et commença à siroter son cocktail la dévisageant du regard:

*c'est fou ce qu'elle est mignone...*
Nishiwa

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]   Lun 19 Mai - 0:38

Lorsque Kim lui prit le menton, la neko eut presque peur. Ce geste n'était pour elle que mauvais souvenirs de corrections ou d'autres choses... Mais la jeune femme était si douce que ces pensées s'en allèrent presque aussitôt.
Elle sourit, découvrant ses dents blanches.

"D'accord, Kim. Vous avez... Vous avez un très joli prénom vous savez."

Elle avait sortit ça comme, ça, ne sachant pas trop quoi dire dans cette superbe voiture, avec ces superbes gâteaux, ces superbes boisson et cette superbe fille, surtout. Elle la dévisageait, et la petite neko était plutôt gênée. Mais elle la regarda à son tour, afin de connaître par coeur le visage de celle qui l'avait enlevée de ce magasin immonde. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment belle, et Nishiwa ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle aussi, les yeux plongés dans les siens
.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]   Lun 19 Mai - 18:05

Kim avait un petit air de satisfaction dans le regard, voir la néko qui était un peu génée par ses airs de tentatrice lui plaisait énormément, ce qui la rendait encor plus mignone, ses petites joues couleur de la rose...
Lorsque la néko lui fit un compliment sur son prénom elle lui rendit le sourire radieux qu'elle lui affrait et la remercia:

"Merci beaucoup Nishiwa, et je t'en prie, ne te gène surtout pas et tutoi moi^^On est amies tu sais..."

Elle s'avançait vers la néko, tout doucement, ne la quittant pas des yeux, elle se rapprochait de son visage lentement, la repris une fois par le menton avec la même tendresse s'apprétant à l'embrasser...:

"Mademoiselle Eiji, nous y sommes!"

Kim s'arrêta à quelques millièmes des lèvres, un léger sourire sur les lèvres et lorsque la porte s'ouvrit, elle la pris par la main:

"viens, je vais te faire découvrir son nouveau chez toi^^"

Elle se trouvaient devant un gigantesque manoir...

Arrow Le manoir Eiji
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]   

Nishi en cage. Premier jour à l'animalerie. [PV Kim E-Z ^^]
Page 1 sur 1