Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)

AuteurMessage
Moony
* Neko de luxe *

Féminin

Fiche info
Surnom: Moony
Hybride/Maître de: La si belle Miyuki Hanabashi
Côté coeur: Un amour profond en les tendresses de Miyuki. J'ai bien dit les tendresses...

MessageSujet: Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)   Lun 5 Mai - 17:25

Moony était assise dans sa cage, un espace étroit couvert d'une paillasse de paille aux odeurs douteuses, et attendait. Elle attendait depuis seulement six jours, mais elle en avait déjà absolument marre. Elle savait très bien que d'autres nekos étaient là depuis bien avant elle, mais à sa connaissance, aucun de "son" rang y était à part elle. Cette situation était intolérable pour elle. Depuis quand une hybride aux origines si importantes avait à moisir dans une geôle pourrie aux milieux de... d'horreurs. Son voisin de droite était un neko gras, moche et immonde. Personne ne voudra de lui, et la petite féline qui l'avait comme voisin pouvait vous l'assurer.

*Patiente, patiente, Moony... Un jour, un maître viendra pour toi.*

Elle commença à lécher son pelage rosé pour enlever la pellicule de crasse qui le couvrait, et aussi pour tuer le temps. Tuer ce temps si long et si insupportable... Par chance, elle avait réussi à se trouver un morceau de carton sous la paille de sa cage, et elle avait écrit, du moins, tenté d'écrire avec ce qui lui servait de nourriture :

"Laissez-moi sortiiiiiir !"

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle devait avoir à mettre ce panneau pour attirer l'attention des humains. Elle était mignonne, gentille, agréable à vivre... Mais elle préférait mettre toutes ses chances de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de: Maîtresse de ma petite Karu, ma protégée Pacifica et la tendre Moony
Côté coeur: vide pour l'instant

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)   Ven 9 Mai - 16:10

Miyuki avait passé sa journée à travailler et se préparer à rentrer chez elle, elle ne travaillait pas souvent mais certains de ses clients étaient de habitués et en grande détresse, elle ne pouvait pas les laisser ainsi même si ses patients n'était que des patientes, ne supportant pas les hommes, enfin bref, sa journée termina, elle emprunta le chemin habituel, elle sentit un coup de vent et s'arrêta, et vu à côté d'elle l'animalerie, bizzarement, elle se sentit attirée par l'endroit comme si quelque chose l'y attendait, curieuse de ressentir cette étrange sensation, Miyuki entra avec le son de cloche habituel, certains nékos la regardèrent d'autre s'en fichaient éperduement elle regarda dans toutes petites cage et l'une d'entre elles avait un panneau laissez-moi sortir accrochée dessus, curieuse, Miyuki s'approcha et s'agenouilla pour voir la petite néko à l'intérieur, elle était très jolie avec ses cheveux et ses oreilles roses, Miyuki lui souria

"Bonjour jolie néko, c'est quoi ton petit nom?"
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Moony
* Neko de luxe *

Féminin

Fiche info
Côté coeur: Un amour profond en les tendresses de Miyuki. J'ai bien dit les tendresses...

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)   Ven 9 Mai - 16:27

Moony regarda une très belle jeune femme entrer dans l'animalerie. Serait-ce sa chance ou encore un espoir perdu d'avance ? Elle espérait tant que l'humaine la prenne avec elle. Elle et pas un autre... Elle était restée que 3 jours dans cet endroit misérable, mais elle ne tenait plus. La jeune neko avait besoin d'avoir un maître ou une maîtresse qui s'occupe d'elle.
Alors, pour baisser les chances de ses voisins à son profit, elle s'approcha de la grille de sa cage, en se faisant la plus gracieuse et la plus belle possible, dans son long pull un peu sale qui lui servait de tenue. Sa technique porta ses fruits : la nouvelle cliente s'approcha d'elle et lui demanda son nom. Elle répondit, un brin intimidée mais avec une grande lueur d'espoir dans son regard :

"Moony..."

Sa queue rose ondulait dans son dos avec légèreté, lentement. Moony espérait que cela ferait croire qu'elle était calme. Car à ce moment précis, dans son esprit étaient mêlés de l'euphorie, de l'incrédulité, du bonheur, de l'espoir, des rêves d'avenir...
Elle n'osait pas imaginer l'effusion de joie que ce serai si l'humaine décidai bien de la prendre. Elle n'osait pas non plus imaginer la tristesse dans laquelle elle sombrerai si, finalement, ce serai une autre neko.
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de: Maîtresse de ma petite Karu, ma protégée Pacifica et la tendre Moony

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)   Sam 10 Mai - 15:36

D'un simple mot sans plus Miyuki connut alors le nom de la petite néko elle vit sa que rose qui ondulait, elle devait donc être assez calme et contente que Miyuki vienne lui parler, elle la regarda un peu et vit que son pull était un peu sale, par contre, elle était extrêmement jolie, elle était aussi atirée par elle, c'était ça qu'elle avait du ressentir hors de l'animalerie, cette curiosité qui l'avait poussée à enter dans le magasin et les yeux de la néko avec une lueur d'espoir, le désir de Miyuki de l'approcher et de lui parler, ce n'était pas pour rien, Miyuki s'approcha alors plus près et lui mit la main devant elle

"Tu as un très jolie nom, tu sais, c'est peut-être un peu brusque de te demander ça tout de suite mais, voudrais-tu bien devenir ma néko?"
Moony
* Neko de luxe *

Féminin

Fiche info

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)   Sam 10 Mai - 17:01

La neko voulut murmurer un petit "merci" suite au compliment que lui avait fait la jeune femme. Mais en entendant la suite des paroles qui furent sorties de la bouche de... de... elle ne connaissait toujours pas son nom en fait. Donc, en entendant la suite de ce qu'elle dit, l'esprit de Moony fut... Elle ne trouvait aucun mot pour décrire ce qu'elle ressentait. De la joie sûrement ? Non... c'était bien plus fort. C'était bien plus fort que tout ce qu'elle avait ressenti durant toute sa vie.
Elle avait bien fait d'avoir autant d'espoir durant ses trois jours d'enfer : on venait enfin la chercher pour la sortir de ce trou insupportable.
Moony répondit, les yeux grands ouverts, gratifiants, une paillette d'exaltation dans la pupille :

"Si vous faites de moi votre neko, je vous serai toute ma vie redevable. J'accepte."
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)   Sam 10 Mai - 19:24

Miyuki sourit quand la néko accepta de devenir SA néko

"Tu n'as pas à me dire ça, si je le fais c'est que j'en ai envie, je suis sûre nous serions bien ensemble, je M'appelle Miyuki Hanabashi, tu peux m'appeler maîtresse Miyuki, Miyuki-sama ou Miyuki-san et tutoies-moi aussi je n'aime pas être vouvoyée"

Miyuki fit un signe au vendeur qui contre un chèque donna la clé de la cage à Miyuki qui l'ouvrit de suite et aida la néko à en sortir

"Voilà, tu est désormais ma néko, j'aimerais sceller notre attachement"

Miyuki sourit et s'approcha lentement et embrassa doucement Moony pendant une dizaine de secondes avant de se détacher

"Alors, heureuse d'être dehors?"
Moony
* Neko de luxe *

Féminin

Fiche info

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)   Sam 10 Mai - 19:48

Moony écouta Miyuki Hanashiba lui dire comment l'appeler. Pour la jeune neko, tout lui allait vu que les noms étaient faciles à retenir. Elle répondit, d'une voix heureuse :

"Bien maîtresse Miyuki."

Elle regarda la jeune femme payer le vendeur qui ouvrit la porte de sa cage. Elle se laissa porter hors de cet endroit confiné sans aucun regret. Elle n'avait porté aucun attachement à cette prison miniature, et ce fut un grand soulagement pour elle d'en être enlevée.
En entendant Miyuki parler de "sceller leur attachement", elle tilta. L'un de ses sourcils se haussa très discrètement, puis repris sa place normale quand Moony comprit ce que cela voulait dire. Ses lèvres entrèrent en contact contre celles de sa nouvelle maîtresse. Leurs langues se mêlèrent. Puis ce moment s'acheva. La féline aux cheveux roses lécha sa bouche d'un petit coup de langue où un peu de salive humaine était restée.
C'était la première fois que la neko embrassait un humain. C'était la première fois que la neko embrassait une humaine. C'était la première fois que la neko embrassait quelqu'un aussi rapidement après l'avoir rencontré. C'était la première fois de la neko pour beaucoup de choses.
Elle sentait que cela signait le début d'un changement de vie total, de nouvelles habitudes, de nouveaux sentiments... Elle avait l'impression qu'elle passait d'un luxe à un autre, tout aussi grand, voir plus.

"Plus qu'heureuse."

Elle avait encore envie d'embrasser Miyuki. C'était si bon, si doux, si chaud... Alors sans réellement s'en rendre compte, elle rapprocha son visage de sa maîtresse et recommença.
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)   Sam 10 Mai - 23:12

Miyuki avait apprécier ce baiser plus qu'elle ne l'aurait penser, mais bon, il fallait bien qu'elle avoue qu'elle avait surtout dis ça pour embrasser la néko mais elle pouvait bien aussi y trouver une autre raison, en tout cas, Moony était tellement joie qu'elle avait eue nvie de l'embrasser et c'est donc ce qu'elle fit et à son pu grand plaisir, Moony ne la repoussa pas, puis quand elle eut finit, elle sourit à la belle néko en attendant sa réponse à la question qu'elle avait posé et la néko répondit qu'elle était plus qu'heureuse d'être dehors, Miyuki vit la jeune néko rapprocher son visage d'elle et recommencer à l'embrasser, d'abord surprise, Miyuki ferma les yeux et alla tendrement chercher la langue de la néko pour la toucher de la sienne et caressa ses cheveux d'une main la serrant contre elle de l'autre, les lèvres et la langue de Moony était douces et délicieuses,elle continua leur délicieux biser ne voulant l'arrêter pour rien au monde.
Moony
* Neko de luxe *

Féminin

Fiche info

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)   Dim 11 Mai - 21:37

Moony embrassa sa maîtresse encore quelques minutes, les yeux fermés, ignorant totalement les regards et les critiques des nekos encore en cage, puis retira lentement ses lèvres de celles de Miyuki. Ses lèvres douces contre les siennes... C'était magnifique, mais elle n'avait plus d'air. Elle respira donc un grand coup mais très discrètement et regarda la jeune femme qui venait de l'adopter. Aussi belle que le baiser qu'elle lui avait donné.

- Maitresse Miyuki... Je suis un peu fatiguée là... On pourrait aller chez v... toi ?

Ces journées et ces nuits en cage lui avaient beaucoup perturbé son sommeil, et l'idée d'un bon repos lui était très agréable. Mais elle était gênée par l'usage de la deuxième personne du singulier. Elle avait toujours été habituée à vouvoyer ses maîtres, mais Miyuki lui avait demander de la tutoyer. Ce n'était qu'un petit changement, mais un changement dur à effectuer.
De toute façon, elle était prête à faire n'importe quoi pour Miyuki désormais. N'importe quoi tant qu'elle pourrait l'embrasser régulièrement et profiter des lèvres de sa maîtresse. Elle se demandait si sa nouvelle maîtresse se rendait compte de ce qu'elle était prête à faire pour elle...
Miyuki Hanabashi

Féminin

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)   Dim 18 Mai - 17:04

Voià le post chez moi, je suis vraiment désolée je serais liberer des exqmns Jeudi

http://kokane.forum-actif.net/maison-de-miyuki-hanabashi-f60/voci-ta-nouvelle-demeure-pv-moony-t259.htm#2192
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)   

Laissez-moi sortiiiiiir ! (libre)
Page 1 sur 1