Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de liberté [PV: Sora^^]

AuteurMessage
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Un peu de liberté [PV: Sora^^]   Sam 17 Mai - 20:05

Pendant que les domestiques du manoir rangeait toutes les affaires de Kim, celle-ci était dans sa chambre, condamnée à y rester.
Elle regarda la fenêtre avec un sourire avant de l'ouvrir.
Elle pris son sac et s'en alla foncer dans le vide, elle sauta et se rattrappa de justesse à une branche, décidément elle ne changerait pas...
Une fois qu'elle eu fini de déscendre de l'arbre, elle se dirigea vers un chemin étroit et pastrès acceuillant.
après être sortie du chemin elle se retrouva devant un gand portail de bronze d'où derrière on pouvait aperçevoir des tombes.
Un endroit parfait pensait-elle, personne n'aurait l'idée de venir ici.
Elle entra alors et s'allongea sous un ancien sol pleureur, regardant les nuages filer à la vitesse de la lumière au dessus d'elle, elle se mit à réver d'une vie sans paillettes, sans argent passant au dessus d'elle ou encore ses politesses inutiles, ses paparazzi...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Masters of Keyblade

Masculin

Fiche info
Surnom: Aucun
Hybride/Maître de: maître de :Ellana
Côté coeur: ????

MessageSujet: Re: Un peu de liberté [PV: Sora^^]   Dim 18 Mai - 11:05

Sora visitait le ville étant nouveau venu ce fut normal mais très vite il se perdit mais il continua tout de même son chemin arrivant tout d'abord sur un chemin de béton puis plus il avançait plus la rue était déserte il arriva ensuite sur un chemin de terre de plus en plus étroit.

*J'espere que je me suis pas perdu et puis y a plus personnes au alentour ...*

Il fut stoppé dans son hypothése qu'il était perdu,il arriva devant deux grande grille de métal:

"Ou suis-je?.....Ah je sais ça doit être une proprieté privée je devrais demandé de l'aide ou un plan de la ville c'est malin de se baladé a l'aveuglette bon y a aucun interphone il ne me reste plus qu'a "

A ses mot il sauta par dessus la grande grilles cela ne fut pas difficile sur son ile il avait eu l'occasion de s'entrainé a tout sorte d'activité sportif,il marcha un instant puis il se rendit compte qu'il était dans un cimetière puis au loin il vit une silhouette,arriva prés d'elle il put voir que c'était une jeune femme tout a fait charmente :

"Heu excuse moi.je m'apelle Sora et toi?."

Le jeune homme s'assie a côté de la jeune femme puis tenta de la devisagé .
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Un peu de liberté [PV: Sora^^]   Dim 18 Mai - 17:13

La nuit tombait peu à peu, les gens à l'intérieur du manoir commençait à se faire du soucis pour Kim et lancèrent des gens de la brigade de la ville à sa recherche, ayant vu qu'elle avait encore fait une fugue comme dans son habitude.
Elle de son côté regardait le soleil se coucher.
Son regard bercé sur ce magnifique paysage fut soudain intérrompu par une personne à côté d'elle.
Il semblait être à peu près du même âge qu'elle, il se nommait Sora et bizarrement il semblait vouloir la dévisager, rien n'y fit.
Elle se redressa et le regarda dans le yeux:

"Alors, comme ça tu te nommes Sora hein?
Fais-tu parti de ses méprisables paparazzi qui me suivent à la trace partout où je vais rien que pour une photo de moi où un secret mal garder qu'ils vendront à 300000 yens à des magasines?
Sache que si c'est le cas ne retse pas ici si tu ne veux pas rester accroché à une de ses tombes...
"

Elle détestait par dessus tout ses personnes là, elle commençait à le fouiller de part et d'autre de ses vêtements en regardant partout et ne trouva rien de semblables à un paparazzi:

"je suis vraiment désolé d'avoir du faire ça, désolé encore si je t'ai parturbé mais j'avais besoin d'une réponse rapide, autant vérifier soit même, je me nomme Kim Eiji, mais appele moi Kim et évites par dessus tout les Mademoiselle Eiji ou autre truc dans le genre merci^^"

Elle lui adressa un jolie sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de liberté [PV: Sora^^]   

Un peu de liberté [PV: Sora^^]
Page 1 sur 1