Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Un choix regrettable (PV Sora)

AuteurMessage
Ellana
¤ Déesse des lames ¤

Fiche info
Surnom:
Hybride/Maître de: Neko de Sora
Côté coeur: Néant

MessageSujet: Un choix regrettable (PV Sora)   Dim 18 Mai - 0:27

Ellana se reveilla péniblement. Elle se trouvait enfermée dans une minuscule cage, ses oreilles blanche touchant le plafond de la cage. D'ailleurs, ses oreilles étaient baissés et sa queue, aussi blanche que ses oreilles, fouettait l'air nerveseument. La neko était venu ici de son plein grès, sachant q'elle ne pourrait tenir longtemps seule sans personne. Mais a présent, elle regrettait son choix. La nourriture était infame, l'eau trop chaude et le vendeur était inoble avec les nekos. Celui ci ouvrit le magasin et se dirigea vers la jeune neko et commença a la traiter. La neko cracha nerveusement et put sortir a peine le bras a travers les barreaux, mais assez pour griffer le vendeur. Celuic i partit et revint avec un panneau qu'il accrocha au barreau de la cage. Il y était écrit "Attention, neko sauvage." En voyant ca, Ellana hurla.

-C'est faux, je ne suis pas sauvage!!

Au meme moment, la clochette de la porte retentit et unepersonne entra, Ellana put sans mal distinguer une personne humaine, et apparrament, c'était un jene maitre. Ellana redressa les oreilles et observa le client qui venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Masters of Keyblade

Masculin

Fiche info
Surnom: Aucun
Hybride/Maître de: maître de :Ellana
Côté coeur: ????

MessageSujet: Re: Un choix regrettable (PV Sora)   Dim 18 Mai - 11:26

Sora ce baladait en ville puis il fut attiré par un magasin avec une affiche ou il était ecrit "Neko a vendre!".Il avait déja vu de Neko au cours de ses voyages il avait même approché des Neko dit"Sauvages"et il en était arrivé a la conclusion que les Nekos n'étaient pas sauvages mais les hommes était cruelle envers eux,certain les utilisaient comme de vulgaire objet,il entra dans ce magasin et referma la porte il regarda autour de lui,un vendeur se rua sur lui avec la ferme intension de le faire acheté:

"Bonjour cher client.
-Ouais salut."

Il navait pas fait attention au vendeur qu'il se dirigea presque intintivement faire la cage d'une neko ou a cote il y avait l'inscription "neko sauvages",il s'en approcha se flechit ses jambes et ajouta:

"Salut, sa va ? tu n'a pas l'air mechante.
-Faites attention!!!! interonpit le vendeur
-Ne vous en faite pas si vous montré que vous leur voulait aucun mal ça ce passe bien c'est comme avec les personnes que vous rencontré,alors toi c'est quoi ton petit nom???."

Plein d'interait pour la jeune Neko il igniorait le vendeur,Sora souhaitait parlé avec la Neko et non avec ce stupide vendeur.
Ellana
¤ Déesse des lames ¤

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Un choix regrettable (PV Sora)   Mar 27 Mai - 11:34

Ellana observa le jeune homme approcher de la cage et le dévisagea. Le regard de la neko ne montrait aucune haine et aucune peur, seulement l'envie de sortir de cette prison.Lorsque le vendeur prononça une parole, la neko se tourna vers lui

-Je te l'ai deja dit, je ne suis pas sauvage, attends que je sorte!

Puis la jeune neko se tourna vers Sora, les oreilles dréssées, elle était curieuse et voulait parler

-Je m'appelle Ellana, et contrairement a ce qu'il dit, je ne suis pas sauvage, je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, c'est tout...

Ellana regarda alors Sora et elle ne put s'empecher de continuer, elle en avait marre de cette prison

-Sort moi d'ici...

[On finit le sujet de l'adoption sur ce forum et apres on continueras vers la version 2, je mettrait le sujet dans l'animelerie dans la V2, mais je prefere finir le sujet ici... Ok? Et en meme temps je m'inscrirais sur la V2 lorsque ce sujet sera finit, de toutes facon, la je ne pourrais pas, je n'ai pas acces a ma boite mail...]
Sora
Masters of Keyblade

Masculin

Fiche info
Surnom: Aucun
Hybride/Maître de: maître de :Ellana
Côté coeur: ????

MessageSujet: Re: Un choix regrettable (PV Sora)   Sam 31 Mai - 17:00

La jeune neko contredit le vendeur qui celui ci au passage ne donné pas a Sora une certain confiance possible a l'égard de celui ci,donc sur cette pensée il n'avait pas intérêt de croire les histoire du vendeur,Sora s'adressa a nouveau a la jeune Neko:[/i]

"Enchantée Ellana,il sourit,tu a ton caractére tant mieux,ne t'inquiete pas je vais te faire sortir d'ici.

-Alors vous la voulez c'est 500?alors elle ta plait toujours autant?
-Bien sur c'est bon pour 500 même si je trouve ça cher."

Aprés qu'il eut payée le vendeur il sortit volontier Ellana de sa cage et srotit du magasin a ses côtés:

"J'espere qu'il na pas été trop horrible avec toi?"

[Ok on finit l'adoption ici pas de probléme désolé pour l'absence]
Ellana
¤ Déesse des lames ¤

Fiche info
Surnom:

MessageSujet: Re: Un choix regrettable (PV Sora)   Ven 13 Juin - 13:11

La neko sortit peniblement de sa cage, qui était detoute facon trop étroite pour une neko, quel que soit sa taille. Elle souria alors a son nouveau maitre et , lorsque le vendeur passa a coté d'elle, elle le fit tomber. En se relevant, il voulu frapper Ellana et celle ci sorti ses griffes, ce qui coupa l'élan du vendeur. Elle sourit alors a nouveau a Sore

-Bah...Une eau chaude, une nourriture infecte, et cet idiot qui nous prends pour des betes sauvages et qui nousnarguent...A part catout va bien...

Ses oreilees dréssées en avant en la queuese balançant joyeusement, Ellana suivit Sora en dehors de l'animalerie ensifflottant joyeusement

-Quel est votre nom?? A moins que vous prefereriez que je vous appelle maitre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choix regrettable (PV Sora)   

Un choix regrettable (PV Sora)
Page 1 sur 1