Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baka Neko [ PV Kim-Kim? °w°]

AuteurMessage
Kyussei

Masculin

Fiche info
Surnom: Kyu ~
Hybride/Maître de: Hybride de Kim-Kim
Côté coeur: Manger? ~

MessageSujet: Baka Neko [ PV Kim-Kim? °w°]   Dim 18 Mai - 20:24

Ces barreaux, il ne les connaissait que trop bien depuis son enfance. Mais à la différence de ses cages voisines, il ne miaulait, ne faisait pas de chichi afin de sortir plus vite. Car qui sait sur quel maître on peut bien tomber. Fixe et gardant son perpétuel sourire aux lèvres, ses oreilles se baissent à chaque ouverture de porte, comme méfiant.

Chaque jour est morne, il mange, il observe, il dort. Et le bruit de l’horloge suspendu au mur est comme un supplice, ce petit bruit répétitif l’irritait de plus en plus. Le vendeur lui adresse un regard à chaque allée et venue, soupirant. Le neko ne fait que pencher la tête et dans son dos, il lui tire royalement la langue, moqueur. S’il le voyait, il pouvait oublier sa ration du jour alors il était prudent. La nourriture, c’est sacré ! ~ Et puis, il ne tient pas à avoir de problème.

Fermeture du magasin, encore. Les lumières s’éteignent, Ky u se force à dormir, les yeux clos. Il écoute : le silence règne. Et ce n’est qu’au matin, quand le soleil chauffera sa peau, qu’il rouvre ses pupilles ors, ayant le temps d’apercevoir le gérant ouvrir boutique. Faible bâillement, le chat s’étire dans toute sa splendeur.

Et de nouveau, Kyussei s’assit et se balance légèrement, sa queue remuant sans cesse aux rythme du pendule. … Chat idiot ( Baka Neko ) , il tentera en vain d’attraper cette dernière jusqu'à ce qu'un nouvel acheteur passe la porte ~...
Revenir en haut Aller en bas
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Baka Neko [ PV Kim-Kim? °w°]   Dim 18 Mai - 21:30

Ce matin là Km se réveilla avec une envie, aller de nouveau dans ce fameux magasin de nékos.
Elle se leva et alla s'habiller, mini jupe en jean avec ceinture à chaine se rejoignant d'un bout à l'autre, botte en cuir noires, ainsi qu'un dos nu rouge plongeant en décoleté profond sur l'avant, tombant dans le dos.
Elle se pomponna, se coiffa d'une pince prenant ses cheveux à l'avant pour les rabattrent vers l'arrière.
Une fois cela de fait elle ferma la porte de sa chambre et déscendit les marches, le major d'homme arriva faisant sa évérence quotidienne:

"Bonjour mademoiselle Eiji, quel fraîche matinée n'est ce pas?"

"Oui oui, j'aimerai me rendre au magasin de néko, celui du centre ville vous savez?"

"Très bien mademoiselle Eiji, je fais appeler une limousine de ce pas!"

Elle se véti d'une petite veste dernière mode et sorti du manoir.
La voiture l'attendait déja dehors, le chauffeur lui ouvrit alors la portière de la limousine noire (parce qu'elle en a plein XD):

"Mademoiselle Eiji..."

Elle monta dans la limousine et parti en route vers le magasin de nékos.
Une fois devant le magasin, elle mis sa paire de lunettes de soleil sur son nez et sorti de la voiture.
Une foule incroyable se tenait devant la limousine, elle sorti rapidement de celle-ci et entra dans le magasin.
Lorsque le vendeur vit "son porte feuille fétiche", il se rua vers elle:

"Bonjour mademoisell, nous avons de nouveaux articles en vente, venez je vous pris"

Seulement, elle l'ignora et alla voir elle même les nékos, lorsqu'elle tomba nez à nez avec une merveille.
Un jeune néko dans une cage ordinaire, elle enleva ses lunettes et lui adressa un doux sourire:

"Coucou toi, attends moi deux minutes je reviens tout de suite!"

Elle alla de ce pas vers le vendeur et lui donna un grosse somme d'argent pour la deuxième fois.
Il alla ouvrir la cage et elle le pris par la main, remettant ses lunettes et l'emmena rapidemnt vers la sorti.
Voyant tout ce monde devant la limousine et lui fit un signe d'aller jusqu'à elle.
Une fois la voiture devant elle, il leur ouvrit rapidement la portière et ils entrèrent dans la voiture.
Kyussei

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: Baka Neko [ PV Kim-Kim? °w°]   Dim 18 Mai - 22:07

Des pas, son ouïe fine les entend de loin. De plus en plus fort, de plus en plus proche. Un nouveau client s’approche, ses oreilles se dressent. Quelqu'un allait encore quitter la boutique. Et par curiosité, il tourne son minois vers… la femme. Jolie, c’est la sa première idée qu’il se faisait de la personne. Mais sa vue est bien vite entravée par une connaissance… Warui, le propriétaire, attiré par tout les gros porte monnaie. Irrécupérable ce dernier. Bon, qu’il ne mette pas trop de temps, il tient à sa ration non mais!

Kyu soupire face à cette scène, encore une qui venait chercher un compagnon pour remplire sa maison bien vide… Enfin, il ne faut jamais faire de préjugé, Kyu. Mais avant même de s’en apercevoir, la femme s’était approchée de sa cage. Par instinct, il s’était reculé, légère rougeur aux joues.

"Coucou toi, attends moi deux minutes je reviens tout de suite!"

Il a ouvert la bouche pour la refermer aussi vite. Une belle imitation de poisson rouge. Elle était déjà partie vers le comptoir. Pour lui, sérieux ? Il faut croire, elle revient. Il n’ose encore rien dire, l’observant avec stupéfaction. C'est pas tous les jours qu'on l'approche. La grille s’ouvre dans un grincement et elle l’extirpa de là. Elle ne le savait peut-être pas mais il lui était redevable rien que pour ça. Il allait revoir l’extérieur…. Pour une courte durée. Tout ce passait vite, déjà il se trouvait dans sa voiture.

Kyussei va finalement pouvoir prendre la parole. Il pose ses yeux sur sa nouvelle propriétaire, la détaillant. Il n’a plus parlé depuis plusieurs jours alors sa voix est légèrement faible que d’habitude ~

Pourquoi moi… ?

On ne lui a pas appris les bonnes manières. Merci aurait été plus convenable, plus approprié. Grand sourire, c'est qu'il pourrait presque paraître insolent le neko...
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Baka Neko [ PV Kim-Kim? °w°]   Lun 19 Mai - 19:31

Une fois qu'ils étaient tous les deux dans la voiture, le jeune neko pris la parole.
Il ne posa qu'une toute petite question, pas de bonjour ni de merci, juste ce pourquoi moi ?
Elle le regarda dans les yeux et lui adressa un joli sourire:

"Surement pour cette faon de parler au gens, une touche de fougue dans ton regard et ce comportement de rebelle contre les bonnes manières.
C'est une des chose que j'ai remarqué en toi, ton regard, ta question.
Si seulement je n'étais pas obligée de me comporter en parfaite demoiselle de la haute bourgeoisie...Mais quand on est une star, c'est dur de faire ce qu'on veut...
"
Kyussei

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: Baka Neko [ PV Kim-Kim? °w°]   Lun 19 Mai - 20:21

Ils échangèrent un regard, l’or croisant marron et Kyu soutient, sans ciller face à sa maîtresse… Mais se rappelant justement de ça, il dévie, ses oreilles baissées. Malgré ce qu’on pourrait croire, il ne souhaitait pas se retrouver abandonner sur la route. Oui, il restait prudent même s’il pourrait se comporter plus poliment. Ses mais posées sur ses genoux, il écoutait l’acheteuse avec attention.

Il ne la jugeait pas en une question. Kyussei n’était même pas sûr qu’il y avait une bonne réponse à sa question. Juste pour apprendre des choses, ce que les gens appellent faire connaissance. Ou simplement pour entendre le son de sa voix, qui sait.

Célèbre en plus d’être jolie… D’où cette somme importante qu’il a vu passé de ses mains aux vendeurs. Grand sourire jusqu’aux oreilles, il n’était peut-être pas si mal tombé. Il se retenait de ne pas être trop familier et trop curieux, seulement avec les yeux mais il se devait de ne rien toucher. C’est la première fois qu’il monte dans une limousine après tout.

Mais le tirant de sa fouille visuel, son ventre cria famine. Kyukyu avait loupé le déjeuné, pourtant si sacré.

Ne ne, ... j’ai faim ~

Il fit un coup de tête, un frottement sur l’épaule de sa maîtresse pour attirer l’attention. Bien que semblant confiant dans le ton de sa voix, ses oreilles le trahissaient encore.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Baka Neko [ PV Kim-Kim? °w°]   Lun 19 Mai - 21:17

Kim trouvait sa façon de se comporter vraiment plaisante, il l'écoutait mais en même temps, il semblait ailleur.
Son ventre se mit à gargouiller, il se frotta contre elle et disant qu'il avait faim.
Pour une fois, elle avait pensé à tout, cela lui était arrivé une fois de ne pouvoir offrir à ses amis que des cocktails exotiques et des buiscuits maison, alors elle n'allait pas faire la même erreur:

"C'est ce que j''ai entendu en effet!
Direction le manoir, mon nouvel ami à faim Wink
"

Disait-elle en regardant le jeune neko avec un sourire complice et amusé à la fois.
Arrow le manoir Eiji

[HS:Je m'en occupe sit tu veux^^]
Kyussei

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: Baka Neko [ PV Kim-Kim? °w°]   Lun 19 Mai - 21:36

Toujours aucun merci, toujours aucune paroles douces… On ne change pas quelqu'un en une rencontre, n'est-ce pas?

Le chaton de compagnie s’éloigna un peu de sa propriétaire, pas loin au profit de la portière, pour s’approcher de la vitre. Il se mit sur ses genoux, ses mains s’accrochant aux rebords quasi inexistants. Il essayait d’ignorer son ventre.

Sa maison. La maison de sa maîtresse. Elle devait être grande. Il n’était jamais rentré dans un manoir. De loin, il en avait vu ou dans les contes. Tiens, il était impatient maintenant. Ses yeux, rivés maintenant sur la fenêtre, observait les arbres et les maisons passés à tour de rôle dans l’espoir d’y apercevoir son nouveau chez soi. Son front était collé contre la vitre, le froid sur sa peau le fit tout d’abord frissonner des oreilles aux pieds.

[ Ah si c'est si gentillement proposé, je te laisse faire maîtresse ~<3 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baka Neko [ PV Kim-Kim? °w°]   

Baka Neko [ PV Kim-Kim? °w°]
Page 1 sur 1