Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivées au manoir

AuteurMessage
Nishiwa

Fiche info
Surnom: Nishi
Hybride/Maître de: Kim E-Z
Côté coeur:

MessageSujet: Arrivées au manoir   Lun 19 Mai - 19:29

=> Animalerie

La petite neko avait été très troublée par les actions de sa maîtresse. Celle-ci lui avait dit qu'elles étaient amies, et deux secondes plus tard, la voilà sur le point de l'embrasser?
Cette idée ne lui déplaisait pas. Elle avait alors sentit sa respiration se bloquer, et ses yeux s'étaient fixés sur la bouche de Kim, qui s'était avancée jusqu'à presque effleurer la sienne. C'est alors que le conducteur avait annoncé qu'elles étaient arrivées. Kim avait alors prit sa main, un petit sourire aux lèvres. En sortant de la voiture, Nishiwa observa longuement les lieux. Le manoir en face d'elle était vraiment à couper le souffle. Le bâtiment était immense et luxueux, en tout cas vu de l'extérieur. Heureusement, le bâtiment était assez éloigné de la route, ainsi les personnes curieuses ne pouvaient voir la luxueuse maison. Instinctivement, en regardant ce spectacle magnifique, sa main s'était légèrement resserée autour de la main de sa maîtresse.

"C'est vraiment beau..."

C'était presqu'un souffle qui était sortit de sa bouche. Elle se retourna alors vers Kim et lui sourit, les yeux pleins de joie d'être arrivée dans un endroit si joli avec une femme si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Arrivées au manoir   Lun 19 Mai - 19:52

Le major d'homme du manoir venit les acceuillir:

"Enfin vous revoila, cela faisait bien une demi heure que vous vous étiez absenté et... "

Il regarda la neko en l'inspectant sous toutes ses coutures:

"Il me semble que vos parents désaprouve ce genre d'individus..."

Kim le coupa aussitôt, une sorte de satisfaction à faire taire cette personne juste devant elle:

"Certe, mais c'est moi qui décide ici!Mes parents ne sont pas là et c'est tant mieux, si ils ont quelque chose à me repprocher, qu'il viennent et on verra si je continuerait à leur donner de l'argent pour qu'ils puissent s'envoyer en l'air sur les plages des Caraïbes!
Maintenant si vous permetez, je vais faire visiter sa nouvelle maison à me chère et tendre Nishiwa
"

Il fut effrayé par le comportement de la jeune fille qui s'en allait maintenant dans le manoir sans lui laisser dire quoi que se soit.
Elles entrèrent dans le manoir et Kim commença sa petite visite en l'honneur de Nishiwa que se termina vers 10 heures...
Elles remontèrent dans la chambre de Kim et le major d'homme venit frapper à leur porte:

"Vos parents viennent nous rendre une visite surprise ce soir, ils resterons pour le repas et resterons dormir aussi, leur chambre est déja prête ils ne manque que vous..."

"[b]Très bien, que l'on m'amène à ma garde robe, accompagnée de mon ange bien entendu...Viens avec moi Nishiwa!Nous allons te transformer en princesse^^[b]"
Nishiwa

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arrivées au manoir   Mar 20 Mai - 12:34

Nishi n'avait pas vu l'homme pingouin arriver. Aussi sursauta-t-elle lorsque celui çi prit la parole pour presque l'insulter. Elle n'aimait pas la manière dont celui-çi la dévisageait et elle lui lança un ragrd noir, un de ceux qu'elle savait si bien faire et qui généralement, faisait taire celui à qui il était destiné. Elle décida de ne rien dire, de ne pas se défendre, mais de toute manière, Kim l'avait très bien fait pour elle.

Lorsqu'elle entra dans la demeure, elle contempla l'ensemble comme pour le jardin. C'était beau et remplit de luxe, impressionant. Elle se laissa guider par son amie et découvrit peu à peu toutes les pièces du manoir. Toutes avaient la même gaieté dans la décoration et la lumière rentrait en abondance.
Elle termina sa viste dans la chambre de Kim. Le major d'homme fit à nouveau son apparition pour leur annoncer que Kim avait des invités surprises qui n'étaient autres que ses parents. Nishi ne réagit pas mais elle avait en réalité peur de rencontrer ces individus qui apparemment n'aimait pas ceux de sa race. Mais elle ne laissa rien paraître.
Sa maîtresse l'emmena ensuite vers l'immense armoire qui tronait dans un coin de lapièce, avec pour but de l'habiller convenablement. Kim ouvrit l'armoire et en sortit plusieurs vêtements, plus beaux les uns que les autres. Elle lui demanda alors de choisir sa tenue préférée.

"Je... Je ne peux pas accepter ça, Kim. C'est... C'est beaucoup trop pour moi!"

Elle s'ecarta légèrement de l'armoire afin d'appuyer ce qu'elle venait de dire. Elle cherchait en vain une excuse pour ne pas être présent lorsque Kim irait voir et manger avec ses parents.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Arrivées au manoir   Mar 20 Mai - 20:50

Kim fut contrariée de voir que son amie ne souhaitait pas accepter de porter une de ses robes, elle se doutait que cela avait un rapport avec ses parents.
Elle pris Nisiwa dans ses bras, une main au niveau de sa taille et l'autre tenant son menton:

"Inutile de chacher ta peur envers mes parents, seulement je suis là près de toi, et quoi qu'il arrive je serai toujours près de toi.
Mon major d'homme il est vrai à une sainte horreur des nekos, mais je ne pense pas que ce soit le cas de mes parents, il a dû dire cela sur le coup, pour voir ma réaction et j'avoue je me suis laissé emporter...Dire de tels attrocités sur mes parents qui aiment à voir de nouvelles choses...
Ne t'en fais pas d'accord?
"
Nishiwa

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arrivées au manoir   Mer 21 Mai - 14:48

Aux paroles de Kim, Nishi se sentit rassurée. Sa maîtresse était vraiment douée pour comprendre ses sentiments... C'en était presque effrayant.

"Oui, maît... Kim. Mais... je serais obligée de manger avec vous?"

Kim acquiesa, au regret de la petite neko. Elle espérait simplement ne pas faire mauvaise figure auprès des parents de celle qui l'avait adoptée, surtout si ceux ci n'avait jamais été confrontés à des nekos. Elle avait donc la responsabilité de paraître civilisée et intelligente, sans quoi les parents de Kim se feraient une mauvaise idée de sa race.
Elle se dirigea alors vers l'armoire et l'ouvrit. Elle balaya du regard l'ensemble des vêtements qui lui étaient présentés et choisi une robe blanche, avec des manches transparentes, et cerclée juste au dessous de la poitrine et au dessus des hanches par deux anneaux argentés. Elle était vraiment magnifique. Elle se tourna alors vers Kim, un peu gênée. Où devait-elle se changer? Ici, où alors dans la salle de bain? Elle ne savait plus où celle-ci se situait, et n'osait pas le demander à sa maîtresse. Elle n'avait pas envie de passer pour une fille sans aucune mémoire, mais jamais elle n'avait été confrontée à autant de choses à retenir en aussi peu de temps.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Arrivées au manoir   Jeu 22 Mai - 17:58

Kim adorait la robe qu'avait choisit Nishiwa, elle le savait, cela lui irait à merveille.
Elle lui souria à pris sa main, elle l'emmena jusqu'à sa salle de bain et lacha sa main:

"Je suppose que tu veux te changer dans l'intimité, si tu veux tu peux prendre un bain à bulle ou une douche, c'est comme tu veux, et si tu à des problèmes pour refermer la robe au niveau du dos, je suis là^^, après je m'occuperait de tes cheveux et de ton doux visage, je tiens à ce que tu vienne avec moi...Sans toi je...Je ne pourrai surement pas y arriver^^
Je compte sur toi!
"

Lui fit-elle en lui adressant un clein d'oeil.
Elle retourna à l'armoire et chercha une robe pour elle durant tout le temps où Nishiwa était à la salle de bain.
Elle trouva la robe à son goût, une longue robe rouge, sérrée pour laisser apercevoir ses jolies formes généreuses, en dos nu dans le dos, tombant comme de la soie, et en décoleté sur le devant.
Elle attendait Nishiwa, sur son lit, pour pouvoir aller à son tour dans la salle de bain.
Nishiwa

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arrivées au manoir   Lun 26 Mai - 19:00

La petite neko remercia Kim pour la salle de bain. Elle ferma la porte et se déshabilla, après quoi elle fit couler de l'eau. Elle souhaitait juste prendre une douche, afin de la décontracter un peu. Une fois l'eau à la bonne température, elle se glissa dans la douche et se laissa arroser les yeux fermés. Ses petites oreilles étaient couchées, pour que l'eau ne rentre pas. Elle aimait beaucoup le contact de l'eau sur ses paupières, sur son visage...
Elle rouvrit les yeux et prit du savon et un gant. Celui ci était tout doux, et c'était vraiment agréable de le sentir courir sur sa peau.
Elle se lava ensuite les cheveux, puis sortit de la douche. Elle se sécha avec l'une des serviettes que sa maîtresse avait disposées là pour elle, puis se rhabilla. Elle avait effectivement du mal à fermer sa robe dans le dos, mais elle réussi tant bien que mal.
Elle ouvrit la porte et découvrit la jeune femme allongée sur le lit, habillée d'une robe rouge, assez sexy, il faut le dire.

"Cette robe vous... Te vas très bien... Elle est vraiment jolie..."

La petite neko, avait dit ces mots presque bêtement, le regard fixe sur sa maîtresse. Elle se reprit et lui dit d'une voix douce :

"J'espère que je n'ai pas été longue... J'ai essayé de mettre le moins d'eau possible par terre, mais je crois que ta salle de bain ressemble plus à une mare qu'à une salle de bain à proprement parler^^"

Elle sourit, un peu gênée.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Arrivées au manoir   Dim 1 Juin - 12:31

Elle s'assise sur le bord de sn lit lorsqu'elle vit Nishiwa sortir de la salle de bain, elle avait réussi à fermer sa robe ce qui étonn encore une fois Kim, elle était vraiment impressionnante et cachait encore tellement de choses, mais Kim était déja fascinée par celle-ci.
Elle ressemblait à une véritable mariée, un ange aux yeux de Kim.
Nishiwa l'avait complimentée sur sa tenu, elle lui adressa un petit sourire et lui rendit son compliment:

"Merci mon ange, mais pas autant que toi petite mariée^^"

Kim regarda Nishiwa avec un air furieuse lorsqu'elle la vit un peu génée que la salle de bain ressemble à une marre:

"Quoi??????
La sale de bain est un vrais piscine municipale!!!!
"

Elle regardait la neko, histoire de voir sa réaction, puis elle se mis à rire, et l'entoura de ses bras pour la caliner tendrement:

"Mais je plaisantai, c'est pas grave, oh mon pauvre petit rayon de soleil, désolé de t'avoir suprise comme ça, c'est mon humour un peu dépasé j'avoue"

Disait-elle par la suite, elle fit sonner une petite clochette et des femmes de chambres se dirigèrent droit vers la salle de bain.
Lorsqu'elles furent sorties de celle-ci et avaient de se pas pris la sortie, la salle de bain était en parfait état:

"Maintenant je vais m'occuper deta chevelure et de ton petit visage, je m'occuperai de moi après, le plus important est que je m'occupe de ma petite mariée^^"

Elle se dirigeait vers la salle de bain ayant désérée son étreinte de Nishiwa, lui tendant maintenant la main, un air doux et attentionnée sur le visage.
Nishiwa

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Arrivées au manoir   Dim 1 Juin - 19:47

[ Nyuuu c'est chou^^ ]

Petite mariée? Pourquoi pas... Mais elle ne voyait pas trop en quoi elle ressemblait à une mariée, à part peut-être sa robe blanche.
En tout casd, la petite mariée, baissa la tête lorsque sa maîtresse commenca à crier. Evidemment, elle se doutait bien que celle-ci ne sauterait pas de joie à l'idée que sa salle de bain puisse avoir l'air d'un aquarium, mais elle ne pensait pas qu'elle se mettrais carrément à lui crier dessus!
Elle ne compris pas tout de suite que la jeune femme plaisantait, aussi fut-elle complétement déstabilisée lorsqu'elle rigola et la prit dans ses bras. Elle sourit timidement, et, par reflexe, entoura égalemment ses bras autour du cou de sa maîtresse.
La jeune femme ne lésinait pas sur les petits surnoms : "Ma petite mariée", "Mon ange", "Mon petit rayon de soleil"... Ca ne lui déplaisait pas car personne n'avait encore été aussi gentil avec elle, mais ca la faisait légèrement rougir à chaque fois. Se désserant de la jeune femme, elle observa celle-ci se diriger vers une petite clochette accrochée au mur, et l'agiter. presque aussitôt, des femmes entrèrent dans la pièce, puis dans la salle de bain. Nishiwa se mordit la lèvre, honteuse de donner du fil à retordre à ces femmes qui n'y étaient pour rien. Elles ressortirent peu après laissant sur leur passage une propreté irréprochable.

La petite neko prit la main de Kim, et se laissa entrainer dans la salle de bain.

"Tu sais, tu n'est pas obligée de t'occuper de moi..."

Elle n'était pas habituée à autant d'attentions, et ça la gênait. Elle avait intêret à rendre le double à sa maîtresse, sinon elle s'en voudrait.

[Tu postes le prochain à la V2?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivées au manoir   

Arrivées au manoir
Page 1 sur 1