Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée brutale au manoir

AuteurMessage
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Arrivée brutale au manoir   Lun 19 Mai - 22:42

Ils se trouvaient sur le chemin se séparant de la route, menat droit a manoir.
Une fois à la fin du chemin, ils se retrouvèrent devant deux grandes grilles.
Les deux grandes grilles s'ouvrirent pour les laisser entrer et le major d'homme venit une fois encore les acceuillir:

"Encore une de ses choses, mais celle-ci m'a l'air d'être encore plus horrible et mal poli que la précédente!"

Kim se mis devant lui, un air haineux dans le regard:

"Encore une remarque sur mon petit ami et tu es viré OK?
Non mais c'est qui qui commande ici hein? Toi? Ben non alors tais-toi!
"

Elle pris la main du jeune neko et parti en flèche dans la chambre, où le repas lui était toujours servi, elle s'asseya sur la chaise et invita son nouvel ami à s'assoir:

"Tiens, mange ce que tu veux"

Sur cette table était disposé différent hors d'oeuvres, ainsi qu'un plat de gambas flambés, de délicieux cocktail de fruit des bois, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyussei

Masculin

Fiche info
Surnom: Kyu ~
Hybride/Maître de: Hybride de Kim-Kim
Côté coeur: Manger? ~

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Lun 19 Mai - 23:20

Les grilles s’ouvrent, la voiture entre dans une mini cours afin de se garer. Et Kyussei reste ébahit devant l’immense bâtisse, sortant du véhicule à la suite de sa maîtresse. Il fait quelque pas dans les graviers, scannant le manoir comme une feuille dans une photocopieuse, le visage rayonnant.

Sugoiiii ( impressionnant )

Mais son attention se porte automatiquement sur l’homme qui approche. A en voir son revêtement, un major d’homme. Alors Kyu s’approche lentement, toujours plus en recule. La tête légèrement penchée sur le côté, il écoute… Il n’aurait peut-être pas dû. Se faire traiter d’horrible… Mal poli, il ne contredit pas mais… horrible ? Ses mains se crispent mais il ne fait rien, s’en intervenir dans la discussion qu’il jugeait « entre adultes ». Etrangement, se faire défendre ne lui déplaisait pas. Bien qu’il s’étonnait du terme « petit ami ». Oh oh oh… ~ N

C’est donc fièrement que le neko suivit la propriétaire, tirant la langue à l’homme le plus visiblement possible. Pas qu'il s'attachait hein, ne mélangeant rien, non. Il a dit ne jamais voiloir mélanger maître et ami. Il ne vit que globalement les pièces, passant du hall, escaliers, couloirs et enfin la chambre. Et ce, en 5 minutes, il faut le faire, non ? Il sautillait à sa suite.

Kyu découvre la chambre de… de … Il ne connaît pas encore son nom. Maîtresse. Elle l’invita à s’asseoir et à manger… Il ne se fit pas prier, il entama sans plus tarder.

Vous ne l’aimez pas beaucoup, ne ? Le pingouin, en bas…. Au faite, vous êtes une artiste ? Et vous êtes seul au point de venir chercher une chose « horrible et mal poli » au magasin … ? D’ailleurs, ça laissait sous-entendre qu’il n’y a pas que moi comme neko ici, ne ?

Accompagnant d’une splendide grimace les mots horribles et mal poli, le dit neko ne quittait pas son assiette, parlant entre deux bouchées. Bientôt, son assiette sera vide.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Mar 20 Mai - 21:04

Kim regardait le jeune neko manger à sa faim, elle n'avait pas très faim.
Celui-ci lui demanda quelques choses qu'il aimerait bien savoir sur elle, elle pris juste un cocktail et pris la parole:

"Il m'a toujours apprécié, mais depuis que j'ai emmené un neko pour la première fois dans mon manoir, il s'est mis à me détester, et c'est tant mieux, il sera bientôt sur la paille si ça continu^^
Sinon, oui je suis bien une artiste, leader du groupe de chanteuse Baby V.O.X, Kim Eiji alias Kim E-Z, le groupe s'est dissou malheureusement, et si tu veux savoir, je ne suis pas seule, mais je fuit la popularité, même si c'est dur...
J'adore les nekos, que je ne trouve pas horrible du tout, au contraire, je vous trouve trop mignon, j'avoue les nekos m'attire, même si y en à un en bas qui le sait déja Wink
"

Lui disait-elle avec un air complice, essayant de gagner un peu de la confiance et de l'amitier envers le jeune neko.
Kyussei

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Mar 20 Mai - 21:57

Confiance, amitié et Kyussei. Oui, ça pourrait marcher mais pas en l’achetant ~ Du moins, c’est ce qu’il pense, le chaton. Il sera câlin comme tout bon animal de compagnie si c’est ce qui tracasse sa maîtresse, elle peut se rassurer. Kyu cesse de manger et gratifie Kim d’un grand sourire.

Alors Pingouin-san ne va plus rester très longtemps …. ~ Il y aura un nouveau ?
    Pourquoi avez-vous dissous, vous ne vous entendiez pas ? Et puis, vous ne faites pas une carrière solo.
    « J’adore les nekos »… Ne les collectionnez pas comme des peluches, Maîtresse.

Il se tut, pas de paroles déplacées. Il a enchaîné question sur question assez personnelle. Gentil petit...? Quand il boude, Kyussei détourne souvent les yeux et son sourire perd son éclat. Comme maintenant. Il n’avait d’ailleurs pas encore donné son nom alors qu’elle venait de le faire. Nom qu'il n'a pas osé ni voulu employer, préférant Maîtresse. Plus poli, plus classe. Il n’est pas ce genre de personne qui n’a que ça comme sujet de conversation.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Mer 21 Mai - 7:10

Kim eu soudain un regard sombre, les yeux vers le sol, elle n'aimait pas trop parler de ce qui était arrivé au groupe, elle se contenta de dire quelques mots:

"Pingouin-san? Original...Bien le groupe, c'est dissou après la mort d'une des mambre du groupe, ma...meilleure amie...
Je continu à chanter certe, mais je n'en ai aucune envie...
Je ne collectionne pas les nekos, ne t'en fais pas, c'est juste qu'en même temps j'essai de faire de mon mieux pour que ceux que je "sauve" comme Nishiwa ainsi que toi, de cet endroit malfameux, soit bien mieux ici, même si ça peu faire mal certaine fois...
"

Elle songeait à une neko qu'elle avait eu dans le passé et dont elle avait passé une partie de sa vie intime avec elle, et qu'elle eu terminé sa vie en sauvant la sienne, se jettant sur elle pour la pousser et se...fair bousculer par une voiture.
Kim se jour là n'était plus la même...Sa moitié dans les bras, lui chuchotant quelques mots doux dans ses oreilles de Tigre blanc, qu'elle ne revéra plus, ses yeux d'un plus d'océan Arctique...:

*Shizuma...*
Kyussei

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Mer 21 Mai - 16:48

Pingouin-san, sortit de la caboche du chaton. Mais admettez que ça lui va bien, au concerné, non ? Mais ce sourire moqueur disparaîtra en entendant la suite. Au moins, elle n’avait pas de mauvaises pensées. Il frissonnait encore en pensant à l’animalerie.

Il avait peut-être bien choisi un sujet dangereux. Il a cru entendre de léger tremblement dans la douce voix de sa maîtresse. C’était à la fois compréhensible et… inquiétant ? Alors il s’était levé pour se rasseoir à même le sol, pouvant ainsi revoir les yeux de la chanteuse encore rivés vers le bas. Il a encore penché la tête, manie de tous les jours et a souri moins grossièrement. Il s’était dit qu’au moins, il lui devait bien ça, la consoler pour avoir parler de trop. Il n’était pas habitué, son ancien maître préférait rire et ne pas répondre à sa question… Vive la discussion !

Il s’était redressé, à genoux pour que sa tête arrive légèrement plus basse que la propriétaire. Et comme dans le bus, il frotta sa joue contre la sienne. C’était heu… Sa façon ? Ensuite il passa ses bras pour une étreinte.

Gomen...

Faible murmure à peine audible~
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Jeu 22 Mai - 18:07

Kim senti une légère sensation auprès d'elle, le jeune neko était venu se frotter à elle, joue contre joue, il passa ses bras pour la serrer, en ayant dis tout doucement, qu'il était désolé.
Kim l'entoura à son tour de ses bras, tout en essayant de ne plus pleurer, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu de rapport avec son passé.
Habituellement, on ne lui posait pas se genre de questions, on lui demandait plus les choses du présent, ou ses choix d'avenir.
Elle leva les yeux, vers le jeune neko, essayant d'avoir un air normal:

"Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir..."

Lui disait-elle, se resserant un peu plus contre lui, comme si elle avait dans son étreinte sa chère Shizuma, la hantant en se moment même dans les souvenirs:

*Shizuma...Pourquoi me faire souffrir...pourquoi ?*
Kyussei

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Jeu 22 Mai - 19:42

[list]Les câlins… Comme les bonbons d'un enfant, c'est aussi précieux pour Kyussei bien qu’il les préférait moins mouillés. Sa maîtresse pleurait, à cause de lui. Il se sentait coupable. Il sentait son souffle chaud sur sa peau. Ca chatouillait mais il ne se permettrait pas de rire. Ses mains resserrèrent leur emprise sur le tissu et il cessa ses « caresses » de joues contre joues. Une lèche dans la nuque, un timide coup de langue.
Il chercha les yeux de Kim, qu’il trouva. Ses yeux étaient légèrement rougis pour cause d’avoir pleurer. Et malgré ce qu’elle prononça, il se sentait toujours coupable d’avoir fouillé dans le passé d’autrui.

Elle s’était rapproché encore plus contre Kyu et il ne la repoussa pas. Mais il ne voulait pas qu’elle soit triste même si elle l’avait acheté. Personne ne le méritait….

Mais voilà, je vous explique. Kyussei ne sait pas consoler, c’est juste une peluche. Et il a ses instinct et ses envies. C’est pourquoi il s’est délogé des bras de la belle, l’entrainant toute fois avec lui vers la fenêtre. Il semblait content maintenant et pointait de son index vers les vitres.

Ne ne, maîtresse, et si on ouvrait pour voir les cuicuis ?

Crétin.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Jeu 22 Mai - 22:04

Kim secha ses larmes, Ils se trouvaient maintenant devant la fenêtre, celui-ci voulait voir les cuicuis?
Elle eu un léger sourire puis le regarda dans les yeux:

"J'ai une meilleure idée, attends moi deux secondes"

Elle parti vers sà garde robe et pris des vêtements, courant vers la salle de bain.
Elle en resorti, vêtu comme une rockeuse rebelle, une mini jupe noire avec un débardeur déchiré, laissant transparaitre des raillures violettes et noires, chaussé de converses noire, avec une casquette noire sur la tête, passant ses cheveux en queu de cheval dans le trou de la casquette:

"On va carément sortir, mais discrétion ok ?
Plus de pingouin, libre quoi^^ Allé viens! J'ai besoin de me changer les idées!!!
"

Elle pris les tissus de soies de ses chemises de nuit et en fit unelongue cordes.
Elle invita le jeune neko à passer en premier accompagné d'un petit clein d'oeil:

"Je t'en pris, ne te sents pas coupable, maintenant que c'est fait, c'est fait, le passé out! On est dans le temps présent et pour l'instant j'ai envie de passer un bon moment avec toi ok?^^"
Kyussei

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Jeu 22 Mai - 23:54

Les cuicuis, les oiseaux les piupius. Il ne voulait pas les manger, de ce qu’on pourrait croire mais seulement les observer voler. Il fixait la fenêtre avec envie avant de supplier sa maîtresse du regard. Apparemment, elle avait une idée. Curieux, il eut vite la réponse à sa question.

Elle s’était absentée pour revenir après, revêtue comme une ado rebelle. Il fronça les sourcils, pourquoi cette tenue ? A nouveau, la réponse lui vint sans qu’il n’eut à ouvrir sa bouche. C’était certainement pour paraître inaperçue dans la foule, en sortant. De son côté, il était content, plus enfermé entre quatre murs, plus de pingouin… Rien que pour ça, il serait discret. Puis après tout, c’est un félin, nop ?
    Le temps qu’elle fabrique une corde avec divers tissus, le chaton posa une casquette sur sa tête afin de cacher ses oreilles de neko. Il en a toujours eu honte, vous savez ?

Ceci fait, elle lui proposa de passer premier… C’était un piège ? Non, sûrement tester la sécurité de la corde, voilà tout. Si elle casse, mieux vaut que ce soit lui qui tombe. Cela lui convenait. Il a souri en signe d’accord et s’approcha.

Avant même de descendra, elle lui adressa encore la parole. Pas se sentir coupable ? Bon il n’allait pas commencer à se mutiler ( exemple pourri ) pour ça mais il s’attendait à être puni, comme ça il retiendrait la leçon. C’est idiot de se plaindre d’avoir une maîtresse trop gentille ? Alors pour la rassurée, il a fait un immeeense sourire, un comme il sait les faire, avec toutes ses dents blanches visibles.

Amusons-nous Maîtresse.

Sans savoir où il allait vraiment.

Et hop, il descend la corde rapidement sans faire trop de bruit, sautant en arrivant à un mètre du sol. La corde n’avait pas lâchée alors Kim ne devait pas s’inquiéter. Discret comme elle l’avait demandé, il l’attendait, pas trop loin, en bas.
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Ven 23 Mai - 18:34

Kim pris son sac de rockeuse et déscendit après le jeune neko, elle le pris par la main et commença à l'entraîner avec elle dans les plantes du manoir:

"Je sents qu'on va bien s'amuser Smile, maintenant discrétion absolue!"

Il y avait des pingouins partout, un d'eux se trouvait juste devant l'entrée que Kim prenait souvent pou sortir en douce, elle pris un cailloux se trouvant près d'elle et le balança d'ans la direction opposé de celle où ils allaient aller.
Comme tout les idiots qui leur servent de garde du corps, il alavoir ce qui se passait du côté où elle avait jetté la pierre:

"GO!"

Elle le tira des buissons et fonça dans un arbre, derrière celui-ci personne ne pourrait les voir monter le mur.
Elle commença à monter, ayant des trous pour poser ses pieds, en tant qu'appui, pour enfin se retrouver en haut du mur, attendant son ami:

"Vien!"
Kyussei

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Ven 23 Mai - 19:33

Ouaip Maîtresse.

Kyu avait fait le geste comme à l’armée, signalant qu’il avait bien compris le message.

Il y a beaucoup de pingouin chez Kim-kim. Il ne pense pas en avoir vu autant, en arrivant au manoir. Trop distrait. Il a fait un blocage, les observant tous un par un. Entre temps, sa maîtresse descendit. Il n’eut le temps de prononcer que ces quelques mots avant de se faire emmener à travers la végétation:

Ils poussent de partout… Comme des pâquerettes !

Mais pas le temps de rester là comme un bêta à les regarder. Non, il préférait les oiseaux à ce « spectacle » qui se présentait devant lui. Tous des idiots. Ben quoi ? Ils avaient cru à la feinte de Kim-sama ! Bon, à leur place Kyu aussi serait aller voir mais… mais… mais …
    La voie était dégagée de tout pingouin. Alors il eut le signale et les deux « humains » sortirent de leur cachette, le buisson, au profit d’un arbre… Y a pas à dire, c’est mieux, hum… Mais il ne pensa plus ça quand il comprit. Elle grimpa sur le mur…

Grimper, il adorait ça ! C’est pourquoi il se hissa bien vite sur le mur, plus rapide que sa maîtresse qui l’attendait. Il plaçait ses pieds comme la propriétaire, suivant le même chemin. Et une fois en haut, Kyussei sauta pour atterrir de l’autre côté, entraînant Kim avec lui. Il retomba facilement sur ses pieds et la relâcha qu’une fois éloignée du bâtiment.

Ne, maîtresse, il faut faire quoi maintenant ?
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   Dim 1 Juin - 12:10

Une fois qu'ils avaient tout les deux rejoind le sol, ils se trouvaient devant différents sentiers,7 petits chemins qui menaient tous vers un endroit loin de tous ce qui fait partie du monde civilisé et d'où on pouvait admirer les magnifiques oeuvres de mère nature, mis à part le cimetière où Kim était déja allé lors de sa première mini fugue dès son arrivée dans la ville.
Elle pris la main de Kyussei et ferma les yeux:

"On va où tu veux, c'est toi qui décides, je ne fais que te suivre aveuglément, là où tu ira j'irais^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée brutale au manoir   

Arrivée brutale au manoir
Page 1 sur 1