Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les courses pours ma maîtresse (libre)

AuteurMessage
Karu

Fiche info
Surnom: n°478
Hybride/Maître de: neko de Miyuki Hanabashi
Côté coeur:

MessageSujet: Les courses pours ma maîtresse (libre)   Mer 21 Mai - 11:12

Karu arriva devant les portes à l'ouverture automatique de l'immense centre commercial.
Elle entra dans le hall au carnage scintillant, des dizaines de boutique l'entourait de leurs enseignes scintillantes et colorées. Elle partit d'un pas bondissant dans les allées regardant avec délectation les magasins en tout genre qui s'alignait de chaque cotés. Elle finit par arriver devant l'immense super marché ou on achetait la nourriture et les fournitures ménagères. Elle farfouilla parmi les rayons.
Elle repris un bain moussant, elle en avais utilisé la plus grande partit dans le bain avec sa maîtresse et il n'en restait plus beaucoup. Elle racheta aussi deux grandes bouteilles de crème chantillys, il faut toujours avoir une bonne réserve de ces choses là, pensa elle en souriant. Elle acheta aussi tout le reste dont elles avais besoin a la maison, repensant a sa matinée (elle faillit cassé une bouteille de vin blanc quand elle repensa a ce que Milles Hanabashi et elle avais fait dans le bain.)
Puis elle allas a la case mais, juste avant d'entrer dans le rang, elle dérapa sur le sol glissant. Sa chute semblât se passé au ralentit, les course formait des arc dans les air tendit qu‘elle basculait sur le coté.
Tendant les bras elle réussi, in extremis, a empêcher a bouteille de se brisée sur le sol mais le reste tomba sur le sol dans un vacarme d'enfer. Elle sentit les regard de tout le monde su elle comme de point bruant sur elle, la petite neko ramassa, dans le silence qui s'était installé, ses achat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyussei

Masculin

Fiche info
Surnom: Kyu ~
Hybride/Maître de: Hybride de Kim-Kim
Côté coeur: Manger? ~

MessageSujet: Re: Les courses pours ma maîtresse (libre)   Jeu 22 Mai - 20:29

[ j'peux m'incruster? =O Non est une option ^^' ]

Cela faisait longtemps que le neko n’avait pas pu se promener à l’extérieur d’une cage ou d’une maison. Alors croyez bien que la première occasion était la bonne. Il s’était affublé de sa casquette, d’un large pull et d’un pantalon ample. Le tout étant noir, ses cheveux n’en étaient que plus voyants. Mais au moins, les gens le regardaient déjà moins avec ses oreilles dissimulées.
    Il avait d’abord fait le tour du parc pour atterrir ici, devant le centre commercial. Il était resté bloqué devant les portes qui s’ouvraient devant chaque passant. Les portes automatiques. Il attendait le bon moment. Et quand ce moment se présenta, il sourit avant de courir pour passer en même temps que quelqu’un. ( Il pensait pas qu’elles s’ouvraient pour les nekos ) Par instinct, il avait fermé les yeux, s’attendant à rencontrer la vitre froide mais… non, il était passé, il pouvait cesser de courir.

Il était rentré dans plusieurs magasins, les vendeuses lui souriant étrangement à chaque fois. Il n’était pas habitué à ce genre de petit geste mais continuait sa visite sans rien acheter à chaque fois. Il n’avait de toutes façons pas d’argent. Vint le tour du super marcher. Pourquoi super d’ailleurs ? Certes il y avait de tout. Du poissoooon… Rayon qu’il quitta à contre cœur, vraiment. Et après sa petite balade, il se redirigea vers la sortie, près des caisses.

Un bouquant pas possible d’ailleurs, il en eut mal à ses propres oreilles de chaton. Il s’était arrêté, cherchant la cause de ses bruits. Sur le sol, une neko ramassait ses achats, regardée de tous. Rawr, saleté d’humain. Il a changé de direction, vers la petite, et s’est accroupi. Il la fixait de ses yeux ors sans pour autant l’aider à ramasser. Voyons, il est pas assez attentionné pour cela.

Pas trop de casse ?
Karu

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Les courses pours ma maîtresse (libre)   Sam 24 Mai - 16:09

[ Biensur que tu peux t'incruster^^, je n'aipas it "libre" pour rester seule]

Karu finnisait de ramasser quand deux pied surmonté de deux jambes apparurent dans son champ de vision. Le tout était, sans surprise, surmonté d'un garçon, plutôt étrange d'ailleurs, avec ses cheveux vert et ses habits tous plus noirs les uns que les autres. Karu eu un sourire quand il posa sa question.

-Non... Merci.

Elle se releva dévoila par ce geste sa poitrine impressionnante, moulée dan son top bleu ciel. Elle était toute rouge de honte et ses yeux était légèrement humides sous sa frange de cheveux rose mais elle sourit au jeun garçon qui avait une bonne tête de plus qu'elle.
*Il y a encor des gens qui se soucis des autres dans ce monde! Ça fait plaisir a voir!*
Elle regardera le garçon dans les yeux, semblant le mesurer, peser le pour et le contre, puis, avec sourir radieux, elle dit:

-Je me nomme Karu... Serait-ce indiscret de vous demander votre nom?
Kyussei

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: Les courses pours ma maîtresse (libre)   Sam 24 Mai - 23:43

(sait-on jamais)

Ainsi, il n’y avait pas trop de casse. Tant mieux. Pourquoi l’avait-il abordé déjà ? Mystère ? Ah si, il n’aimait pas tous ses regards rivés sur elle. D’ailleurs, entre deux blancs, il fusillait les passants. Rawr. Alors qu’elle n’était qu’une inconnue mais passons.

Elle s’était relevée, il fit de même… Bien sûre qu’il remarqua sa poitrine et comme tout homme… Bref, Kyu n’est pas un pervers, non non, du tout. Hum. Du moins, il ne laisse rien paraître sur son minois encore aux traits enfantins. Toujours souriant, Kyu l’observait jusqu’à ce qu’il remarque ses yeux légèrement dissimulés sous une frange. Ses yeux humides, ses joues rouges.

Aaah mais faut pas pleureeeer. .. !

Il a secoué les bras, s’est agité devant elle, paniqué. Elle avait peur de lui ? Il ne mange que du poisson, si ça peut la rassurer. Puis il s’était calmé, l’écoutant se présenter avec attention.

Tu sais, faut pas donner son nom à n’importe qui comme ça… Qui sait…

A nouveau, ce grand sourire scotché, Kyussei la fixait, soutenant son regard. Pourquoi lui donnerait-il ? Etre poli ? ahah…ah…ah. Plutôt parce qu’elle semblait "inoffensive".

Kyussei, Kyu pour les intimes ~. Enchanté Karu.
Karu

Fiche info
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Les courses pours ma maîtresse (libre)   Lun 26 Mai - 18:48

Un sourire larmoyant naquit sur les lèvres fine et douce de la jeune Neko. Elle s'essuya rapidement les yeux d'un revers de manche puis elle regarda enfin son interlocuteur, bien que plus grand qu'elle il avais un visage enfantin et elle le clarifiait de mignon... elle n'osa pas pousser plus se penser et ses joue rougir légèrement mais plus de honte cette fois.

-Vous savez, monsieur Kyussei, les Neko doivent toujours donner leurs noms au inconnus qui leurs adresse la parole.

Il était vraiment mignon. Elle le compara a sa maîtresse mais elle ne réussit pas a décidé le ou laquelle était la ou le plus attirant(e). Mais elle connaissait mieux Miyuki... et regrettait de ne pas le connaître lui. Elle dissimula ses joues couleur de pivoine en passant a la caisse, payant avec l'argent que sa maîtresse avais laisser dans une petite boite avec marqué: "Course" dessus.
Quand tout ses achat furent mit dans u rand sac en plastique elle se retourna vers le jeune homme. Elle se leva sur la pointe des pied pour lui placer un baisé sonore sur la joue.

-Merci de m'avoir aidé... ça te dirait de... faire un tour... avec moi?

Elle avais eu du mal a poser cette question et au dernier mot elle releva ses yeux vers la garçon guettât la réaction de ce dernier.
Kyussei

Masculin

Fiche info

MessageSujet: Re: Les courses pours ma maîtresse (libre)   Mer 28 Mai - 21:06

La petite… Petite il faut l’avouer, car Kyu n’est pas une grande perche loin de là et il la dépasse, mais néanmoins … jolie. Jolie dans le sens kawaii. Son apparence frêle, rien que son comportement… Il ne le note que maintenant, elle a osé relever son minois vers lui.
    Il n’a pas eut la même éducation qu’elle. Donner son nom aux inconnus ? C’est trop risqué… Ou alors il devient parano ? Seulement si l’interlocuteur se présente, alors par politesse et encore… Décidément, il la trouvait trop confiante sur ce sujet mais qui est-il après tout ? Il a arqué un sourcil, débutatif.

« Monsieur »… Je n’ai que 16 ans tu sais ~

Elle le prenait pour plus vieux ? Il ne savait pas s’il devait prendre ça pour un compliment ou… Mais il chassa bien vite ses pensées, le chaton suivant l’autre jusqu’au caisse. Par instinct, il n’avait même pas réfléchi. Et avant même que cela lui parvient au cerveau, la neko se tourne vers lui. Elle le remerciait pour un geste futile, presque rien. A y songer…

J’ai encore du temps devant moi…

Il déposa sa casquette sur la tête de Karu, la tapotant doucement. Des regards en moins, pendant un petit temps.

Où voulez-vous aller, jolie Neko ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les courses pours ma maîtresse (libre)   

Les courses pours ma maîtresse (libre)
Page 1 sur 1