Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Raido a l'animalerie[Kim E-Z]

AuteurMessage
Raido

MessageSujet: Raido a l'animalerie[Kim E-Z]   Sam 24 Mai - 23:25

Raido était maintenant a l'animalerie depuis deux ans, il était effectivement arrivé a 14 ans, il était encore naïf a cet âge la et avait fait confiance a deux humains, et a cause de sa, il l'avait capturer, il s'était mis a joué de l'harmonica depuis quelque temps, et, ce n'était pas pour se vanter, mais il en jouait plutôt bien, mais le vendeur n'appréciait pas trop sa musique et lui avait dit plusieurs fois d'arrêté, mais il continuais toujours, il aimait en joué et cela le calmait, il jouait aussi, mais exceptionnellement, de la flûte traversière... Il joua pendant plusieurs heure, et le vendeur s'y était habitué et commençait même a aimer cette musique, cela rappelais a Raido l'époque ou il était libre, beaucoup de neko dans leur cage passait leur temps a l'écouter, et il trouvait sa agréable, seulement, sa musique fut troublé par le sonnerie de la cloche, quelqu'un venait d'entrer dans l'animalerie, mais quel neko allait choisir cette personne, il n'en avait pas la moindre idée... Même si il s'en moquait un peu maintenant, car si se n'était pas lui, il ne serais pas déçu, il avais l'habitude maintenant, seulement, pour une fois, Raido continua de joué de l'harmonica même après que la personne eut passé la porte d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Raido a l'animalerie[Kim E-Z]   Dim 25 Mai - 22:21

Pour la troisième fois, Kim se levait avec l'envie de sauver des nekos, elle s'habilla en rockeuse, mini jupe en jean avec ceinture de chaines, haut noir déchiré pour laisser entrevoir un débardeu à rayures violettes et noires, grsses bottes noires, cheveux en queue de cheval dans une casquette noire sur la tête et hop!
Passant comme dans son habitude pour passer inaperçue, par la fenêtre se laissant glisser le long de ses tissus de ses ceintures de chemises de nuits.
Traversant le jardin de son manoir pour atteindre le mur et enfin être dehors.
Elle longea le long du chemin étroit pour se retrouver sur la route et chercher un taxi.
Une fois cela de moins à faire, elle demanda au chaffeur d'aller jusqu'à l'animalerie où elle avait l'habitude d'aller et entra dans le magasin.
Le vendeur ne la reconnu pas tout de suite, elle regardait avec attention et tomba sur un neko tenant un harmonica dans les mains, elle lui souria tout en le regardant dans les yeux:

"Coucou petit musicien, tu me jouerai un morceau d'harmonica?une fois sorti de cet endroit bien sûr^^"
Raido

MessageSujet: Re: Raido a l'animalerie[Kim E-Z]   Jeu 29 Mai - 15:38

Lorsque la jeune femme lui posa une question, cela surpris asser Raido qui arrêta de jouer d'un coup, une maîtresse? Enfin? Il n'avait pas adresser la parole a un humain depuis une année entière, cela lui faisait bizarre, il regarda la jeune femme, elle était habiller d'une étrange façon, mais il la trouvait très jolie, ce qui le fit rougir un peu sur le coup, il vit que plusieurs neko lui faisait un petit sourire solidaire qui semblais vouloir dire" c'est ta chance alors fonce" il décida de suivre alors se conseil, il se rapprocha un peu des barreaux et fit

Ne... Ne gaspiller pas votre argent pour moi, si vous aimez la musique, autant que je joue ici, d'autres nekos valent mieux que moi vous savez, certes je suis un musiciens mais beaucoup de neko sont arrivé récemment et son très malheureux ici, moi, je suis là depuis deux ans déjà alors je me suis habitué, alors que des nekos vivent l'enfer ici... Et si sa se trouve, vous n'aimerez pas ma musique, enfin, je vais joué un morceau pour vous si vous y tenez...

Raido commença alors a joué de l'harmonica, et les nekos qui était autours de sa cage fermèrent leurs yeux comme si il se sentais apaisé, le son qui sortais de l'harmonica était effectivement, apaisant pour les nekos, et quand Raido jouais de la flûte, beaucoup de neko passait leur temps a l'écouter jusqu'à entendre la cloche de la porte... Peut être était-ce vraiment Raido que voulais la jeune femme, enfin, ce n'est pas vraiment se qu'il pensait...
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Raido a l'animalerie[Kim E-Z]   Sam 31 Mai - 19:04

Kim le regarda, un air un peu déçu mais à la fois ému par le fait qu'il échangerait sa place sans hésiter avec un de ses camarades de l'animalerie, c'est justement une de ces qualités qu'elle aimait chez lui, une parmi tant d'autre bien sûr.
Celui-ci se mit à jouer, les nékos autour d'elle se balaçaient de gauche droite lentement, fermant le yeux et l'écoutant.
Elle aimait beaucoup la mélodie que le jeune neko lui adressait, elle le regardait dans les yeux, ne lachant pas son regard de lui, un air doux sur le visage, écoutant la mélodie, puis elle se mit à chanter, en essayant de trouver les mots et le rythme pour convenir à la chanson:

"Oh perilous place
Walk backwards toward you
Blink disbelieving eyes chilled to the bone
Most visibly brave
No apprehended gloom
First to take this foot to virgin snow

I am a magnet for all kinds of deeper wonderment
I am a wunderkind ohwowoh
I live the envelope pushed far enough to believe this
I am a princess on the way to my throne
destined to serve
destined to roam

Oh ominous place
Spellbound and un-childproofed
My least favorite chill to bear alone

Compatriots in place
They’d cringe if I told you
Our best back pocket secret: our bond full blown

I am a pioneer naïve enough to believe this
destined to seek
destined to know

Most beautiful place
Reborn and blown off roof
My view: about face whether, great will be done

I am a groundbreaker naïve enough to believe this

I am a Joan of Arc and smart enough to believe this

Destined to reign, destined to roam
Ohahahoohah
Ohahahoohah
"
Raido

MessageSujet: Re: Raido a l'animalerie[Kim E-Z]   Dim 1 Juin - 13:54

Raido fut surpris que la jeune femme se mette a chanter, elle chantais bien, et elle arrivait a trouvé les mots exact pour la mélodie, il n'en croyait pas ses yeux, il continua de joué pendant un petit moment, et ouvrit les yeux pour observé les autres nekos, il s'était mis a fixé la jeune femme, c'est vrai que personne ne s'attendait a se qu'elle chante, et Raido le premier, tout en jouant, il sortit d'une petite sacoche, une flûte qu'il avait l'habitude de prêter a une neko qui avait sa cage a côté de la sienne, et lui envoya la flûte, elle se mit a en joué directement, essayant de rejoindre le petit duo, le son n'en était que plus mélodieux, Raido appréciait grandement se petit trio, il continuait de joué, quand la chanson improvisé fut fini, les deux nekos s'arrêtèrent de joué et beaucoup d'autre neko applaudir, on aurais dit un vrai concert, vu que la jeune femme semblait vouloir prendre Raido, c'était un peu comme, son cadeau de départ, comme il ne pourrait plus joué de l'harmonica a l'animalerie... Il regarda l'humaine d'un air un peu étonné et fit

"Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes très douer... Et vous chantez très bien... Je m'appelle Raido, je joue de plusieurs instrument, comme l'harmonica, la flûte, et parfois la guitare, par contre, je ne suis pas aussi doué que vous en chant..."

Puis le vendeur arriva vers l'humaine, il la regarda avec un petit sourire et fit

" Vous savez mademoiselle, c'est le premier neko que j'ai du mal a vendre, car c'est vrai qu'il joue bien et beaucoup de neko sont triste de le voir partir, mais bon, c'est la vie, si vous le voulez, il coûte moins cher que les autres car il est arrivé il y a deux ans, alors je vous le fait a... 110 euro et n'en parlons plus!"

Alors finalement, après ces deux années, Raido allait enfin sortir, il était content et chagriné a la fois, il s'était attaché a quelque neko et en particulier a sa partenaire de musique, elle aussi semblais triste de la voir partir, mais Raido ne pouvait pas refusé de toute façon, et il savait qu'elle finirais par être acheté, alors il la retrouverais plus tard, il l'espérait en tout cas...
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Raido a l'animalerie[Kim E-Z]   Dim 1 Juin - 14:10

Kim regarda les nekos un air à la fois heureux pour son futur ami, mais à la fois, on voyait un air triste sur leurs visages.
Le vendeur vint enfin à sa rencontre, il lui proposa un prix, celle-ci prit l'argent qu'il fallait et lui donna ce qu'il demandait, elle n'allait pas faire comme à son habitude et lui servir de porte monaie embulant.
Surtout qu'elle ne voulais pas qu'il sache que c'était une star.
Il ouvrit enfin la porte du neko et elle lui tendit la main:

"viens..."

Elle le regarda avec un sourire mais avec en même temps un air désolée de le séparer de ses amis.
Raido

MessageSujet: Re: Raido a l'animalerie[Kim E-Z]   Dim 1 Juin - 14:26

Raido s'approche timidement après que le vendeur ait ouvert la porte, et il pris la main de l'humaine, après être sortit, il regarda autours de lui, avec un sourire, il regarda les autres nekos, il ne devait pas perdre espoir, un jour, quelqu'un les achèterais, il regarda sa partenaire de musique qui semblais plus triste que les autres, voir, au bord des larmes, Raido lâcha la main de sa nouvelle maîtresse quelque instant et alla vers la neko, il lui chuchota quelque chose a l'oreille, et elle sécha ses larmes, il lui souriat et lui donna son harmonica car elle savait bien en joué, quand a lui, il avait encore sa flûte, et il pouvait se passer de son harmonica, elle lui demanda de se rapprocher un peu, il le fit, et elle lui donna un petit bisous sur la joue, se qui le fit rougir, il fit au revoir a la neko et revint vers sa maîtresse, il fit avec un petit sourire

"Et maintenant maîtresse? Ou allons nous?"

Il semblais un peu impatient de quitter l'animalerie et de revoir le monde extérieur, cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas sortir, il pensa alors qu'il ne savait même pas le nom sa maîtresse, mais bon, sa ne le dérangeais pas vu qu'il l'appellerais maîtresse a partir de maintenant, il regarda encore une fois les nekos qui lui faisait un sourire, leur aire triste avait disparues, car ils avaient entendu se qu'avait dit Raido, et il avait raison après tout...
Kim E-Z
°Séductrice redoutable°

MessageSujet: Re: Raido a l'animalerie[Kim E-Z]   Mar 3 Juin - 12:49

Une fois sorti, le jeune neko lui demanda où ils allaient, elle lui adressa un petit sourire et prit la parole:

"Dis moi, aurais-tu faim?"

Puis elle montra du doigt un restaurant italien juste en face d'eux:

"Parce que si c'est le cas j'ai ce qu'il faut pour un repas de roi^^"

Dit-elle en sortant une poignée de billet de son porte monaie.

[hrp:désolée mais j'ai pas beaucoup d'inspiration là...]
Raido

MessageSujet: Re: Raido a l'animalerie[Kim E-Z]   Jeu 5 Juin - 8:23

Lorsque sa maîtresse lui parla d'aller mangé, le ventre de Raido poussa un petit gargouillement, il était vrai que Raido ne mangeais pas beaucoup a l'animalerie car la nourriture y était infecte, il fut surpris de voir que sa maîtresse avait autant d'argent, était-elle riche? Raido se moquait un peu du fait qu'elle est beaucoup d'argent, car pour lui qui avait vécu dans la rue, l'argent n'avait pas vraiment d'importance... Au contraire, l'argent pourrissait beaucoup d'être humain, comme une sorte de parasite, mais la maîtresse de Raido n'avait pas l'air d'être comme sa, au contraire, il ne la connaissait pas beaucoup, mais il la trouvait très gentille depuis leur rencontre, il n'était pas contre le fait d'aller mangé, au contraire, son estomac lui disait d'accepter, et sa raison aussi, enfin bref, il était tout a fait pour, il ne pouvait pas s'empêcher de rougir un peu quand sa maîtresse le regardait, car il la trouvait très jolie, il fit avec un petit sourire

Oui maîtresse, il est vrai que je ne mange pas beaucoup a l'animalerie alors mangé un peu ne me ferais pas de mal, mais je ne veux pas que vous dépensier autant d'argent simplement pour moi, vous savez, avant d'être a l'animalerie, j'habitais dans la rue, alors je ne mangeais pas tout le temps a ma faim, donc je peux bien attendre un peu, parce que se genre de restaurant est coûteux il me semble...

Il était vrai que Raido ne voulait pas que sa maîtresse dépense beaucoup d'argent pour lui, il avait vécu dans la débauche, alors pas besoins d'un grand repas pour lui, même si son ventre ne lui disait pas la même chose, il gargouilla de plus belle se qui fit un peu rougir Raido
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raido a l'animalerie[Kim E-Z]   

Raido a l'animalerie[Kim E-Z]
Page 1 sur 1