Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiko Ayaane
Modératrice et Admin Provisoire
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Dim 18 Nov - 15:35

Kimiko fut tout d'abord attirée par les habitations, elle regarda tout autours d'elle , telle une enfant dans un magasin de sucreries [jouets c'est trop banal XD]
Puis elle reporta son attention sur l'usagi, mais elle ne décelait rien ... peut-être était-elle trop émerveillée elle-même avant de découvrir les émotions de l'autre.

" Waaw ... euh je ... n'ai jamais ... vu ... un quartier d'aussi ... "

Elle sembla réfléchir, mais ce fut en échappant de peu le contact du mur quel trouva son mot:

" près ... "

Revenir en haut Aller en bas
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Dim 18 Nov - 16:40

Sikuja fut impressionée par la beauté des lieux... Elle entendit les paroles que prononça Kimiko. L'hybride lapine aquiesça d'un signe de tête.

"Ce quartier est splendide! Tu as fait un très bon choix!"

Sikuja sourit à la neko. Elle s'avança vers des vitrines de magasins, des maisons, et semblait se croire dans un rêve.
Quand elle se retourna vers Kimiko, celle-ci faillit foncer dans un mur. Sikuja éclata de rire. Elle se sentait vraiment bien...

Kimiko Ayaane
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Mar 20 Nov - 9:24

Kimiko lui tira la langue avant d'ajouter un:

" ... grblm ... "

Puis elle se dit que ce n'était finalement pas si grave, tant que son ... son ... son " amie " s'amusait.

" Ooh ! regarde ! Regarde ! Une fontaine ! " fit-elle en courant.

Persone ne s'étonnait, elle n'était pas très connue dans ce quartier ...
Kimiko était vraiment contente de n'être plus seule.
Elle avait accéléré, perdue dans ses pensées avant de se retourne vers l'usagi.

Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Mer 21 Nov - 13:26

Sikuja était entrain d'observer un motif, représentant une dame qui chantait, sur les pavés quand elle entendit Kimiko.
La lapine releva la tête et sourit. Elle se redressa et courit auprès de la neko.

"Comme c'est beau!"

Elle fouilla dans sa poche et en sortit deux petites pièces. Souriante, Sikuja se tourna vers Kimiko.

"Tiens, une pour toi. Un jour j'ai entendu un doyen raconter une histoire qui disait que lorsqu'on jetait une pièce dans une fontaine, on pouvait faire un voeu! Génial, nan? ^^ "

Kimiko Ayaane
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Mer 21 Nov - 14:20

" C'est vrai ?! Waouh ! Il ... Il faut que j'essaie " fit Kimiko, oubliant toute timidité.

Puis elle courut prendre la pièce et se dirigea vers la fontaine en question.
Arrivé elle souhaita:
" Je ... heu ... dieu de la fontaine ... vous ... vous êtes là ? Si oui, faîtes ... euh ... faites que l'eau s'agite " et , sûrement par un pur coup de chance, il y eut un coup de vent et l'eau s'agita.
D'abord Kimiko fut enchantée, puis ... effrayée et si... et si le " Dieu de la fontaine " décidait de la capturer ... Puis elle essaya de se rassurer en se disant que Sikuja avait promis de la protéger.
" Alors euh ... j'aimerais ... j'aimerais que Sikuja soit mon amie ... pour toujours ... " puis elle jeta sa pièce à l'eau.

" Regarde ! Il n'y a pas que ma pièce ! Il en a pleins d'autres ! " fit-elle, émerveillée.

Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Mer 21 Nov - 15:35

Sikuja observa le neko faire et se demanda bien se qu'elle avait souhaité. Mais la lapine savait que si on le demandait, le voeu ne se réalisera pas. Aussi décida-t-elle de ne rien dire et s'avança vers la fontaine. Là elle put voir les autres pièces qui scintillaient au fond.

"Tu as raison. Beaucoup de voeux ont dû être formulés alors!"

Un sourire radieux aux lèvres, Sikuja ferma les yeux et formula son voeu.

*J'aimerais beaucoup de choses, mais là j'aimerais juste être toujours auprès de Kimiko pour la protéger.*

Les yeux toujours clos, Sikuja jeta doucement la pièce dans l'eau limpide de la fontaine.
Rouvrant les yeux, elle se tourna vers Kimiko.

"J'espère que nos voeux se réaliseront! ^^ "

Erga Naziel

Erga Naziel

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Jeu 22 Nov - 16:47

Naziel, se dirigeant dans la ville trouva le Quartier des Lumières et décida d'y flâner, il savait bien que beaucoup d'hybrides s'y tenaient ... ce fut la seule raison qui le fit hésiter, mais finalement, il s'y rendit tout de même.

" Garf ... Qu'est-ce que je fais là moi ... "

Enfin, il se dirigea vers la fontaine afin d'y faire un voeu qui tracassait son esprit depuis bien longtemps.
Puis soudain, le temps s'arreta pour lui, ce fut le coup de foudre ... : à quelques pas de là, une neko et une usagi se baladaient en riant.

" Viite, viiite, la fontaine T.T "

Enfin, il décida de les espionner, chose qu'il n'aurait jamais du faire, mais tout le monde le savait, l'amour rend fou ...

[ Héhé ! de qui suis-je tombé amoureux XD ]
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Jeu 22 Nov - 17:00

Sikuja qui riait aux éclats s'arrêta net. Levant la tête, elle avait une mauvaise impression...

"Kimiko-chan... Reste près de moi..."

Elle ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle avait ajouté la particule chan.

Regardant aux alentours, Sikuja ne vit, à première vue, personne de bizarre. Il y avait bien des gens qui marchaient, mais rien d'alarmant... Malgré cela, cette horrible impression d'être fixée du regard persista...

Kimiko Ayaane
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Ven 23 Nov - 13:56

Kimiko, ne comprennant pas ne put s'empêcher de déposer un léger :

" Maaw ? ... "
Elle, ne percevait aucun danger. sauf qu'elle avait remarqué deux monsieurs: l'un plutôt bien habillé et l'autre ... avec un air ... vicieux d'après elle qui les regardaient, le fait est qu'elle n'y fit pas attention ...

" C'est parce que tu veux me faire un câlin ? "

Elle regarda l'usagi d'un air naïf et innocent puis elle sourit

[ N'Yapfuuh ... elle à l'air un peu débile, nan ? XD ]

Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Sam 24 Nov - 15:33

Sikuja sourit à Kimiko, mais le malaise ne passa pas pour autant... La lapine tourna alors la tête vers les deux hommes discutant à quelques pas.

Sikuja fronça les sourcils. Mais ce n'était pas eux qui avaient fait naître le sentiment d'observation de Sikuja, elle en était sûre...

Sikuja se retourna vers Kimiko. Posant les mains sur les épaules de la neko, l'hybride-lapin s'accroupit légèrement.

"J'ai juste une petite... intuition... Rien de grave... je pense..."

Elle offrit à Kimiko un pâle sourire.

Erga Naziel

Erga Naziel

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Sam 24 Nov - 15:47

[ Garf, ce message y faut le voir, alors pas en Noir XD: Comme je vais pas faire deux messages, je réponds pour Ki'-chan et pour moi XD ]

Naziel fronça les sourcils, se pourrait-il qu'il soit repéré ?
Il soupira et se dirigea vers le resdtaurant le plus proche ayant ainsi moins de chances de se faire repérer, puis il appela un garçon et commanda.

Naziel ne pouvait s'empêcher de regarder son amour s'inquiéter pour sa sécurité: elle était si belle, avec ses longs cheveux, son sourire ...
Il ne la connaissait que de vue mais ne put s'empêcher de penser que c'était une délicate personne. Enfin, son plat arriva et déjeuna, tout en les regardant.

Kimiko n'ayant rien remarqué ne put que sourire face à l'usagi. Elle serra contre son aînée puis soudain, elle sentit un regard brûlant se poser sur elle et s'écarta un peu de l'usagi puis ... plus rien.
Kimiko n'avait aucune idée de ce qu'il se passait alors elle se dirigea vers la fontaine, afin de se rafraîchir un peu.

" Tu viens, on va jouer! =D "
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Sam 24 Nov - 15:57

Sikuja se releva. Pendant quelques instants, elle se sentit un peu idiote de se faire du soucis comme ça...

*Je me suis peut-être trompée...*

"Oui j'arrive! ^^ "

La lapine courut vers Kimiko. Passant près de la fontaine, elle s'arrêta mit les mains en coupe pour recueillir un peu d'eau, et la jeta sur Kimiko.

"Oh tiens, il pleut!"

Sikuja lui tira la langue et éclata de rire.

Erga Naziel

Erga Naziel

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Sam 24 Nov - 16:20

" Grr ... tu veux la guerre ? "

Puis elle projeta autant d'eau qu'elle le pouvait sur Sikuja, ce qui eut pour effet de les tremper toutes les deux. Elle s'aretta, vu que tout les passants la regardait et fit un:

" Oh oh ... :/ "

Puis elle remarque le sourire que Sikuja affacha et couru se cacher derrière un arbre. Puis, une fois qu'elle fut sûre qu'elle était en sûreté, elle lui tira la langue.

* Oh mon Dieu ... Garf ... Il faut Absolument que je prononce mon voeu à la fontaine ... *

Naziel pensa être en proie d'un démon vraiment sadique, mais à aucun moment il ne pensa aller faire le premier pas vers l'hybride. Mais sachant qu'il ne pourra pas éternellement se contenter de la regarder de loin... il ne put retenir un soupi d'agacement, il n'allait tout de même pas retourner la chose dans tout les sens !
Il fallait qu'il fasse quelque chose ...
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Sam 24 Nov - 16:33

Sikuja trempée éclata encore plus de rire, ne prêtant guère attention aux passants.
Elle courut chez une fleuriste et tout sourire, lui demanda si elle avait un récipient. La fleuriste, amusée, lui donna un pot. Sikuja la remercia.

*Les gens ici sont très tolérants... J'adore ce quartier! ^^ *

Sikuja courut vers la fontaine et remplit le pot d'eau.

"Ma chère Kimiko, prépare-toi à la bombe à eau!"

Et Sikuja arrosa la neko, son rire toujours résonnant.

Erga Naziel

Erga Naziel

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Sam 24 Nov - 17:42

Kimiko fut apeurée et se précipata derriere un " inconnu " vers le retaurant.

* Argh ... Non ... Elle ... *

Toutes les idées s'entassèrent dans l'esprit de Naziel. Ils savait bien que si l'une venait , l'autre viendrait aussi ...

- Je suis ... désolée ... Monsieur mais ...
- Ce .. ce n'est rien ...

Kimiko ne put s'empêcher de rougir, être aussi près d'un inconnu ...
Puis, elle vit l'air plutôt crispé de son " bouclier " et se sentit un peu honteuse ...
Elle s'écarta mais vit que Sikuja s'approchait et se recacha.

A cette approche, Naziel eut un rire très nerveux et très tendu ...
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Mer 28 Nov - 15:10

Sikuja eut un faux sourire sadique.

"Te cacher ne servira à rien."

Mais Kimiko ne semblait pas l'avoir entendue, occupée à parler avec l'humain derrière lequel elle s'était cachée. La lapine haussa un sourcil quand son amie rougit. Puis la neko sembla enfin s'apercevoir que l'usagi s'approchait et fila se cacher autre part.
Sikuja lança l'eau du pot qui rata Kimiko de peu, mais qui éclaboussa légèrement le bouclier humain. La lapine fut prise d'un léger affolement. Elle s'approcha les oreilles baissées.

"Oh excusez-moi... Je ne voulais pas... Désolée..."

Erga Naziel

Erga Naziel

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Jeu 29 Nov - 15:07

Kimiko fut horrifiée ... et si ... et si il les signalait et que ... qu'elles soient attrapées par un garde ... et la fourrière ... Kimiko eut un violent tremblement: elle s'était souvent promenée vers la fourrière et vers l' " Animalerie " - d'ailleurs elle détéstait autant l'endroit que le nom ... - et avait regardé les hybrides se tortiller afin de se trouver dans une position plus ou moin confortable ...

- S'il ... s'il ... s'il voueuh ... s'il vous plaieuh ... Monsieur ... dé ... déso ... désolée

Naziel regarda attentivement l'air désolé et abattu des hybrides, il ne savait pourquoi elles prennaient cet air, puis, il prit un air soulagé éspérant les rassurer. Il était lui même soulagé, elle ne s'était pas plus approchée ...
Enfin, il ajouta serein:

- Mais ce n'est rien ... Je vous l'assure.

Kimiko ne put retenir un soupir de soulagement, cet homme était vraiment bon ... Si seulement ... Non, mieux valait ne pas y penser .
Cependant, Kimiko ne put s'empêcher de sourire avant d'attraper mesquinement le verre d'eau de son bouclier - toujours valide - et de le vider sur la tête de Sikuja - et d'ailleurs, elle ne la rata pas, elle .

- Sincèrement désolée, mais ... c'est sûrement votre Vengeance qui s'est emparée de moi ...
fit elle, rougissant de tout part
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Jeu 29 Nov - 15:22

Sikuja sourit au jeune homme, mais restait quand même un peu méfiante envers les humains. Elle ne vit pas Kimiko s'approcher et l'attaquer.
Mouillée, Sikuja fut d'abord surprise, puis éclata de rire.

"Eh c'est pas juste!"

L'usagi se retourna vers le jeune homme que la neko avait pris pour bouclier quelques instants plus tôt.

"Vous ne voudriez pas m'aider?"

Erga Naziel

Erga Naziel

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Jeu 29 Nov - 15:30

Kimiko ne put s'empêcher de pouffer, la tête de l'usagi était lui donnait beaucoup de plaisir, elle avait l'impression de ne s'être jamais amusée comparé à ce moment précis.

Naziel lui, fut ne put que bafouiller quelques mots ... on lui en demandait trop là ...
Surmontant ses émotions, il remplit le pot tendu par l'usagi d'eau minérale afin qu'elle puisse re-arroser son adversaire. Mais afin que le " jeu " soit égal, il donna une coupe à la Neko, afin qu'elle puisse contre-attaquer.
Naziel sourit: il prennait part au jeu ...

- Eh bien ... que la meilleure gagne ? =]
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Jeu 29 Nov - 15:42

"Merci..."

Sikuja reprit son pot et observa le garçon donner une coupe à Kimiko.

"Allez Kimiko, l'heure de vérité!"

Et Sikuja prit la position de quelqu'un qui allait attaquer, dans une pause très comique. La lapine lança un regard à au jeune homme.

"Qui soutenez-vous?"

Elle lui offrit un beau sourire et lui fit un bref clin d'oeil.

Erga Naziel

Erga Naziel

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Jeu 29 Nov - 16:52

- ...

Naziel fut sans voix et ... rouge de confusion !
On lui demandait de choisir son camp ... Il voulut choisir le camp de sa bien-aimée mais ... cela défavoriserait l'autre ...
Enfin, il trouva la force de répondre:

- Je suis ... pour celle ... qui nous offrira le meilleur spectacle

Kimiko rougit, à présent, beaucoup de gens s'étaient arretés et regardaient les trois jeunes gens, aussi voulut elle changer de terrain.

- Ne pourrait on pas ... changer de terrain ? Je ... La foule m'intimide ... fit elle en un murmure, si bas que seul Naziel, à proximité put entendre.
- Non Mademoiselle, mais je vous promet que si l'on vous embête je vous défendrais, ainsi que vous fit-il en direction de l'usagi.

Naziel sourit, il était plutôt fier de lui.
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Ven 30 Nov - 20:46

Sikuja regarda, interloquée, les deux autres. Après un petit moment elle haussa les épaules, elle n'avait jamais été douée pour les sentiments et leur complexité, alors qu'en a savoir ce que ces deux-là pensaient!
L'usagi fronça légèrement les sourcils qu'elle aperçut les lèvres de Kimiko remuer. L'humain semblait être le seul à avoir entrendu ses paroles. Puis le jeune homme parla à son tour. Ses paroles intrigua Sikuja qui haussa les sourcils.

"Ah... Ben... Merci..." répondit-elle sans trop comprendre.

Erga Naziel

Erga Naziel

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Mar 4 Déc - 16:04

Soudain le temps sembla s'arrêter pour Naziel. Et enfin, il réalisait: il était près de son tout premier-amour et pouvait lui parler ! Il était aux anges !
Enfin, il remarqua que l'usagi lui avait répondu et ne il ne put bafouiller que quelques :
" de ... deuh ... de euh ... de rien ... "

Kimiko fut rassurée de savoir qu'elle était en compagnie de gentilles gens et que personne ne se moquerait d'elle sau cas où elle perdrait. Puis elle réfléchit: n'avait elle pas déjà trop donné ? Ne risquait elle pas de tout perdre, la partie finie ?

- Euh ...
- Hein ?
- Non rien ...
- Aah ...
- Si !
- Quoi ?
- Vous commencez ?
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Mer 5 Déc - 17:23

Sikuja s'inquièta pour son amie.

"Kimiko-chan... Tout va bien, dis ?"

L'usagi s'étonnait de se faire du soucis comme ça. D'habitude elle avait tendance à se dire que tout le monde était fort et n'avait besoin de personne.
Sikuja regarda alors le jeune humain. Etait-ce lui qui provoquait le malaise supposé de la neko?

"Eh! l'humain! Elle a quoi mon amie?"

Sikuja s'arrêta, puis reprit:

"P'is c'est quoi ton prénom déjà?"

Erga Naziel

Erga Naziel

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Jeu 6 Déc - 9:44

- Rien ! Tout va bien ... :]

Kimiko sourit, l'usagi, son amie, Sikuja se faisait du souci pour elle !
Elle était vraiment contente.

Naziel soudain se crispa ... Il ne sut quoi répondre ...

- Hein ? Euh ... rien, elle n'a rien ... Euh je suis désolé, je euh ... je dois partir ...

Naziel fut un peu attristé par ce départ mais n'en dit rien, il se sentait un peu bizarre ... comme ... comme vide, c'est vrai, l'entrain était avec lui et , la seconde d'après ... plus rien. Il se demanda ci qu'il faisait là mais cela fut sans importnce pour lui ...

- Dîtes monsieur, c'est à cause de moi ... ?
- Non non ! Ce n'est pas ça ... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   

Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant