Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Jeu 6 Déc - 17:44

Sikuja ne comprenait absolument rien à la situation. Quand l'humain décida de partir, Kimiko lui demanda si c'était de sa faute, mais le jeune homme lui dit que non.

Sikuja leva le yeux au ciel, puis rattrapa le garçon et lui attrapa la main.

"Allez ne partez pas! On s'amusait bien, nan? ^^ "

L'usagi, se rendant compte que sa main tenait le bras de l'humain l'enleva d'un geste brusque, rougissante. Cependant, détestant paraître faible, elle se ressaisit et sourit au jeune homme.

"Excusez moi pour tout à l'heure... J'ai été un peu brusque dans mes paroles..."

Sikuja fit un beau sourire.

"Vous devez rester! Vous nous avez promis de nous protéger!"

L'usagi se désigna ainsi que Kimiko en disant ces paroles.

"Au fait, je m'appelle Sikuja. Et vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Erga Naziel

Erga Naziel

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Sam 8 Déc - 17:00

Naziel se sentit défaillir, on lui demandait de rester, et non pas que l'usagi, la neko aussi ... Il ne sut que répondre à par un modeste :

- Si ... si vous insistez , j'éspère juste que ... vous ne tomberez pas malades!

Naziel n'était pas très très fier de sa " plaisenterie " mais peu lui importait, il avait répondu à la question, point final. Une information parvint " enfin " à son cerveau, on lui demandait aussi quel était son nom. Naziel , reprit quelque peu ses esprit et reprit son sérieux qui ne l'avait quitté depuis sa tendre enfance que depuis aujourd'hui. Il reprit calmement:

- Mon nom est Erga, et mon prénom Naziel, ravit de faire votre connaissance Melle Sikuja. Et vous Melle ?

- euh ... je ... ravie de euh ... que ... vous restiez ... moi c'est ... moi c'est ... Kimiko ... Kimiko Ayaane ... enfin ... Kimiko tout court ...
- Enchanté.

Naziel s'assit sur sa précédente chaise et se resservit un verre d'eau; puis il se leva et se plaça entre les deux " concurentes " en ajoutant un:

- Si j'ai promis de vous protéger, vous, en revanche, m'avez promis un spectacle. Alons bon, je vous laisse commencer.

Sur ce, il fit une révérence et laissa commencer la " Grande Bataille ".

Kimiko redevenait la " Kimiko d'avant ", la plus timide des Nekos. Et en plus, elle devait combattre son amie, sa seule amie depuis tant d'années.
Afin de se rassurer, elle se dit que cette bataille n'allait que renforcer leurs liens, sauf si l'usagi tombait malade. Tout en réfléchissant, elle aperçu le portable de Naziel et se dit qu'il appellerait sûrement quelqu'un si l'une d'elles se blessait. Elle commença donc et prit une coupe pleine d'eau qu'elle propulsa
[ l'eau <.< ] sur l'usagi.
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Mar 11 Déc - 20:40

Sikuja trouvait cette situation de plus en plus bizarre... Mais pour ne froisser personne, la jeune hybride ne dit mot.
Elle observa son amie et l'humain se parler, puis ce dernier déclara que la bataille d'eau pouvait commencer.
Sikuja sourit, mais quand son regard se porta sur Kimiko, son sourire s'effaça légèrement. La neko ne semblait pas vraiment bien. Après quelques minutes durant lesquelles elle sembla réfléchir, Kimiko se décida à attaquer et jeta l'eau sur Sikuja.

L'usagi essaya d'éviter l'eau, mais en reçut quand même un peu. Sikuja imita la femme offensée puis avec un petit sourire, plia ses jambes, et fit un bon gigantesque jusqu'à sur la statue qui crachait l'eau limpide de la fontaine.
L'usagi balança alors son eau sur Kimiko...

Kimiko Ayaane
Modératrice et Admin Provisoire
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Jeu 13 Déc - 10:16

Kimiko surprise n'eut pas le temps d'éviter le jet d'eau et fut beaucoup éclaboussée. Reprenant ses esprit, elle s'approcha rapidement et deversa toute la bouteille d'eau de Naziel sur la tête de l'usagi.

- Tiens, bois, c'est minéral =P
- Hey ! Que voulez-vous que je boive maintenant ?! é_è

Naziel fut quelques peu décontenancé par ce brusque mouvement mais sourit: il sentait qu'il allait s'amuser.
Il sentait bien que quelque chose clochait, mais il sut pas quoi, pour l'instant, se dit-il.

Désolée si c'est court =_=

Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Sam 12 Jan - 21:52

[Ah zuuut! Je pensais y avoir répondu!!! ><]

Sikuja rit à plein poumon. Elle s'amusait énormément en compagnie de son amie et de l'humain.

"Kimiko-chan, tu as retourné ta veste?"

L'usagi sauta à terre, remplit son pot d'eau, et le jeta en direction de Naziel.

"Oups désolée, c'est partit tous seul..."

Sikuja fit une mine grossièrement imitée d'une personne confuse.

[Moi aussi c'est court! T.T Sorry...]

Kimiko Ayaane
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Lun 14 Jan - 10:23

Pas grave, j'étais pas là :p

Naziel fut encore déstabillisé, il ne savait si il devait rire ou adopter son comportement habituel [un rire gêné pis il a plus qu'à s'assoir quoi XD ].
Finalement il décida de faire comme si de rien n'était tout en souriant de bon coeur.

- Ce n'est rien ^^

Par contre, Naziel regarda ses vêtements, c'était la deuxième fois ... Il la soupçonna donc de faire exprès [<____<]

Kimiko éclata de rire, faisait-elle donc exprès ?

- Eh bien ? Tu ne me vois plus ?

Bien décidée à " gagner " et propusla une une autre coupe d'eau vers Sikuja, mais elle ne se rata pas, elle [ Razz ]. Puis elle se prit un jet d'eau sur la tête accompagné d'un << ça va pas non ? Ma pauvre usagi ! >> puis ce Monsieur en donna une bonne bourrade à Sikuja. Kimiko était perdue ... Ce monsieur était donc le propriétaire de l'usagi ? Son amie lui avait-elle mentit ?

Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Mer 23 Jan - 15:17

Sikuja s'approcha de Kimiko. Cette dernière semblait... vexée? Inquiète, l'usagi vint vers elle, en levant les mains en signe de paix.

"Kimiko-chan? Il y a... un problème? Tu as l'air mal à l'aise?"

Sikuja se mordilla la lèvre inférieure. Qu'avait-elle fait pour que son amie soit dans cet état? Elle ajouta dans un souffle:

"Tout va bien?"

L'hybride-lapine posa par terre son pot, puis posa ses deux mains sur les épaules de la neko.

"Tu as pris froid? Tu es malade?"

Sikuja ne se connaissait pas un caractère de grande-soeur...

Kimiko Ayaane
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Sam 9 Fév - 12:07

Kimiko recula, elle était un peu effrayée ... ce méchant la foudroyait à présent du regard ... Elle recula tant qu'elle faillit trébucher sur Naziel mais elle échoua finalement sur les genoux de ce dernier avant de balbutier quelques excuses et de s'enfuir plus loin au coin d'une rue.

"Ooh non ... je suis ... si pathétique ... je ... j'aurais dû deviner tout de suite ... "

Kimiko s'assit dans un coin sombre et ramena ses jambes à elle avant de les enserrer de ses bras fins.

" Je m'en veux d'avoir été si naïve ... "

Enfin, après quelque minutes, elle se détendit, et elle se rassura elle même en se persuadant que personne ne viendrait la chercher ici.

Naziel fut estomaqué, voir ce monsieur lui fit un choc, il ne s'attendait visiblement pas à ce que la jeune usagi ait un maître, de plus, si cruel ! Il avait bien vu comment il avait regardé la blonde neko ... Quand il vit Kimiko s'enfuir, il se dit qu'il se devait de la suivre puis finalement, il se rappela de la tête de l'usagi, elle semblait un peu perdue elle aussi mais surtout, très inquiète au sujet de Kimiko. Enfin, il reporta son regard sur l'homme et vit qu'il le regardait à présent, il en eut des sueurs froides ...

Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Dim 10 Fév - 15:01

Sikuja était déboussolée! Pourquoi donc cet homme lui parlait ainsi? Son visage ne lui était pourtant pas familier! Ou bien..?
L'usagi se tourna vers l'homme, qu'elle avait ignoré jusqu'ici.

"Que me voulez-vous?" lui demanda t-elle d'un air mauvais.

L'homme cependant ne la regardait pas, il jetait des regards noirs à Naziel.
Sikuja s'en approcha et se tint à côté du jeune homme qui semblait mal à l'aise.

"Tu le connais, Naziel?" demanda l'usagi, inquiète, qui en même temps cherchait Kimiko du regard.

Kimiko Ayaane
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Lun 11 Fév - 9:30

Kimiko voulait se fondre dans l'obscurité, elle se sentait tellement mal ...
Mais à présent plus rien ne l'importait, elle avait été trahie par celle qu'elle considérait comme son amie et de plus ,elle s'était faite humiliée devant une foule toute entière. Elle aurait tellement voulu ne pas être encore présente dans ce monde, si cruel envers elle ...

Naziel fut étonné, une fois de plus: l'usagi ne connaissait pas cet homme, il chercha le plus loin possible dans sa mémoire, en vain.

- Non, je suis désolé, je ne connais rien de lui.

Il posa délicatement sa main sur l'épaule de Sikuja, en signe protecteur puis il lui murmura à l'oreille qu'il allait essayer de retrouver la blonde neko avant qu'elle ne décide quoi que ce soit.
Puis il ajouta:

- Tu devrais venir, je n'ai pas trop envie de te laisser avec ce M. que ni toi ni moi semblons connaitre.

Sikuja
¤ La Débauchée ¤
Sikuja

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Mar 19 Fév - 17:12

Sikuja jeta un regard noir de haine à cet homme qui les regardait avec d'un oeil pervers. L'usagi déglutit... Quelque chose se dessina dans sa mémoire, mais c'était assez flou... C'était sûrement lié à cet inconnu, mais Sikuja ne savait quoi...
Naziel lui assura qu'il ne le connaissait pas, puis lui dit qu'il partait à la recherche de Kimiko.

- Tu devrais venir, je n'ai pas trop envie de te laisser avec ce M. que ni toi ni moi semblons connaitre.

Sikuja le gratifia d'un sourire et acquiesça.

"Oui d'accord, je viens avec toi."

Kimiko Ayaane
Kimiko Ayaane

Féminin

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   Mer 5 Mar - 15:19

Kimiko, lasse d'avoir pleuré toutes les larmes de son corps s'endormit. Elle fit un cauchemar, rêvant d'Ayaane ...

Naziel, pendant ce temps, était parti à la recherche de la blonde neko mais, trop soucieux pour la neko en question, il ne vit pas que l'usagi se faisait attraper par le M. qui avait fait fuir Kimiko.

Naziel, fit pratiquement toutes les rues avant de trouver celle de la blonde neko.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...   

Quand une neko et une usagi découvrent le quartier ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2