Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

/!\ Zatik/!\

AuteurMessage
Zatik

MessageSujet: /! Zatik/!   Lun 10 Déc - 3:29

Fiche du personnage:

Prénom: Zatik

Surnom:______

Sexualité : bi

Naturel ou chimique: Naturel

Docile ou rebelle: Docile

Traits physique: Zatik à la peau pâle due au manque de soleil causé par sa mise en cage â l’animalerie mais la moindre exposition au soleil peux lui redonner un teint bronzé Elle à des beau grand yeux vert qui exprime ses émotions. Son visage a été sculpté par des mains de dieu je sous-entends par là que la forme de son visage est parfaite. Son corps est svelte et sa poitrine développé et ferme. Ses oreilles pointues sont de couleur rose. Sa queue est n’y trop poilu n’y peu poilu. Ses cheveux de la même couleur que ses oreilles et de sa queue. Ses crocs ne dépasse pas ses lèvre mais quand elle ouvre la bouche on vois bien qu’elle appartiens pas a la race humaine.

Traits de caractère: Zatik est plus active la nuit comme le jour. Toujours enjoué par de nouvelles expériences. Son humeur peux changer selon la semaine (règle) ou du à la température mais la température n’indique pas toujours son comportements. Le soleil cause chez elle un état de relâche, elle se sent plutôt lâche mais pas assez pour déplaire à son maitre. Des passages nuageux elle demeure elle-même une esclave soumise. La pluie malheureuse et déprimer. Vous allez être surpris mais l’orage ne cause pas la peur mais elle tombe en extase, elle fait tout ce que le maître exige et une extrême joie.

Passé: Zatik à toujours été une esclave dû au fait que sa mère l’abandonna à la naissance car sa mère ne voulait que sa fille ne sois mal traité par. Elle fut trouvée par un couple d’éleveur de Nekos. Le couple entraina Zatik pour être une bonne esclave plutôt vivre avec la mentalité qu’être esclave étais normale. Les éleveurs firent un journal pour que ce cas spécial. Ils ne voulaient pas la vendre à un prix démesurément petit mais raisonnable. Le journal était séparé par âge et par semaine. Le dressage commença a l’âge de 3 ans, à l’âge ou elle démontrait de l’intelligence.

Journal

Âge 3 ans

1er semaine a la 26ieme

Nous avons remarqué que Zatik comme nous l’avons nommé démontre de l’intérêt dans le Dressage. Elle obéit et elle pause souvent des question à propos des ordre ( le sens) et au mot qu’elle comprend pas.

26ieme a la 52ieme
Elle commence à se rebeller nous lui infligeons des corrections approprier vus son âge nous lui infligeons la fesser. Son comportement à changer et elle nous obéis encore ceci prouve qu’elle deviendra une bonne esclave

7ans : Le début de l’entrainement sexuel.
4 ans c’Est passé et aucun écart c’est produit donc la fessée a été efficace. Son futur maître va être des plus content d’apprendre ceci. Moi et ma conjointe avons discuté et nous avons pris la décision que l’entrainement sexuel commencera sous peu. Mais sa virginité ne seras pas atteins donc son pris seras raisonnable.

1 a 52
Nous l’Avons apporté à l’extérieur et nous avons remarqué que sa peau devenais bronzée assez rapidement ceci est un atout assuré. Ma femme lui a montré quelque position pour plaire a son maître des positions sexy bien sur. Nous avons remarqué que sa bouche étais trop petite pour le sexe orale donc nous lui avons montré comment caresser son maitre.

9 ans :

Elle apprend le sexe oral et commence à prendre gout au plaisir de son maître. Tout son entrainement est tout a fait normale elle. Ses formes commencent à apparaitre. LA pénétration vaginale est à prohiber mais la pénétration anale peut être intéressante. Nous lui montrons comment enfiler des préservatifs féminins et masculins. Ensuite Zatik fut surprise par ma demande puis elle m’enfila le condom. J’expliquai comment se placer et l’entrainement dura plus de 2 ans. Pendant se temps nous lui avons montré plusieurs jeux sexuel que son maître pourrait lui montré. Son jeu préféré étais la poupée mais je n’embarquerai pas dans les détaille. Une autre étape de sa vie venait de se passé l’arrivé de ses première règle venait de se passer ses émotions n’était pas les même elle était plus colleuse plus chaleureuse.

15 ans : Perfectionnement et éducation.
Son corps étais parfait. Elle pouvait faire tournée les têtes rien quand passent dans la rue. Aucune marque (cicatrice) n’apparaissait sur son corps parfait. Nous l’éduqua comment manger avec des ustensiles comment jouer d’un instrument, comment lire et comment se comporter en société cet entrainement ne dura que 2 ans. Elle passa d’esclave mineur à esclave sexuel pour enfin tomber esclave de luxe.

17 ans : la séparation.
Le jour fatidique était arrivé. Je devais la vendre car sa formation étais fini. Je fis le tour de tour de plusieurs magasin, aucun m’offrait assez pour Zatik. Ou l’établissement n’était convenable. Quand j’ai trouvé l’établissement parfait la séparation fût difficile.

Fin du journal
-Maitre non me quitter pas !
- Je suis désolé je ne suis plus ton maitre
- Au revoit alors mon ancien maitre ….
La suite dans l’Animalerie je crois ^^

Autres: rien

Aime: faire ce que son future maître va lui dire. Ses souris en peluche et ses grelots .

Déteste:le fouets le noir du placard et les flaques d'eau

Fiche du joueur:

Prénom: Désire garder l'Annonima

Pays: Canada

Passions: les forum rpg

Comment as-tu connu le forum? actif forum
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
¤Petite peste¤

Féminin

Fiche info
Surnom: Donnez m'en un et vous verrez...
Hybride/Maître de:
Côté coeur: Personne

MessageSujet: Re: /!\ Zatik/!\   Lun 10 Déc - 10:38

Bienvenue à toi Zatik!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://anima.1fr1.net
Erga Naziel

MessageSujet: Re: /!\ Zatik/!\   Lun 10 Déc - 17:11

HumHum !

C'est les règles avant tout !

Sinon,
[ si tu pouvais bien te relire T.T ] ta présentation est plutôt bien, bienvenue parmis nous ... ~
Sikuja
¤ La Débauchée ¤

MessageSujet: Re: /!\ Zatik/!\   Lun 10 Déc - 17:35

Bienvenue!

Il y a quelques petites choses à mettre au point:

1) As-tu signé le règlement?
2) Et ton avatar?

Zatik

MessageSujet: Re: /!\ Zatik/!\   Lun 10 Déc - 22:54

l'Avatar je lai mais je me fait un kit alors jvais la changer et le reglement je cours
Sikuja
¤ La Débauchée ¤

MessageSujet: Re: /!\ Zatik/!\   Mar 11 Déc - 20:18

Bon aller, 'vais pas chipoter! lol

Ta fiche est validée!

Bienvenue Zatik!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Zatik/!\   

/!\ Zatik/!\