Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte du lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuo
. Graphiste .
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche info
Surnom: Nii
Hybride/Maître de: Anyone
Côté coeur:

MessageSujet: Découverte du lieu   Sam 29 Déc - 11:24

Découverte du lieu.
Il faisait chaud , extrêment chaud. Un temps torride. L'air était chaud et chaque contacte avec était brûlant. Par endroit il y avait des mirages. Et personne mais absolument personne n'était sorti à l'heure où le soleil était au Zhénit. La plupart des gens mangeaient quelques choses de simple et frait , d'autres faisaient encore des brasses dans l'eau et il y en avaient même qui faisait la sieste à l'ombre d'un chêne centenaire. Ce jour était un jour de paresse.
Inuo lui s'était aventuré en-dehors de la ville , il n'y aller peu ou pas du tout , à cause de ses parents. Ils disaient qu'il y avait de la "mauvaise fréquentation" et que cela lui donnerait des idées "encore plus larges" qu'il ne les avaient. Mais là. Ils n'étaient pas là , il était libre de faire ce qui voulait et puis à dix-huit ans... Il n'a plus réellement besoin d'être materné! Il avait fait un tour au lac puis était passer par la forêt avant d'atterire dans une grande clairière avec en son centre une gigantesque et sombre tour. Jamais il n'aurait imaginer trouver cela dans un tell lieu...
Curieux , il s'avanca jusqu'à elle. Silence. Elle avait l'aire déserte et abandonné. Un bon lieu d'echappade quand la ville devient trop pesante ce dit le Neko.
Il ouvrit la porte et vit avec une certaine surprise que la tour était encore bien décorer. La salle ressembler à une salle de reception . Il y avait du marbre partout , un comptoire , une sorte de bureau pour secretaire. Mais si on y regardait mieux , on voyait à qu'elle point elle avait besoin d'être restauré. Certaines affaires étaient miteuses , les murs fissurés et surtout le plancher instable. Mais que diable se passer-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sikuja
¤ La Débauchée ¤
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Découverte du lieu   Sam 12 Jan - 22:01

Sikuja dormait sur une poutre, le plafond à quelques centimètres de la tête, quand elle entendit du bruit.
A cause de la chaleur, les autres rebelles étaient partis vers le lac, pour se rafraichir et l'hybride en avait profité pour faire une sieste.
Jetant un regard vers le sol, l'usagi aperçut un neko.


*Tiens? Un nouveau?*

D'un geste habile, Sikuja sauta à terre. Très habile, elle ne fit aucun bruit quand elle atterit près du nouveau venu. L'usagi se redressa et se tint devant le neko. D'un mouvement brusque, Sikuja pointa son index vers l'intrus et dit de sa voix claire:

"Toi, t'es nouveau! C'est quoi ton nom?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte du lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» Une découverte extraordinaire !!!!
» version PC au lieu de version Mobile
» Surprenante découverte !
» Stupéfiante découverte sur Mu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konnichiwa kawaii neko! :: RPG- Hors de la ville :: La Tour des rebelles-
Sauter vers: