Konnichiwa kawaii neko!

Incarnez soit un hybride, soit un humain!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tsimmy

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tsimmy   Sam 5 Jan - 3:09

Fiche du personnage

Prénom: Tsimmy
Surnom: Tsim
Sexualité: Homosexuel

Naturel ou chimique: Naturel
Docile ou rebelle: Docile, mais pas totalement.

Traits physique: Tsimmy a les cheveux roux qui lui arrive sur la nuque à l'arrière et aux joues à l'avant. Ses yeux sont d'un magnifique améthyste. Sa longue queue féline ainsi que ses oreilles pointus lui sont velouté de fourrure toute aussi rousse. Il porte une cicatrice au ventre, de ses côtes droites jusqu'au creu de la hanche gauche, passant près du nombril.

Traits de caractère: Tsimmy n'obéira et ne respectera que ceux qui l'intéresseront. Il va faire la vie dur à un maître qu'il n'apréciera pas ou l'ignorera lorsque des ordres lui seront donné. Il ne saurait pas quoi faire sans maître, puisqu'il n'aurait pas de foyer. Sa personalité reflette celle d'un vrai félin, puisqu'il adore manger et dormir, paresser et jouer. Il est un grand affectueux, mais de temps en temps il aime jouer l'indépendant.
À tendances gamines, Tsimmy a de l'énergie à revendre et reste toujours optimiste.

Aime: Les hommes mystérieux, sombre, au regard intense qui le font trembler de peur et de désir. Tsimmy rafolle de la crème glacé menthe et pépittes de chocolat.

Peur: La mort, les femmes aux gros seins et au tempérament dominant.

Passé
La mère de Tsimmy se nommais Delphine. C'était une de ces rebelles qui fut changé par la science dès le jeune age. Les traitements qu'elle avait reçu et le viol qui la mit enceinte de Tsimmy, l'avait rendu très sauvage à l'envers des humains. Pourtant, elle réussi à cacher son fils en l'élevant de son mieux.
Un jour, le clan de rebelle dans lequel elle fesait parti, perdit contre les humains et leurs enfant furent prit de leurs mains. Emprisonné à l'age de 9 ans, Tsimmy n'a plus jamais revu sa mère et rencontra quelques maîtres durant sa croissance.
Sa première Maitresse était douce et aimable, elle l'utilisait comme animal de compagnie, comme simple serviteur et même comme un enfant qu'elle n'eut jamais eux. Cependant, elle était mourrante d'une maladie incurable et Tsimmy dû être revendu à l'animalerie vers l'age de 13 ans.
La puberté commençait, il devenait curieux sur la sexualité. Son second Maitre le fesait travailler dûr et laissait des femmes user de son corps pour en recevoir de l'argent. Il perdu alors 'la moitié' de sa virginité, soit en s'accouplant avec une femme. Il comprit alors que son attirance n'était pas pour les femmes, mais pour les hommes. Il causa le plus de problème possible à son maître durant les 2 années d'esclavage sous son règne. Tsimmy fut forcé à s'accoupler avec d'autres Neko esclaves, pour essayer de les faire reproduire, question d'avoir d'autres esclaves à revendre. Tout un homme d'affaire ce Maître!
Son comportement rebelliste envers l'homme lui valu plusieurs conséquences, punitions violentes qu'il en porte encore aujourd'hui la cicatrice au ventre. Fier de lui cependant, il avait réussi à se faire renvoyer à l'animalerie puisque son maître n'en pouvait plus de lui.

Fiche du joueur

Surnom: Heartless ou Yami Seigy

Pays: Canada -> Quebec -> Montérégie -> Rive-Sud -> Delson & St-Blaise-Sur-Richelieu
(Du plus grand au plus détaillé sur une mappe XD)

Passions: Théâtre, Cinéma, Animes, Yaoi, le RP surtout et beaucoup d'autres.

Comment as-tu connu le forum?
Par recherches sur le net.

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsimmy   Sam 5 Jan - 4:37

Désolé si c'est compté comme un double post, mais c'est pour simplement dire que j'ai terminé ma fiche.
Zelda Heartilly
o(≧∀≦)o

Féminin

Fiche info
Surnom: Zel'
Hybride/Maître de: Manoru #^^#
Côté coeur: Peut-être... Manoru..

MessageSujet: Re: Tsimmy   Sam 5 Jan - 21:30

C'est parfait! ^^ Validé!

Bienvenue sur KoKaNe! ^w^

Merci Kirei pour se joli kit! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://kokane.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsimmy   Dim 6 Jan - 19:08

Merci.
Une chose me trouble cependant. Il ne semble pas y avoir beaucoup de rp. Sans maître, je doit attendre...
Zelda Heartilly
o(≧∀≦)o

Féminin

Fiche info
Surnom: Zel'
Hybride/Maître de: Manoru #^^#
Côté coeur: Peut-être... Manoru..

MessageSujet: Re: Tsimmy   Dim 6 Jan - 19:45

Oui tu as absolument raison! Nous avons peu de maîtres... J'essaye de faire de la pub mais cela ne semble guère fonctionner! chien1

C'est pour ça que je mobilise tout le monde!! hello6

Merci Kirei pour se joli kit! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://kokane.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsimmy   Dim 6 Jan - 19:47

Et pour faire de la pub pour mon forum je doit avoir au moins 20 posts en Jeu... C'est assez difficile ^^'

Mon forum aussi a besoin de joueurs.

Alors je suggère qu'on se mette partenaire. Je met votre bannière sur mon forum et vice-versa.
Kurosaki Seiichi
¤ The Broken Rose ¤

Féminin

Fiche info
Surnom: Broken rose
Hybride/Maître de: Lila
Côté coeur: Incompris (xD)

MessageSujet: Re: Tsimmy   Dim 6 Jan - 20:02

Bienvenue! ^.^
Voir le profil de l'utilisateur http://akinari.forumotion.com/